Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
stonda (2a, 20) répond Posté le 06-12-2007 à 19:42
ALLEZ SOYEZ SYMPA C EST LE FORUM LE PLUS INTERRESSANT


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 19:41
Tu sais Stonda, j'étais cool. . . J'aime pas qu'on s'acharne contre moi et. . . c'est le cas.


stonda (2a, 20) répond Posté le 06-12-2007 à 19:38
cool!les filles vous avez si faim ? ? ??


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 19:26
Je reviens vers toi Isa. . . Je viens de remonter toutes les pages de ce forum, on ne t'y rencontre pas souvent. J'ai décidément pas de chance. Chaque fois, ou presque, que tu t'es adressée à moi c'était avec animosité. Alors je veux bien vanter les mérites de ces forums, tout le monde à l'air de s'y sentir bien. Mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment la sensation de ne pas être la bienvenue. En tout cas, pas vis à vis de toi. C'est vrai que je fais très attention à ce que je mange, et alors. . . j'ai pas le droit de le dire ? Où est l'intolérance ?


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 19:11
Isa ! pourquoi tu m'agresses. Je n'impose rien à personne. Si Toi cela ne t'intéresse pas, j'ai pu constater que certaines personnes étaient moins fermées. Moi, je suis détendue. Je ne sais pas où tu as trouvé de la tension. Tu es peut être en résonance avec moi, mais tu ne vas pas me chasser de tous les forums. M---- ! Flûte et ZUT. J'ai quand même le droit de m'exprimer. Ce que je dis ne t'intéresse pas, soit. Mais je n'impose rien, quoi que tu dises. Ou, dois-je te demander la permission de parler ?


Miquèla (11) répond Posté le 06-12-2007 à 19:05
Tu sais Dodo, comme diabétique, tu peux utiliser du fructose (on en trouve en grande surface). . . C'est plus naturel


salomé répond Posté le 06-12-2007 à 17:31
aca si tu prends déjà les 125 g de lait, ils correspondent à un laitage, n'en prend pas d'autres le matin
de quelle ville es tu dodo, je suis genevoise mais marié à un bressan


Isa répond Posté le 06-12-2007 à 16:34
Miquèla, sur un autre forum tu nous as déjà parler des méfaits de divers produits alors chacun doit faire comme il le veut. pour ma part je ne sucre pas et comme ça la question est réglée. Tu vois depuis mes 16 ans j'ai un déréglement tyroïdien prononcé et chacun gère comme il le peut et s'il y a des gens qui préfère ces produits tu peux les informer mais sans insister n'est pas toi qui réclamait la libre expression sur d'autres forums. alors laisse aux autres la libre pensée. Et détend toi


acia (73) répond Posté le 06-12-2007 à 11:47
MOI J AIME BOIRE LE MATIN EN DEJEUNENT UN GRAND BOL DE CAFE AVEC AU MOINS 125gr de lait est ce que du coup je ne dois pas prendre le yaourt propose? MERCI


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 06-12-2007 à 10:44
Euh, je suis de Suisse et pas de l'Aude, du Canton de Vaud. Une région viticole et j'ai du me déshabituer d'abord de mon petit verre de vin, dur, dur, mais c'est fait. pourvu que ça doure. Comme diabétique, je bénis l'arpartame mais n'en use que peu. Bonne journée, courage !



681 - 690 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen