Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-12-2007 à 14:27
Bravo Dodo, courage à toutes et nous allons être des filles bien sages ce week-end. Je rentre dans mon "pantalon" test N02, maintenant je dois essayer de rentrer dans mon pantalon test N° 1!!!


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 14-12-2007 à 11:04
Chères Toutes,
J'ai reçu du coach une recette simplissime de béchamel allégée pour accompagner nos multiples légumes chauds et la partage : diluez 30 g de maïzena dans un quart de litre de lait écrémé. Laissez chauffer quelques minutes pour épaissir la sauce avant de la verser sur les légumes. Enfin ! Bon, je vais y ajouter curry et compagnie, mais que je suis contente ! Mes belles joues rebondies ont déjà disparu, plus bas c'est pas encore très visible . . mais cela viendra
Courage à nous toutes !


nicou (TOULON, 83) répond Posté le 13-12-2007 à 22:11
Très bonne idée domi2007 car je me suis rendue compte que les questions à poser au coach filent vite. . .cette idée est super !!!


papillon (44) répond Posté le 13-12-2007 à 21:55
aubergine au four pour une pers:
une petite aubergine qu'il faut couper en tranches d'à peine 1/2 cm , saler pour que l'aubergine perde son eau attendre 20 mn, essuyer délicatement, les ranger dans un plat et recouvrir de 25 gr de fenouil haché, 1 gousse d'ail pilée 1 oignon haché 1 cs de persilsl poivre,recouvrir le tout avec 20 cl de jus de tomate cuire à four moyen 45 mn et 10 mn avant la fin je metsun peu de gruyère râpé
bonne appétit ne pas hésiter à bien relever avec poivre et ail a+


coco (40) répond Posté le 13-12-2007 à 21:37
Bonjour papillon, c'est quoi la recette de l'aubergine et jus de tomate, je ne l'ai pas, j'ai commencé le 3 Décembre j'ai perdu 1K°, je fais 63 je voudrais arrivé à 56/57, 900 calories ça me suffit, je n'ai jamais très faim. Courage à toutes.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 13-12-2007 à 19:54
PAPILLON PAPILLON. . ..
pense au congélo
efficace
amicalement
rien ne t'empêche d'en manger deux fois de suite, je le fais souvent


papillon (44) répond Posté le 13-12-2007 à 19:42
un petit problème que faire des restes de nourriture comme le menu change tous les jours, quand il faut 25 gr de fenouil je ne vois pas le commerçant diviser son fenouil en 4 c'est pour beaucoup de choses pareil mon mari ne peut pas manger les restes car il ne mange pas la même chose que moi à part ces pomme de terre et sa viande alors avez vous des idées?


sissi (77) répond Posté le 13-12-2007 à 17:33
merci Miquèla ca va pour toi le regime moi je coince un peu


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-12-2007 à 15:38
Oups! désastre à midi - déjeuner entre collègues, chacune à amener quelque chose, moi une salade (endives, avocat,crevettes et poulet fumé avec vinaigrette balsamique + un peu de jeu d'orange) mais bien sûr j'ai mangé du cake au olivres et de la tarte - donc ce soir soupe et yaourt. J'ai quand même fait attention à la taille des portions. Grand soleil à Lyon, froid et sec, j'aime bien ce temps en hiver.
Au plaisir de vous lire mesdames. MJ


papillon (44) répond Posté le 13-12-2007 à 13:43
finalement j'ai 20 cl de jus de tomate pour une grosse aubergine c'était très bon car je n'aime pas les légumes dans beaucoup de bouillon a+



591 - 600 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen