Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
sabine (77) répond Posté le 18-12-2007 à 14:31
Salut tout le monde. J'ai commencé le 26/11, j'ai perdu 3.5Kg. Hier, j'ai eu une faim horrible, et, j'ai craqué pour des petites biscottes cracker. Je pense que le froid y est pour beaucoup. Il faut bien se trouver des excuses.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 18-12-2007 à 13:39
bon anniversaire miquaéla moi aussi je suis du 18 alors ce soir guateau iiii


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-12-2007 à 13:15
Ma question :

Bonsoir, je pense ne pas être la seule à entrevoir les fêtes avec un mauvais oeil. Pensez-vous que des idées, pour limiter la casse, seront proposées rapidement ? Ce serait sympa d'avoir des plats pas trop caloriques et attrayants, pour faire baver d'envie ceux qui se goinfreront de foie gras !

et la réponse : ce sera dans les "bonus", cette semaine !!!




papillon (44) répond Posté le 18-12-2007 à 12:59
merci francine tu as un idée super car tout les recettes imprimer n'ont aucune mention des calories par plat c'est quand même décevant, nous payons pour avoir ce service j'ai payer pour 6 mois directement enfin donc francine tu es formidable


rose (35) répond Posté le 18-12-2007 à 08:36
merçi francine se sera super sympa de nous communiquer tes recettes je vais essayer aussi ta méthode 900 1 ou2jours avant car vois tu j'ai eu un super repas samedi et depuis je suis demotivée et les fetes arrivent !!!je vais faire du sur place et ça m'a destabilisé je sais que nous en sommes ttes la!!!!!a+ BONNES journée a ttes et bon courage!!!!


francine40 (NERBIS, 40) répond Posté le 18-12-2007 à 08:24
Moi je suis un regime à 1400 K alors quand je sais que je vais etre invitée je fais pendant 1 jour avant et 2 jours apres des repas à 900 K. Ca marche plutot bien car j'ai perdu 5kg900 en 4 semaines. Et si j'invite, j'ai beaucoup de bonnes recettes diéthetiques. On ne dirait pas des recettes de regime. Je ne dis rien aux invités et l'affaire et dans le sac.
A partir de janvier, je vais créer un Blog de recettes allégées mai c'est promis c'est très bon ou je mentionnerais les Kalories. . .. que je ferais évoluer . Je donnerais l'adresse à tous ceux qui seront intéressés. Mais un peut de patience


cloécékilo répond Posté le 18-12-2007 à 08:04
un bon anniversaire à Miquèla, mes voeux les plus sincères
(ce n'est pas le chiffre qui compte mais comment on se sent dans sa tête : on peut être vieux à 40 ans. . .)

j'ai posé la question pour les menus de rattrapage et voilà la réponse

question: le rattrapage après un écart:
les fêtes approchent (d'ailleurs on attend tjs vos menus suggestion pour les fêtes et on commence à ne plus y croire) et je vais certainement faire des écarts : est-ce que je peux faire les menus de rattrapage avant et après ? (ex : omelette blanche) si oui : sur un repas ou sur plusieurs repas d'affilés (et sur combien de repas) ?
merci

réponse :
"Vous pouvez tout à fait faire les repas de rattrapage avant et après vos écarts. Cependant, il serait plus intéressant que vous fassiez des choix afin d'acquérir de bonnes habitudes et d'éviter de prendre tout le temps les recettes de rattrapage pouvant être lassantes.
Excellente continuation et à très bientôt !
Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen"
réponse plutôt standart (j'aurai aimé plus de précisions. . . )


tinette (30) répond Posté le 17-12-2007 à 20:03
renata, est ce que cela ne serait pas lorsque l'on a fini le régime et que l'on veut consolider sa perte de poids, j'ai lu sur ce forum par melisse la marche à suivre après le régime pour ne pas reprendre. . .


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 17-12-2007 à 19:42
pourriez vous me dire en quoi conciste la consolidation? ? ?merci d'avance amicalement


tinette (30) répond Posté le 17-12-2007 à 19:38
papillon t'en fait pas, ca arrive, je viens de creer confessions, car moi aussi je craque, il faut juste rendre ce que tu as ingurgité, par rendre j'entends tu enlèves ton pain par ex. tu vois tu gère comme cela, et puis comme dit le dr cohen les écarts c'est normal.



561 - 570 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen