Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-12-2007 à 20:23
BRAVO A TOUTES
BONNE ANNEE 2008,
BONNE SANTE A VOUS ET A VOTRE FAMILLE
JE BOIRAIS UN PETIT VERRE DE VENDANGES TARDIVES DEMAIN SOIR,
A NOTRE SANTE A TOUTES
Amicalement d'Alsace


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 30-12-2007 à 20:23
BRAVO A TOUTES
BONNE ANNEE 2008,
BONNE SANTE A VOUS ET A VOTRE FAMILLE
JE BOIRAIS UN PETIT VERRE DE VENDANGES TARDIVES DEMAIN SOIR,
A NOTRE SANTE A TOUTES
Amicalement d'Alsace


salomé répond Posté le 30-12-2007 à 16:40
pour te consoler papillon j'ai repris 2 kg en me retenant et depuis je n'arrive plus à les reperdre mais après le 1er on se remotivera


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 30-12-2007 à 16:40
J'ai repris 1kilos mais j'ai quand même 7 cm de moins de tour de ventre (ma bête noire) depuis le 17/11 - donc c'est quand même positif! Biss MJ


papillon (44) répond Posté le 30-12-2007 à 16:33
démoraliser j'ai repris 400 gr pour les fêtes ce n'est pas catastrophique mais la suite c'est l'horreur ma soeur est là pour une semaine , hier soir pizzéria, ce soir resto malgache,lundi soir réveillon et mardi midi repas à nouveau avec le papy qui à 87 ans qui lui fait réveillon le jour, je suis sûr que j'aurai repris mes 2kg 100 si non plus , la prochaine fois jamais je commencerais un régime avant les fêtes de fin d'année. amitié papillon


Latatia (78) répond Posté le 30-12-2007 à 14:45
je n'ai pas encore poser de question aux coatchs mais je trouve l'idée sympa de mettre en commun, je le ferais !


dalila (hinx, 40) répond Posté le 30-12-2007 à 14:28
burdy je te félicite ,et tu me donne vraiment envie de reprendre sérieusement mon régime ! Amitie dali


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 30-12-2007 à 13:54
bonjour Dalila, moi aussi j'ai gardé toutes les recettes et tous les messages du Dr COHEN, ce qui fait que lorsque l'abonnement sera fini, j'aurai la ressourse de me balader dans les recettes pour palier à un W.E trop généreux en bouf.J'ai commencé le 19/11 et depuis j'ai perdu 7Kgs, je me sens mieux, mais j'en ai encore autant à perdre, je me fixe 70 kgs, en dessous je crains de ne pas tenir, moralement et physiquement j'ai déjà essayé, j'aurai bien entendu encore 5 kgs de trop, mais par rapport cela ne sera rien.(passer de 85 à 70 ce n'est pas mal)je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008 et courage pour les quelques "grammes "restant à perdre. Amitiés.


dalila (hinx, 40) répond Posté le 30-12-2007 à 13:42
bonne année a toi aussi ,tu dis que tu a gardé tous les programmes es-ce pour les noter? moi j'ai pris l'abonnement pour 6 mois ,et j'ai toujours sur mon espace les menus des anciennes semaines


enna (26) répond Posté le 30-12-2007 à 13:28
j'ai fait un bon repas le 24 et un autre le lendemain avec toute la famille. Les deux soirs suivants, j'ai mangé une soupe sans pdt, un yaourt et un fruit; résultat - 600g samedi malgré les deux repas de fêtes. Donc je ferai pareil pour le jour de l'an. j'ai commencé le 19/11 et j'ai perdu 4,7kg. Courage à tous et bonne année!!



501 - 510 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen