Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
gribouille (Valence, 26) répond Posté le 19-12-2007 à 20:07
pour répondre à Caille,tu mets ton oeuf ds de l'eau qui bout et avec du gros sel pour éviter qu'il éclate


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 19-12-2007 à 20:04
ce n'est pas pour vous contredire, mais pour faire cuire un oeuf:
2mn : il est à la coque, le blanc encore glaireux
3à4mn: il est mollet, c'est à dire le blanc bien cuit
5mn et + : il est dur! ! !
mais à 10mn le jaune devient noir! ! !et on appelle ça un oeuf raté: c'est ce qu'on trouve ds les cafés!
bisous à tous et bonne soirée


espoir62 (62) répond Posté le 19-12-2007 à 18:29
Pour un oeuf à la coque c'est cinq et un cuit dur c'est dix, pour t'en souvenir tu prends la première lettre de coque donc c=cinq et dur=dix.
Avez-vous reçu les menus de fêtes car j'aimerai faire mes menus pour noël, merci d'avance


Isa répond Posté le 19-12-2007 à 17:39
Il me semble 3 mn


caille25 (25) répond Posté le 19-12-2007 à 17:20
salut je voudrais savoir combien de temps onchauffe un ieuf à la coque 2minutes? merci


burdy ( ANGERS, 49) répond Posté le 19-12-2007 à 17:13
Bonjour à toutes, je vois que l'approche des fêtes nous effraie toutes, hélas nous allons être obligées d'y faire face.
j'ai commencé le 19/11 et j'ai perdu 5 kgs, j'en ai encore 7 mais 10 pour être plus juste, le régime marche bien sur moi, mais par contre je commence a en avoir marre des légumes verts des poêlées de légumes, des épinards, je remplace souvent par des endives, aussi peu caloriques et ça change etc. . ..quant aux poissons nous n'en parlons pas, mais je fais avec, Je souhaite à toutes les lectrices de bonnes fêtes de fin d'année en espérant ne pas avoir trop de dégâts question régime ( un verre de champ. c'est quand même mieux qu'un verre d'eau non, quant à la bûche de Noël, je suis tranquille j'aime pas, ni la glace d'ailleurs)à bientôt.


francine40 (NERBIS, 40) répond Posté le 19-12-2007 à 14:56
Dalila, on es presque voisine je suis de Mugron. Peut etre qu'un jour nous pourrons nous rencontrer se serait sympa


LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 19-12-2007 à 14:50
bpnjour papillon 44 - j'ai commencé le 19 nov - 81Kg7 - cematin 77Kg6 - pas terrible par rapport à certaines qui perdent bcp plus en moins de temps -
mais je compse avec les menus car il y a des aliments que je n'aime pas -
courage - les fêtes arrivent - ça va être dur de limiter les dégats - courage


sabine (77) répond Posté le 19-12-2007 à 12:23
Bonjour thé31, il est vrai que le thé est bon pour le froid mais, pour la grosse faim et la baisse de moral, c'est pas top. Mais, je promets de ne pas recommencer les crackers et de me mettre au thé !!! Bon courage à toutes.


salomé répond Posté le 18-12-2007 à 20:16
lerci domi je pensais que ça ferai plus de la livre



541 - 550 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen