Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 17-12-2007 à 19:32
bonjour les filles j'ai pourtant dîner mais en prenant mon thé j'ai craquer pour deux roudors petit gâteaux secs, même si un écard de temps en temps je m'en veux quand même est-ce dû à la 2ème semaine ou une baisse de tonus , est-ce pareil pour vous rassurez moi a+


mélisse (79) répond Posté le 17-12-2007 à 18:59
QUESTION :
Je voulais savoir si les carottes et betteraves et petits pois étaient considérés comme féculents car souvent dans les repas à 1400kcal quand il y avait de ces légumes, il n'y avait pas de féculents.

REPONSE :

Les carottes et les betteraves sont des légumes. Les petits pois quand à eux sont intermédiaires entre les légumes et légumineuses.

Les repas qui vous sont proposés contiennent déja une bonne quantité de légumes. Cependant, si ce n'est pas assez pour vous, vous pouvez effectivement ajouter les légumes à consommer sans modération, préparés sans matière grasse, à votre repas.



Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 17-12-2007 à 18:51
J'ai enfin eu une réponse concernant le poids cru et le poids cuits des féculents. . .

Il faut diviser le poids cuit par 3 pour avoir la quantité en poids cru.

J'espère ne pas faire une redite. . . J'avoue que 477 messages ça fait peur à lire!


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 17-12-2007 à 08:44
Bravo la mamie nicou ! Moi, c'est 5 kilos , 5 cm de taille en moins et en 5 semaines. Par contre, les cm. aux cuisses et aux biceps ne changent pas, mystère et boule de gomme, Miquèla, moi aussi, je change de dizaine, j'aurai 70 ans :-) Youpée ! Grâce au régime Cohen, je suis en meilleure santé, je bouge plus facilement.


Miquèla (11) répond Posté le 16-12-2007 à 20:40
bonsoir Cloécékilo. . . En effet, j'ai un peu perdu les pédales du forum, alors je me sens un paumée. Mais puisque tu me "relances" je vais me remettre dans le circuit. Tout va bien. J'ai changé de chiffre des dizaines (pour les kilos), ça fait plaisir. J'en suis à - 5,5kg. Je vais lentement mais sûrement.
Je vais aussi changer de dizaine dans deux jours et là, c'est moins marrant. C'est les ans ! j'entre dans le club des Seniors. Tu vois ce que je veux dire ?
Allez ! C'est pas grave. . .
Bonne semaine à toi et à toutes.


nicou (TOULON, 83) répond Posté le 16-12-2007 à 19:54
je vous rejoins rapidement pour vous dire que la "mamie" a aussi perdu 4kg en deux semaines pas mal non ? quand aux mesures là je ne fais pas fort !!!
quelques cm de ci de là. . .patience !!!


cloécékilo répond Posté le 16-12-2007 à 19:38
Bonsoir
Miquèla où es tu ? on ne te voit plus sur le site. . . comment cela se passe pour toi ?


cécile (60) répond Posté le 16-12-2007 à 15:42
je viens de toutes vous lire . merci à toutes pour vos questions avec réponses.j'ai beaucoup apprécié le sujet sur la stabilisation .merci à Melisse pour les détails. je n'y suis pas encore mais c'est très encourageant et cela me parait
assez simple à mettre en place.


papillon (44) répond Posté le 16-12-2007 à 11:39
un petit oubli , tu dis que tu as perdu 3 kg et 10 cm de taille mais tu ne dis pas en combien de temps mais tout celà est très encourageant a+


papillon (44) répond Posté le 16-12-2007 à 11:35
chouette quelqu'un de nantes jy habite également , malheureusement il y a pas que les nantaises qui ont du poids à perdre, pour ma part j'ai 12 à 15 kg à perdre j'ai pris le menu à 1400 car je suis très épicurienne j'espère te retrouver sur ce forum la prochaine fois , merci loranne pour ta réponse a+
bon dimanche



571 - 580 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen