Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 23-12-2007 à 19:47
MERCI FRANY !!!
Bonne fin d'année à toi, sans frustrations et sans le moindre gramme en plus !!!


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 23-12-2007 à 16:01
Que cette fin d'année soit la plus réussie de votre rééquilibrage ! Arriver à passer cette période, avec le sourire et pas avec l'angoisse de prendre quelques grammes et ce sera une superbe victoire et un pied de nez aux vilains kgs qui nous enquiquinent tant.
Des bisous à toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 23-12-2007 à 13:56
JOYEUSES FETES DE NOEL
ET BONNE ANNEE 2008

Amicalement d'Alsace


cloécékilo répond Posté le 23-12-2007 à 13:37
hello
une petite blague (recette amaigrissante)

Une souris rencontre sa copine :
- J'ai décidé de me mettre au régime, lui dit-elle.
- Tu ne manges plus ton gruyère alors ?
- Si, mais je ne mange plus que les trous !

je ne pense pas l'imiter et vous ?
A +


Hermine (12) répond Posté le 22-12-2007 à 22:51
coucou!
L'oeuf qui sort du frigo, dans l'eau froide, et quand l'eau bout moi je le laisse 1min 50! ainsi il est mollet comme je les aime¨!le blanc pris et le jaune coulant.
amusons-nous bien à faire des tests de recettes light et qui en jettent ;-)


dalila (hinx, 40) répond Posté le 22-12-2007 à 19:36
pourquoi pas francine ,je viens du mail et je ne rentre dans rien je laisse passer les fétes et apres c'est la mise à mort de mes kgs ,je fétes mes 50 ans en 2008 et il n'est pas question que je sois ronde ce jour là


papillon (44) répond Posté le 20-12-2007 à 14:07
les menus festifs sont arrivés sur bonus et repas en fin de page il y en a pour tout les goûts ces pas mal je m'attendais à pire allez tout le monde à nos casseroles a+


papillon (44) répond Posté le 20-12-2007 à 12:52
dodo ton idée est sûrement génial , dans des verrines cela fait du tape à l'oeil, je suis sûr que tout cela va être au point bientôt, pourras -tu nous la communiquer, çà peut-être sympa comme une entrée qui sort de l'ordinaire avec des oeufs de saumon ou truite bref j'attends de tes nouvelles bon courage a+


dorris (Féchy, 11) répond Posté le 20-12-2007 à 08:42
je suis d'accord avec citron, en fait, tout dépend de la température de départ, si l'oeuf sort du frigo, il est plus froid que s'il est dans un joli panier au milieu de la cuisine à temérature ambiante . . Pour les fêtes, j'apprends à faire des gelées de concombres, que je couvre ensuite avec des oeufs de poisson, mais je ne suis pas encore au point. On peut aussi fourrer une bûche avec de la purée de fruits (de la passion) pour l'alléger.


citron (33) répond Posté le 19-12-2007 à 21:08
Chez moi on met l'oeuf dans l'eau froide et dès que l'eau boue a grosses bulles tu compte 30 secondes et ton oeuf est à la coq réussi.Bien sur pour les oeufs de poule pas pour les oeufs de caille ma caille. Rire.



531 - 540 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen