Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 30-12-2007 à 12:29
Bonjour Dalila. . .
Ben. . . Pourquoi pas le reprendre ? Tu aurais le sentiment d'avoir fait tout ce qu'il faut dès le départ et tu serais peut-être mieux dans ta tête pour poursuivre.
Personnellement, j'ai gardé tous les programmes de chaque semaine. De cette façon, si je vois que j'ai tendance à stagner en poids, j'aurai toujours la possibilité de recommencer à zéro.
Bon courage à toi ! et d'avance, bonne année. . .


dalila (hinx, 40) répond Posté le 30-12-2007 à 11:32
j'aimerais reprendre mon régime depuis le début dois-je revenir à la semaine une ou continuer (normalement s7). Je n'ai pas bien suivi le régime mais je veux me reprendre, merci d'avance pour celle qui me répondra


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-12-2007 à 22:02
REPONSE A JOELLE
Hermine est de bon conseil et crois moi c'est excellent, j'en mange tous les soirs, et cela se congèle
amicalement


Hermine (12) répond Posté le 29-12-2007 à 20:31
des légumes en gros morceaux comme carottes, poireaux, céleri et un féculent comme pomme de terre pour que ça te tienne au ventre, tu mets tout ça ensemble dans la casserole pression ça va plus vite, et quand c'est cuit tu réduis tout au mixeur!
tu peux varier les légumes courgettes/pommes de terre curry,chou blanc avec une boîte de pois cassés ou autre légume sec, etc. sinon il y a des sites sympas sur le sujet soupe..


joelle répond Posté le 29-12-2007 à 17:51
quelqu'un connait il une bonne recette de soupe pour tenir au corps et ne pas apporter trop de calories, pas trop compliquée, je suis au minimum dans ma cuisine, il faut que ça aille vite, style cuisine anglaise., merci d'avance, cela peut servir à toutes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-12-2007 à 23:05
Bonjour, je vous ai lue avec attention, génial cette rubrique! je commence lundi 31 décembre et vous avez répondu à toutes mes questions!!!UN GRAND MERCI. Je vous souhaite un bon réveillon.


coco (40) répond Posté le 27-12-2007 à 21:37
malgré le repas du réveillon je n'ai pas repris de poids, bien sûr j'en n'ai pas perdu non plus, là je fais attention car le 1er Janvier approche à grands pas. encouragement à toutes.


Hermine (12) répond Posté le 27-12-2007 à 12:37
bonjour! pour relancer le but premier de ce forum ici présent je vous livre une question-réponse à mon coach:

-J'ai demandé: "je me suis rendu compte que sans féculents à midi me rendait l'après-midi plus difficile..puis-intervertir sans risque les menus midi-soir quand il n'y a pas de féculents à midi?
Puis-je faire une simple soupe aux légumes le soir si j'ai mangé trop à midi? mes journées sont chargées je bouge beaucoup.."

Voici la réponse de mon coach:

"Vous pouvez tout à fait changer un plat par un autre et même un repas par un autre à condition que ce soit sur une même journée. C'est cela que nous appelons la personnalisation. L'important est que vous ne tentiez pas de manger moins et notamment les premiers temps car c'est par un équilibre général que vous allez retrouver une harmonie alimentaire et la capacité à maigrir de nouveau.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande poisson ou oeuf, un produit laitier, des féculents (100-150g cuit de pâtes, riz, pomme de terre, lentilles. . . ou 2 tranches de pain) et éventuellement un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance."

Et voilà!
Bonne continuation à tous!



vivaloca (12) répond Posté le 27-12-2007 à 12:11
Bravo tinette!!

En ce qui me concerne, ce n était pas chez moi et pas pu resister à tous ces bons plats. . . du coup, j'ai repris un peu. . . mais c'est pas grave. . . g passé un bon moment et maintenant je m'y remet!


tinette (30) répond Posté le 27-12-2007 à 09:31
COUCOU à tout le monde, je suis hyper contente car malgré les ecarts raisonnables j'ai respecté les repas de JM cOhen (festifs) j'ai encore perdu 600 gr!!!, bon c'est sur c'était chez moi, donc plus facile à gerer. je souhaite à toutes bon courage et même en ce faisant plaisir on peu y arriver.



511 - 520 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen