Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 16-12-2007 à 10:07
bonjour papillon - je pensais que les 44 n'avaient pas de kg à perdre - je n'en voyais jamais sur le forum - ou elles ne s'expriment pas - je suis à nantes - j'ai perdu 3 kg et 10cm tour de taille.


papillon (44) répond Posté le 16-12-2007 à 08:37
super j'ai perdu 2 kg et pour vous les filles çà boum ? je ne trouve plus les mêmes noms qu'au début même si je vais sur plusieurs forum ?


tinette (30) répond Posté le 15-12-2007 à 18:21
coucou les filles, je n'aime pas les laitages à 0% alors il m'a été répondu que l'on peut prendre des yaourt n'ayant pas plus de 1G de lipides, il faut faire attention il y a des yaourt qui ont des ajouts de crème. Cette réponse me concerne, maintenant je ne suis pas sure que ceci aille pour toutes. pour info j'ai 10 kgs à perdre et j'ai déjà perdue 3 en 25 jours.


nicou (TOULON, 83) répond Posté le 15-12-2007 à 16:16
Non domi2007 il ne faut jamais sauter un repas essaie de te réveiller un peu plus tôt et prends ton déjeuner peu de temps après tu n'auras qu'à diminuer les doses puisque tu n'auras pas trop faim. . .


nicou (TOULON, 83) répond Posté le 15-12-2007 à 16:07
je suis d'accord avec toi brigitte1957
au début, par au courant, j'en ai posé assez vite et puis quand j'ai constaté qu'il ne m'en restait qu'une j'ai bien sûr FREINE !!! 4 c'est peu


cloécékilo répond Posté le 15-12-2007 à 14:42
à Isabelle
je ne veux pas faire de compét mais moi j'ai pris 20 kg en 2ans !
je crois que l'on est toutes plus ou moins dans le même bateau : avec le soutien que l'on trouve sur les différents forum cela nous aide pour la motivation : les autres suivent les menus et perdent du poids alors pourquoi pas nous ? cela m'aide vraiment à ne pas craquer. . .
bonne journée sous le soleil (vent glacial tout de même)


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 15-12-2007 à 09:52
coucou Isabelle
Ici c'est le post pour mettre en commun les réponses des coach en commun. Si tu ne trouves pas de réponses après la lecture de ce forum, tu tapes question perso et une diététicienne te répondra! Et si tu veux discuter tu as de nombreux posts à ta disposition.
Allez on ne baisse pas les bras, tu verras que tout s'arrangera. Bises!!


ISABELLE (95) répond Posté le 15-12-2007 à 08:38
ps j'ai pris 10 kls en 2 ans


ISABELLE (95) répond Posté le 15-12-2007 à 08:37
bonjour a tous le monde
j'ai 41 ans je tiens un café restaurant dans la région parisienne avec mon mari
moi je m'occupe de la cuisine et de la salle.Mon problème c que je n'ai pas faim a midi avant le service et après il est14h30 15h quand je peu m'assoir donc plus envie de manger souvent je mange yaourt, fromage blanc ou fruits pour me caler un peu mais a 18h j'ai super faim et je pense que c pour cela que j'ai perdus que 100gr cette semaine.
Le soir vers 21h quand on ferme le café, je me force a manger mais si je vais me coucher sans rien cela ne me dérange pas.
Pouvez vous me donner quelques conseils? ? ???
merci
Isabelle


nicou (TOULON, 83) répond Posté le 14-12-2007 à 23:01
Moi aussi papillon (44) j'ai le même problème le frigo est saturé de "restes" et mon mari (qui cuisine souvent) ne sait plus trop comment les liquider (parfois pour lui avec une autre façon de les préparer) par contre aujourd'hui il s'est préparé avec les restes de lapin une petite sauce très légère (à la moutarde) et il a mange ce plat avec du riz!!!c'était très bon (d'après ces dires)!



581 - 590 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen