Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 02-01-2011 à 23:08
merci sushycat a toi aussi .
bonne et heureuse annee et surtotu une bonne santer pour moi je commence mal l annee je suis malade


victoire (66) répond Posté le 02-01-2011 à 15:24
BONJOUR ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE qu'elle apporte a tous et toutes la santé la joie le bonheur. . .et la ligne ;) A bientôt


sushycat (62) répond Posté le 01-01-2011 à 17:06

Bonjour à toutes et tous. . .. ;)

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011, pleine de bonheur, santé, d'amour et de sérénité sur le chemin de la perte de poids, n'oublions pas qu'ils sont là nos kilos, qu'ils s'accrochent à nous mais que nous arriverons à les combattre !!!
Pour ma part, je commence l'année avec une perte de 1,3kg entre Noël et aujourd'hui, j'en suis ravie et je vois que ne pas perdre le fil du programme donne de bons petits résultats ! :P :P :P
Je vous souhaite ainsi d'aussi belles pertes de kilos dans les semaines à venir !!!
Bien à vous. . ..
Et. . .. encore Bonne Année !!!!! :D :D :D


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 19:24
alors ensevelis sous la bûche ou pas encore remis de vos aggapes ?
faites vite sans quoi vs serez irrécupérables une fois celui du nouvel an passé ;)
bonne soirée!


victoire (66) répond Posté le 26-12-2010 à 07:33
BONJOUR A TTES ET A TOUS
J'espere que vous avez passéde trés bonne fêtes de Noel.
STEPHANEes ce que ça va?
BONNE JOURNEE TT LE MONDE ;)


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 25-12-2010 à 21:20
bonjour merci de ton soutien joyeux noel a toi et tes proche


sophie (85) répond Posté le 24-12-2010 à 15:26
j'ai lu Steph ton envie de passer à autre chose et la respecte ,je te souhaite juste de pouvoir trouver du soutien afin de sortir de la spirale infernale de la dépression et des médocs qui restent une béquille chimique fort utile mais non suffisante .

je vs souhaite à tous de passer un joyeux Noël et de pouvoir trouver auprés de vos proches ,parents ou amis de la chaleur et bcp d'amour surtout :x

bonnes fêtes à vs tous et sachez apprécier les petits instants de bonheur qui passent hélas si souvent inaperçus ; à bientôt :-*


titom (97) répond Posté le 22-12-2010 à 19:21

VICTOIRE,je n'est insulter personne ,car je n'est simplement repondu aux théme du forum !!je commence a en avoir marre de lire n'importe quoi !!je suis obèse je le sais mais je ne rejette pas la faute sur les autres ,je suis malade aussi ,sous anti coagulants ce qui complique alimentairement la composition de mes menus devant jongler dans leur composition par equivalences de plus je reside outre mer ou plus de la moitié des produit son inaxecible soit car il ne sont pas disponible ou hors de prix pour un budjet de retraité !!
si je me suis permis de parler ainsi c'est qu'avant de m'exprimer j'ai pris le temps de lire le forum ,est menacer le docteur COHEN des foudre de la justice n'est ce pas inconvenant ??
alors cessons la langue de bois et soyons franc avec nous même arretons de menager la chevre et le chou !!
quand au fait que nous ne soyons pas pas egaux devant les kilos pour ma part il y a longtemps que j'en suis conscient !!pour ma part se stabilise depuis plus de six mois, et je suis a mon poids actuel 35 kilos de moins que mon poids maximun !!
si je me suis permis d'aborder le facteur psychologique du probleme ce n'était pas un jugement de ma part mais un conseil !!car nous vivons encore dans une société qui a tandence a negliger ou a mal voir ce coter de la question!!
je vous est fait l'effet d'un elephant dans un magasin de porcelaine !!
recevez ma chére VICTOIRE mes respectueuses salutations !!


lunette (61) répond Posté le 22-12-2010 à 12:05
j ai commencé ce programme le 19 juillet , j avais 12 kilos à perdre voila mon bilan , j ai tout perdu à ce jour , mais programme suivi à la lettre ,sans trop d écarts ! maintenant j espère ne pas reprendre , stabiliser correctement , noel je mangerai de tout en petite quantité , !! avec de la volonté et de la motivation on y arrive !!bonne fête de fin d année à toutes et tous !!


victoire (66) répond Posté le 22-12-2010 à 11:26
TITOM
nous ne sommes pas tous egaux meme dans l'amaigrissemenr.Certains(es) perdent 1 kg ou + PAR SEMAINE DAUTrES moins .il y a aussi des facteurs medicaux a prendre en comtes
et ils ne sont pas forcement pschycologique.nous ne sommes pas sur le forum pour nous insulter, mais pour nous entraider,crois tu que c'est ce que tu fais? X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



1 - 10 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen