Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
sushycat (62) répond Posté le 15-12-2010 à 10:04

Bonjour à tous,
Salut Victoire, J'ai mis aussi la pizza sur une feuille de cuisson sans MG, tu sais celle que l'on peut mettre dans une poêle pour éviter de mettre de la MG. . . Puis je me demande si à la place du fromage blanc nous ne pourrions pas le remplacer par un yaourt 0% ? Tu as déjà tenté ? Je pense que je vais la refaire mardi prochain parce qu'en fait, le mardi c'est soirée pizza avec les enfants et petits enfants et je suis obligée de les regarder déguster leur pizza le temps que moi je mange un "truc à la con", j'ai beau me faire un petit plat sympa, ça n'a pas le même charme qu'une bonne vraie pizza mais il faut savoir ce que l'on veut alors j'ai décidé de suivre mon but. . . "maigrir" avec du temps certes mais je dois y arriver !!! alors la pizza JMC vaut bien de partager la soirée pizza. . .
Stéph, peux tu me dire combien tu veux perdre de kilos. . .. franchement si tu suis à la lettre les menus JMC en pesant surtout parce que c'est important la quantité, je suis certaine que tu vas voir des résultats positifs sur la balance, je te l'assure !!!! Et confiance en toi parce que je crois que c'est ce qu'il te manque. . . Avec ou sans médoc, tu pourrais y arriver, doucement certes mais sûrement !!!
Bon courage et CON. . .FIAN. . .CE !!!!
Bises bonne journée à tous


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 08:03
LA MOUTARDE je l'avais mise et c'est vrai que ça rend la recette un peu plus môelleuse ;)


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 08:00
bonjour tout le monde
quelles sont jolies ces photos de chatons,jadore(j'ai 2 chats et 2 chiens)

j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi pour la pizza , mais je fais la pâte sur 1 feuille de cuisson en silicone et l'y laisse pour la cuisson donc pour l'aplatir avec le rouleau je n'ai qu'1 côté a fariner.-et toiS teph as tu fais la pizza ou as tu opter pour autre chose?
a ce soir,BONNE JOURNEE A TOUS.


NEIGE (40) répond Posté le 14-12-2010 à 21:14
Bonsoir et bon courage à tous et toutes


sushycat (62) répond Posté le 14-12-2010 à 21:13

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci Victoire pour ton soutien c'est agréable d'avoir quelqu'un à l'écoute et aussi à l'écrit. . .
Ce soir j'ai mangé le reste de la pizza JMC que j'avais faite ce midi, franchement je me suis régalée, je l'améliorerais la prochaine fois avec un peu de moutarde sur le fond de tarte pour relever un peu le goût de cette pizza mais franchement je vous la conseille !!
Le seul souci c'est pour étaler la pâte qui est un peu collante malgré la farine !!!
Puis j'ai fini mon repas par un yaourt 0% et deux clémentines !
Je vous souhaite à tous une excellente nuit et courage à Stephane qui semble avoir besoin d'être materné comme il se doit pour réussir à perdre du poids. . .
Stephane, même si la méthode te paraît "nulle", ne crois pas cela et poursuis tes efforts ça va payer à un moment où tu ne t'y attends plus, reste motivé surtout c'est important et je pense que sur ce forum tu ne peux que réussir !!!
Moi ce que j'en dis, c'est pour aider si ça peut te servir, j'en serais ravie !!!
Bon courage. . ..
Bises


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 14-12-2010 à 20:00
bonjour si si je t ecoute victoire mais je tes dit j ai pas msn
bonjour au nouveau arrivant sushycat
neige merci pour tes conseil aussi

je vous oubli pas vous inquieter pas
neige si si je t ecoute aussi t inquiete


NEIGE (40) répond Posté le 14-12-2010 à 17:10
STEPHANE

COOL!!!
je t'ai écouté moi. . .. . .. . ...sniff mais tu répond pas . . .. . ..
bon je met ton message sur les dièts on aura au moins une réponse je te promet!!!


victoire (66) répond Posté le 14-12-2010 à 15:31
BONJOUR A TOUS comment es ce que ça va ce jour?

Steph cela ne sert a rien de s'énerver

Susycath et toi?penses a ma proposition.

n
Neige toujours aussi active,quelle energie.

a tous une bonne journée.


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 13-12-2010 à 20:28
bonjour j ai bien vu ta reposne victoire en effet j ai contacter le service diet et aucune reponse et aucune surveillance comme tu le dit c est vraiment frustran je pense que je vais m enerver et leur envoyer une lettre recommander et de leur demander des domage et interet et fausse publiciter mensongere car il reponde nul ment a nos message de detresse


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 18:54
Voilà l'objet du concours:

Concours pour les fêtes de fin d'année

Afin de vous motiver pour les fêtes

je propose un concours (libre)

Il s'agit de composer un menu de fêtes ne dépassant pas 1400 à 1600 calories

Je vous laisse libre des ingrédients et je vous met ici la structure d'un repas "normal" équilibré mais ne dscendez pas en dessous de 1200 calories!

structure d'une journée :


A 1400 kcal, la structure journalière est la suivante :
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :: de fête
- amuses gueules + apéros
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG = gâteaux ou glaces
- 1 fruit = salade de fruits ou fruits seuls

Dîner :
- idem
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

Considérez dans le total : les apéros + les accompagnements amuses gueules !!!

Attention!!!

Notez bien tout ce que vous mettez dans les plats (sel + sucre+matière grasse+oeufs + lait )

Pour plus de simplicité ,je mettrai vos menus sur le forum des dièts ou vous les mettrez ! je leur ai demandé d'être les juges!

Donc ,pour les trois premiers il y aur



41 - 50 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen