Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 17-12-2010 à 15:12
Neige
Quel dommage, :-* avec tte l'aide et le dévouement que tu donnes ,j'espérais tant te rejoindre en début d'année,car cela fait 6mois que je piétines, j'espére que Steph va profiter de ton offre ,il a besoin de notre soutien. de tt coeur merçi pour ta generosité.


NEIGE (40) répond Posté le 17-12-2010 à 13:06
Bonjour

Stéphane
je suis vraiment désolée de la façon dont on te répond ,là ,je ne peux plus rien faire sur le site car j'arrête le forum, mais ,comme je te l'ai déjà proposé ,tu peux me joindre sur internet!
Je ne te promet pas de te faire perdre tous tes kilos en un mois, mais au moins de t'aider dans ta recherche pour les perdre!

Tu dois savoir que aucun régime n'est miraculeux ,il faut ,pour toi, savoir ce qui empêche que tu maigrisses

Je pense que les dièts ne font pas non plus de miracles,elle essaient de te guider car ne peuvent pas non plus surveiller chacun de nous!

Je te redonne mon adresse:

Pierrette_rodriguez@hotmail.fr !

Je te comprends tu sais ,pas facile de trouver la bonne écoute!
Par contre,c'est vrai qu'une dièt pourrait t'aider si tu trouve une bonne comme la mienne!

Mais, si tu permets que je te donne un dernier conseil : continues de suivre le programme jusqu'au bout c'est très important , même si tu ne vois pas de résultats de suite il y en a que tu ne vois pas !!!

Je met ton message sur les diets, demain tu regarderas la réponse sur leur forums!

Je vous embrasse très fort
Pierrette


victoire (66) répond Posté le 17-12-2010 à 11:32
Bonjour tout le monde :D
comment es ce que ça va actuellement?demain jour de pesée,.avez-vous des idées pour vos menus de fêtes?Abientôt.


sophie (85) répond Posté le 16-12-2010 à 14:49
où la la je tourne les talons qq instants et c'est la guerre ??
bon qustion résultats il faut prendre en considération les médocs ,le stress et la manière de s'alimenter ;pour le reste pas de miracle non plus car il faut tout de m^me se l'avouer avec 15 E/mois on ne peut avoir un suivi aussi régulier qu'une consultation en cabinet avec RV hebdomadaire à 90E /séance. . .. . ..
je sais que cela paraît un peu déroutant mais ns savons que ns ne sommes pas égaux face à la prise de poids et si les kilos s'installent assez vite il est difficile de les déloger!
je comprends ton amertume Steph mais il y a forcément un truc qui cloche , désolée d'être aussi directe mais accepte l'aide de Neige une vétérante JMC qui maîtrise assez bien le truc !
tu gardes quoi qu'il en soit l'accés au forum alors prend le soutien nécessaire ,accepte de te faire "botter le c. . . " de temps en temps et accroche toi ,TU vas y arriver ;TOI seul détient la cle f ;)
Victoire heureuse que ton intervention se soit bien passée et :-q pour tes résultats .
à bientôt
une fan de chat ? chouette alors ! et vive la "ronron thérapie" avec sushycat


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 15-12-2010 à 17:00
bonjour a tous j ai contacter le service par e mail pour dire que j avais des souci pour perdre du poids
la seul chose qui mon dit c est de verifier si je pesais bien mes aliment il me prenne vraiment pour un enfant serieux je c est encore ce que je fais il dise de pas trop manger salé je le c est aussi je sale plus mes aliment parce que je c est que le sel fait grossir , il me dise aussi si je veux je peux faire appelle a une diététicienne de mon choix sur le formum il mon vu venir il me reclame encore du pognon c est vraiment abusé ce genre de maniere faite attention les amis(es)
quand il y a un souci tout le monde sans fou je parle pas de vous victoire ,neige , sophie , sushycat mais des gens qui son sencé nous soutenir pendant le regime et de nous conseiller pour pouvoir changer de regime si cela fonctionnais pas .
au lieu de sa on me dit si vous voulez arreter votre abonnement dit le nous par courrier .
mais mdr serieux je vais finir pas deposé une main courrante devant le tribunal il von voir comment je m appelle .
bonne soiree a tous


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 15:24
Merci pour tt Neige


NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 14:45
STEPHANE

Voici la réponse de la dièt au sujet de tes questions !
as tu eu une réponse?



Lucie diététicienne équipe savoir maigrir répond Posté le 15-12-2010 à 13:56 Signaler un abus
Bonjour NEIGE,

Merci de nous relayer cette information.
Vous pouvez rassurez ce monsieur qui a eu sa réponse sous un délais de 72H au lieu de 48H.


NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 14:24
Bonjour à toutes et tout seul

je suis contente car je vois que vous commencez à bien vous adapter,continuez!


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 11:12
Oui Susycath,personnellement j'utilise 'l'un ou l'autre tt depend de ce que j'ai au frigo.C'est vrai lorsque l'on reçoit et surtout les soirées pizza,c'est trés trés dur de rester a l'écart et surtout pas trés conviviale.
si vous devez recevoir ou si le menu du jour ne vous convient pas,allez sur le forum indiqué + bas ,vous pourrez y piocher quelques bonnes recettes DE RéGIME :-q mais attention aux equivalences!
a plus


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 15-12-2010 à 10:41
bonjour a tous victoire ,neige , sushycat

sushycat je voudrais perdre 20 kilos je suis vraiment le regime a la lettre je pese vraiment tout ce que je mange
victoire j espere que tu va bien neige egalement
sushycat aussi je dois vous laisser je dois aller travailler
bonne journee a tous



31 - 40 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen