Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 12-12-2010 à 17:23
STEPHANE

Ecris moi un mail et viens sur MSN je verrai ce qui cloche vraiment chez toi pour que tu perde rien!
MSN c'est la même adresse!
As-tu discuté avec les dièts sur ton carnet !

Pourquoi ne tentes tu pas l'inscription sur le blog de JMC un an gratuit !

Tu risques rien de toutes façons!

Victoire :
pour discuter ben c'est mieux sur MSN et plus rigolo à plusieurs

Je blague pas STEPHANE je suis sérieuse !! je rigole jamais question poids!


victoire (66) répond Posté le 12-12-2010 à 15:37
STEPHANE as tu repris du poids? a défaut d'en perdre et as tu lu les messages laissé ce matin? ne focalise pas trop pour l'instant sur la perte de poids,avant il faut le stabiliser avec une alimentation correcte, ce qui etait loin d'être le cas,alors laisse le temps a ton corps de se réadapter a une alimentation normale,cela te semble long c'est vrai mais en voulant absolument bruler les etapes, tu ne fais que te decourager et cela ne t'aide pas c'est du négatif. on a rarement,comme ça, d'un coup de baguette magique,ce que l'on veut,parfois ça prend du temps, alors patience :-q
.
Neige bonjour,je ne panique pas et c'est sympa de vous lire.

a bientôt


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 12-12-2010 à 14:47
bonjour toujour pas de changement
sa commence a m enerver grave j en est marre je pense que je vais abandonné sa sert a rien de continuer je perd rien niveau poids c est une perte de temps . sa fais 2 mois que je suis ce regime rien perdu rale bol quoi


NEIGE (40) répond Posté le 12-12-2010 à 09:32
Bonjour tout le monde

Oui le site de savoir maigrir est en pleine reconstruction, en janvier il y aura un blog et on pourra discuter comme sur msn entre nous!

Bon y quelques petits désagréments mais ça va s'arranger,sur aujourd'hui.com aussi y avait des problèmes mais ça va mieux!

Stephane

ne te décourage pas ,ça va marcher !
Dis moi , a-tu fait des cures en instituts?
j'ai des amis hommes qui ont bien perdu (mais repris aussi après la cure) mais ça sera un bon déclencheur de programme!

Victoire
je suis bien là !
Ne sois pas paniquée !!

Mais je vous donne mon adresse internet si vous voulez me joindre:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr ou sur mon blog Aujourd'ui.com mamiequimoue (sur google vous me trouverez)


victoire (66) répond Posté le 12-12-2010 à 09:28
je reprend donc avec une activitée physique importante(tous les jours débuter la journée avec une marche forçée chargé d'1 sac a dos de30kg sur le dos+ ttle reste)est venu pendant 3 snes a la maison. pendant tte cette période il a fait le paresseux et n'est pas une seulefois aller courir. en fin de sejour il me dit<he bien je vais trinquer en arrivant on va me faire monter sur la balance,ils vont se charger de me faire perdre les kilos que j'ai du prendre et je vais avoir du mal a suivre les autres, mais qu'est ce que je me suis régalé>.
a cette epoque je faisais déjas une cuisine de régime ww et je servais les mêmes plats a tous, simplement j'ajoutais parfois un peu de charcuterie pour les autrs de temps en temps et puis la ration de nourriture n'etais pas la même pour moi.
quleques jours aprés son retour au quartier STEPH (il se prenome comme toi)me telephone et me dis <devine!je n'ai pas pris 1 seul gme au contraire, j'ai perdu 5kg et pourtant qu'es ce que j'ai bien manger>
he bien voila STePH, la difference et là, mon fils en mangeant la même nourriture avec une ration plus importante et en se régalant avait perdu du poids et MOI NON mais j'avais déjas les problemes de santé et ces foutus medicaments.C'EST POUR CA QUE JE TE DIS TIENS BON tes problémes résolus il te faudras reprendre le prog JMCa zéro et toi aussi tu auras des réesultats j'en suis persuadée,por l'instant les choses sont difficile pour toi.
fais des photocopies du prog en prévision
j'espere ne p


victoire (66) répond Posté le 12-12-2010 à 08:30
Bonjour STEPH
Jai le même probléme que toi sur un autre site,pas d'alerte message,la solution et d'y venir chaque jour.c'est important pour le soutien de communiquer si tte fois comunication il y a car sur certain sites on te souhaite la bienvenue et ensuite le clan se regroupe mais tu n'en fait pas vraiment parti, de temps en temps on s'aperçois que tu es là mais c'est trop rare.bon ,enfin rien n'est jamais parfait loin de là.

tu as au moins du positif puisque tu fais 3 repas par jour,ton corps en avait besoin il ne peut résister aux agressions quel quel soit s'il n'est pas nourrit correctement. tu as actuellement des problemes je pense que le blocage viens de là.tu sais j'ai 66ans et me bat depuis des années contre une prise de poids consequente a la suite de traitements et autre car l'hereditée entre aussi en compte, mais cette hygiene alimentaire au bout de quel que temps a eu un impacte positif car je n'ai plus de traitement pour le cholesterol ni pour la tension , mieux dans ma peau malgrés mes 91,2kg pour 1,63m je résiste mieux aux agressions divers,bien sur cela me touche , mais je m'efforce de trouver du POSITIF et il y en a toujours. la preuve tu dialogue avec des personnes qui te comprennent et essaient de t'aider..
tu sais Steph, je vais me permettre de te raconter un episode qui j'espere te prouveras l'impacte qu'a la santé physique et moral sur la prise de poids.
1 de mes fils qui a l'epoque avit a peu prés ton age et qui etait legionnaire donc avec


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 12-12-2010 à 04:15
c est bizare je reçois des nouveau message mais je vois rien


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 10-12-2010 à 20:24
bonjour victoire content de te revoir ici j espere que toi sa va j espere que ta pas trop de neige moi ici oui plus de 15 cm de neige dans le 78 oui je continu mes 3 repas et toujour rien perdu encore c est vraiment enervant 59 euros foutu a la poubelle
sophie que devien tu aussi on te vois plus
bisou a vous tous


victoire (66) répond Posté le 10-12-2010 à 18:31
n'y a t 'il plus personne sur ce site? Steph as tu abandonné? ce serait dommage.


victoire (66) répond Posté le 09-12-2010 à 13:31
;) COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE
Fraichement sortie de l'hopital,encore toute couturée,il me faut encore une dizaine de jours pour retrouver la forme :-S .Assez parlé de moi ,que devenez vous?
STEPH,SOPHIE, NEIGE ou etes vous ?Que direz vous d'une petite causette?
STEPH comment la santé?et que donne tes 3 repas journalier? A bientôt le plaisir :D de vous lire



61 - 70 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen