Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
titom (97) répond Posté le 22-12-2010 à 10:48

STEPHANE,il n'est pas possible par honeteté de dire que le regimes du docteur COHEN ne marche pas !!j'ai perdu pour ma part 20 kilos en 2O semaines ,alors pose toi les bonnes questions!
PESE TU TOUS TES ALIMENTS ?
BOIS TU SUFISAMENT ?
FAIT TU un peu d'EXERCICE PHYSYQUE ?
OU CHERCHE TU SIMPLEMENT A TE FAIRE REMARQUER !en contestant les resultats obtenus dans se cas occupe toi de ton problème,chercher un soutient psychologique , car tes problemes ne sont pas dans ton assiette mais dans ta tête !!
Participant a des forums depuis un certain temps c'est la premiere fois que j'eprouve le besoin de pousser un coup de gueule !!
je ne te salut pas car a ce stade ce n'est pas de la mauvaise foi c'est de la betise !! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


victoire (66) répond Posté le 22-12-2010 à 10:24
BONJOUR TOUT LE MONDE
STEPHANE tu devrais tt de meme continuer le régime si tu as imprimé tu reprends au debut se serait dommage de stopper alors que ton corps commençait a réagir.normalemrnt meme si tu n'est plus inscrit tu conserves l'accés a ce forum. alors j'espere t'y relire? mon inscription se termine le4 janvier et je n'ai encore rien reçu . . .BONNES FETES STEPHANE et peut etre a bientot


victoire (66) répond Posté le 22-12-2010 à 10:23
BONJOUR TOUT LE MONDE
STEPHANE tu devrais tt de meme continuer le régime si tu as imprimé tu reprends au debut se serait dommage de stopper alors que ton corps commençait a réagir.normalemrnt meme si tu n'est plus inscrit tu conserves l'accés a ce forum. alors j'espere t'y relire? mon inscription se termine le4 janvier et je n'ai encore rien reçu . . .BONNES FETES STEPHANE et peut etre a bientot


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 22-12-2010 à 03:56
je vous souhaite a tous de bonne fete et un bon reveillon j ai reçu un message me disan que mon programe ce fini dans 15 jours et il me dise que si je veux continuer j ai ca renouveller ce que je ne ferais pas pour la raison suivante je n est pas perdu le poid promis donc je vous dit enrevoir bon courage a ceux qui continu le programme bonne chance


bibiche (35) répond Posté le 19-12-2010 à 21:28
stephane
ton repas de ce soir est très bien,tu sais avec ton riz tu peux manger des légumes vapeur que tu peux trouver en surgelé
bon courage a +


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 19-12-2010 à 20:30
petit repas pour ce soir une tomate , plat chaud une escalope de poulet avec 2 champignons de paris émincé une cuiellere a soupe de creme fraiche 3% de matiere grasse 1 citron presser pour mettre avec et 150 gr de riz blanc dessert fromage blanc 0%


sushycat (62) répond Posté le 19-12-2010 à 10:43

Bonjour les amies et Stéph,

MERCI pour vos encouragements pour la reprise d'un petit minou mais. . . mon fils a tellement eu mal qu'il ne veut plus d'animaux, c'est trop dur à s'en remettre, il ne veut même pas regarder les photos et il ne faut surtout pas que je l'embête avec ça, il ne comprend pas mon envie d'en reprendre un, c'est vrai que j'en ai envie, j'espère bien que le père noël sera gentil avec moi et me rapportera un petit chaton dans mon chausson !!!
Stéph, tu vois que nous les filles nous sommes aux petits soins pour toi et c'est tout juste si nous ne sommes pas prêtes à venir voir ce que tu as dans ton assiette à chaque repas pour t'aider à perdre au mieux tes quelques kilos, je suis certaine que si tu veux bien nous écouter et suivre nos conseils, tu vas aussi réussir comme nous toutes à faire s'envoler nos maudits kilos et cet été, c'est maillot de bains assuré !!!! Alors fais attention à toi, nous pourrions toutes débarquer chez toi et "tomber" dans ton assiette!
Je plaisante mais c'est un bon moyen pour te faire sourire j'en sûr et aussi et surtout pour remotiver les troupes !!! NOEL n'est pas bien loin, NOUVEL AN non plus mais ensuite on se reprend en main toutes et toi aussi et on tentera le kilo/semaine ! Qu'en pensez-vous, on pourrait y arriver ? ? ?
En attendant, bon dimanche à tous
Bises


victoire (66) répond Posté le 19-12-2010 à 10:03
;) SOPHIE
tout a fait de ton avis.


sophie (85) répond Posté le 19-12-2010 à 09:11
sushycat ns avons perdu notre vieux chat il y a 2 ans . . ..aprés 14 ans de vie commune la famille était :(( :(( et ns avons repris un autre car les enfants étaient trop abattus par cette perte !
aussi "un machin jaune" est entré dans notre vie et depuis >:) X( ,il est trés trés remuant et pour les calins il s'améliore mais bon ils ont chacun leur personnalité !
Steph :-q :-q ,tu vois y'a pas de raison !
les filles ont rasion fais toi de belles assiettes riches en légumes bien colorés en + c'est top pour le moral . 4 litres /jour ? moi qui suis déjà a 2 avec thés et cafés je trouve que c'est énorme !!
bonne fêtes à vs tous ,je vs retrouve aprés Noël !
soyez au choix ,sage ou au contraire faites vs plaisir car le secret c'est ça . . ..le PLAISIR et puis il sera temps de se reprendre en main entre les 25 et le 31 !
courage à vs tous ;) :-*


victoire (66) répond Posté le 18-12-2010 à 18:02
SUSHYCAT
tes images de chatons sont superbes.je ne réagis pas comme toi a la perte d'1 de mes petit compagnon :( .j'en reprend souvent 1 dans les 2 a3 mois cela me manque trop et les espiegleries du nouveau pt pensionnaire m'aide a supporter ma peine,cela n'empeche pas aux disparus rester bien présents dans mon coeur . :-*



11 - 20 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen