Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 24-11-2010 à 20:49
merci beaucoup a tous de vos reponse a cathy , sophie et victoire
pour moi je prend mes medicament le soir du aprovel 300mg pour la tention pour la depression c est du cynbalta, et je prend un truc pour ralentir le coeur aussi car j ai le coeur bat trop vite suite au medicament pour la tention donc on ma donner un complement pour ralentir le coeur qui va avec aprovel qui s appelle nébilox .

merci vraiment de votre soutien sa fais tres plaisir d avoir des gens a qui parler pour essayer de remonter la pente
je vais essayer le programme 1200 et ne plus sauté aucun repas


sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 15:09
ben alors Stephane ?? ouh hou ?,y'a qq 'un ??
c'est quoi cette histoire de ne faire qu'un seul repas ?? X( X( et tu dis que tu suis tout à la lettre ? !!!!!
aleez on se reprend et on fait 3 repas /jour hein ??!!
pour ce qui est de l'hypertension j'en ai fait et depuis la perte de poids ,+ rien !! :D donc c'est possible d' arriver ! et crois moi si j'ai pu le faire malgrés les pulsions avec envies de sucre c'est que tu dois pouvoir y arrivé B-)
bien sûr le fait de subir du harcélement au boulot n'aide pas mais là encore ne leur laisse pas ce plaisir de te détruire ,fonce ,crie ,évacue ton stress sur le forum et tiens bon surtout ! ;)
profites du retour du soleil pour faire une bonne marche d'une heure et tu verras sortir aide bcp à se libérer l'esprit ; courage !!! tu n'en manque pas puisque tu es incrit ici ,non ;)
à bientôt :D


victoire (66) répond Posté le 22-11-2010 à 08:46
;) coucou steph.
comment vas tu aujourd'hui?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-11-2010 à 21:22
stephane il est imperatif de ne pas sauter les repas ! c'est pour celà que tu ne perds pas ! X( ;) et le stress pour ma part me fait aussi grossir donc nous allons essayer de rester zen c'est tres dur mais nous y a arriverons t'inquiete ! ;) ;) stepane moi aussi je prends 3 medocs a vie pour la tension et je penses que celà gene un peu pour notre perde de poids ! je prend almor coozar loddoz zt un urbnyl 5 le soir pour me decontracter et un de 10 le week-end ! bizzzzzzzzzzzz a tout le forum


victoire (66) répond Posté le 21-11-2010 à 20:56
bonsoir stephane
aprés t'avoir lu je comprend pourquoi tu ne maigris pas. 1 repas par jour ce n'est pas sufisant et il n'est pas etonnant que tu sois si fatigué.1 de mes fils qui pour son travail trés souvent a cause de journée suchargée ne prend qu'1 repas par jour a pris 42kilos depuis qu'il a ce travail,l'orsqu'il est en vacance avec une alimentation normale il perd du poids de façon spectaculaire il est pourtant fin cuisinier et ne se prive pas.
il te faudrait reaprendre a t'alimenter normalement par petites quantitées au debut mais en plusieurs fois. tu 'nas peut-etre pas la sensation de faim mais ton corps a besoin de munitions qu'actuellement tu ne lui fournis pas ou mal repartie, donc dés que tu le nourris ,il stoc.de plus cela t' affaibli et donc tu es moins resistant aux agressions exterieur, de plus tu as des problemes a ton travail c'est un cercle vicieux et je suis persuadée que tes problemes au travail sont en gde partie la cause de tt le reste,la solution serait d'en changer mais actuellement cela est problematique,accroche toi. ;)


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 21-11-2010 à 17:26
bonjour victoire merci pour ta reponse moi je perd vraiment rien quoi meme niveau taille il y est vrai que je suis sous medicament pour la depression suite a du harcelemnt moral a mon travail , mais je comprend pas pourquoi je grossis en sachant que je mange que 1 fois par jour car je suis tres fatiguer me leve tres tard et loupe le repas du matin et du midi
voila bonne soiree a toi victoire


victoire (66) répond Posté le 20-11-2010 à 22:06
bonsoir
ne te decourage pas,tu sais lorsque l'on deprime il arrive souvent que, soit on maigri soit on grossi.parfois le corps met du temps a reagir a une nouvelle façon de s'alimenter,ensuite tu commence a perdre,cela a ete mon cas et je sais que l'on se demande pouquoi on poursuit le rgime mais en fait si on y reflechit lorsque l'on ne prend plus de poids meme si sa stagne un peu c'est deja une petite victoire.a un momentj'ai laissé tomber et il n'a pas fallu longtemps pour que mon poids reparte a la hausse, donc!


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 20-11-2010 à 20:25
bonjour et merci pour vos reponse sophie et victore oui je suis ce regime depuis 2 mois et j ai a peu pret 20 kilo a perdre je suis le regime a 1600 je suis effectivement sous medicament aussi pour la tention et la depression
que dire de plus depuis 2 mois je suis strictement les conseil donné j ai vraiment l impression d avoir foutu en l air c est economi pour pouvoir maigrir et avoir un coach qui apparament quand on lui dit sa marche pas je perd rien me demande quel regime je suis alors que c est lui qui ma proposé ce regime mais de qui ce moque ton je dirais


sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 14:33
et oui c'est vrai j'avais omis ce problème de quantité de nourriture.
à la gym les coachs m'ont parlé du métabolisme de base de l'organisme et lorsque tu réduis ton rapport calorique le cerveau envoie le message attention danger !!! donc il bloque l'amaigrissement et STOCKE tout et là :-S :-S c'est galère alors ils préconisent de reprendre une alimentation + riche sur 3/4 jours puis de recommencer le régime pour déstabiliser le corps et permettre l'amaigrissement ;si tu ajoutes un peu d'exercice physique ça marche
bon courage ;)
Grâce à Victoire certains petits trucs refont surface !


victoire (66) répond Posté le 20-11-2010 à 14:19
bonjour
je suis du même avis que sophie et pourtant je suis comme toi en 5mois je n'avais réussi a perdre que 2,3kilos mais j'ai des medics qui bloquent la perte de poids. a cause d'1 gros stress je viens de reprendre ts les kilos, tu peux me croire cela joue beaucoup chez certaines personnes.nous ne sommes pas tous égaux dans l'amaigrissement,certaines personnes vont perdre 1k et plus par semaine pour d'autres ce sera 2 a 300g.demande a ce qu'ils épluchent ton carnet,peut être que tu auras la surprise comme moi que l'on te dise que tu ne manges pas suffisament,et c'est vrai je croyais suivre correctement et finalement je faisais des erreurs. le nombre des calories de ton régime sont peut-être mal adaptées a ton organisme et il réagit a sa façon. ne perd pas courage :-q



81 - 90 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen