Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 04-12-2010 à 20:55
bonsoir tt le monde. ;)
merçi Sophie. pas de nouvelles de steephane!il se fait rare.bonne soirée .a bient^t


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 03-12-2010 à 22:45
bonjour a tous bon courage a toi victoire bon l hopital , sophie merci pour ton aide et ton soutien , merci neige pour ton adresse j espere que sa va m aider bon week end a vous tous


NEIGE (40) répond Posté le 03-12-2010 à 08:59
Bonjour à notre homme et à vous toutes

STEPHANE

J'AI UNE SOLUTION POUR TOI!

je suis sur un blog de Aujourd'hui.com coatché par JMC !

Il y a une dièt nutritionniste qui fait un article sur le régime pour les hommes car vous n'avez pas la même morphologie que nous!

Si tu veux bien tenter je te met en relation avec elle!

attend je vais chercher le lien et je te le met!

http://blog.aujourdhui.com/marielaureandre

Voilà tu copies le lien et tu le colle dans ta barre d'adresse tu arrives dessus

Bonne chance



sophie (85) répond Posté le 03-12-2010 à 08:09
Victoire bon courage pour la suite :-S ,normalement tu gardes l'accés au forum il faut y venir souvent ;)
Stephane :-q , donne toi un peu de temps et tu verras que ça ira bien côté balance !
le 78 il y a des coins sympas là bas et la forêt doit être magnifique sous la neige B-)
bonne journée


victoire (66) répond Posté le 01-12-2010 à 21:50
BRAVO STEPH :-q 3 repas par jour c'est tres bien ,et il est normale qu'il n'y est pas de reaction pour l'instant. laisse le temps a ton corps de s'adapter de nouveau a la nourriture,le reste viendra et tu te sentiras mieux dans ton corps car il aura tout les apports qui lui faut,tiens bon ,Steph. oui je rentre a l'hopital lundi,rien de bien grave mais il faut de la chirurgie, mauvais moment a passer.
mon abonnement se termine le 4 si tu souhaites que nous restions en contacte tu peux me donner ton mail.
bon courage et surtout tiens bon :-q


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 01-12-2010 à 20:41
bonjour sophie et victoire
ici aussi il fais tres froid dans le 78
toujour pas de changement niveau poids malgrès les 3 repas par jours
tu rentre a l hospital victoire j espere que ce n est pas trop grave
voila bas je vous souhaite bonne soiree a vous tous a victoire et a sophie et au autre aussi


victoire (66) répond Posté le 01-12-2010 à 18:56
Bonjour Stephane
Que se passe t-il? :( ou en es tu? mon abonnement chez JMC se termine le 4 donc bientôt,je ne renouvellerais pas pour l'instant car je rentre a l'hopital :^> le 7 mais avant cela me ferais plaisir d'avoir de tes nouvelles,alors peut etre a bientôt. ;)


sophie (85) répond Posté le 01-12-2010 à 08:14
alors Stephane que deviens tu ?
ici comme partout ça caille mais ma botte secrète c'est la soupe qui sauve de bien des situations :-S
donne ns de tes nouvelles fin de semaine pour voir les premiers résultats ,courage tu vas y arriver ;)


victoire (66) répond Posté le 26-11-2010 à 20:22
:D BRAVO STEPH,tu te remotive :-q c'est super. il se peut qu'en te realimentant correctement il ne se passe rien dans un premier temps,ton corps doit se readapter a la nourriture, mais ensuite il y aura le resultat alors patience tu vas y arriver. A bientôt ;)


sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 21:34
bien !ça fait plaisir de te lire !!
tiens ns au courant de la suite et surtout surtout 3 repas c'est important sinon ton corps va stocker le peu que tu lui donnes. . ... il va se dire que le danger est grand . . ..mémoire des temps préhistorique paraît il ;) :D
en ce qui concerne les bons dosages des médocs bon courage car il n'est pas tjs facile de trouver du 1er coup ,un peu de patience (oui je sais + facile à dire qu'à faire),un soupçon de motivation et surtout un bon bol d'air et tu verras dans 15 jours tu n'en croiras pas tes yeux @-) :-O :-q

bonne soirée



71 - 80 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen