Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 18-12-2010 à 17:45
BONJOUR A TOUTES ET STEPH
C'est une super nouvelle que ces 400g de perdu Steph,ton corps commence a réagir, mais en ce qui concerne les legumes si tu n'en mange que 125g cela me semble peu prend bien tes rations
a toutes et tous un excellent wek-end :D


sushycat (62) répond Posté le 18-12-2010 à 17:42

Bonjour à tous, ;)
J'espère que la balance a été gentille avec vous. . . pour moi pas de perte mais pas de reprise non plus, je préfère ainsi et je sais que le fait d'avoir fait quelques petits écarts je le vois bien sur la balance !
Ceci dit, je voudrais féliciter steph, tu vois 400gr c'est déjà bien et je pense que 4 litres d'eau ça fait vraiment beaucoup et ça aussi ça pèse sur la balance, par contre, j'espère ne pas comprendre. . . mais ne me dis pas que lors d'un repas tu n'as que 150g de nourriture dans ton assiette tout de même, parce que si c'est le cas, tu ne manges pas assez, tu dois avoir absolument dans ton assiette à chaque repas, environ (voir selon aliments) 130 g viande, 100g de féculents, 200 à 300 g de légumes, un yaourt par exemple et un fruit, puis tu diminues un peu ta quantité d'eau, 1,5 litre c'est déjà bien, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir boire déjà 1 litre d'eau/jour et je suis sûre et certaine que la semaine prochaine tu pourrais voir sur ton pèse-personne 1kg et peut être plus, mais il faut surtout respecter la quantité stéph, pas plus mais pas moins non plus !
Essaye vraiment comme ça et tu verras. . . mais tu vois tu as déjà une perte cette semaine ça commence comme ça et ensuite on n'arrête plus de perdre, je te jure que c'est la réalité, JMC c'est le meilleur régime que je connaisse ! Courage. . .
Bises à tous :-* :-* :-*


bibiche (35) répond Posté le 18-12-2010 à 10:46
stéphane, c'est encore moi escuse pour la faute de ton prénom car j'ai un ami que s'appel comme toi et ca s'écrit stéfane
a bientot


bibiche (35) répond Posté le 18-12-2010 à 10:43
bonjour stefane
je me présente je suis de la bretagne et je suis sur le forum DETERMINATION
j'etait a 1400 calories, une semaine je perdais l'autre je reprenais,alors je suis passée a 1200 calories je mange viande ou poisson avec beaucoup de légumes et presque pas de féculent, depuis lundi j'ai perdu 1kg
courage et ne baisse pas les bras


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 18-12-2010 à 10:25
ha j ai oublier de vous dire aujourdhui pese 93,6 400gr de perdu en une semaines


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 18-12-2010 à 10:24
bonjour a tous oui sushycat j ai acheter une nouvelle balance et elle marche nikel je pese pas plus de 150 gr de nourriture a chaque fois que je me fais un repas et je bois a peu pret 4 litres d eau par jour j ai toujour soif et comme j ai des souci de dos il faut que je boive beaucoup de l eau merci encore de votre soutien victoire ,neige ,sophie


NEIGE (40) répond Posté le 17-12-2010 à 21:06
STEPHANE
J'ai tenté de demander de l'aide plus personnaliser pour toi , à une dièt mais pour qu'elle t'aide il faut que tu me donne ton adresse internet que je puisse faire suivre!
Même si tu n'as pas MSN tu peux me joindre par mail !

Vous pouvez tous me joindre si vous le souhaitez! même si c'est pas pour le régime!


victoire (66) répond Posté le 17-12-2010 à 20:50
bonsoir
Stephane y a pas de quoi le forum est fait pour s'entraider et nous sommes tous et ttes dans le meme bateau avec selon les cas avec plus ou moins de difficultés alors le soutien c'est important ,pour tout le monde,ça permet de voir que l'on n'est pas seul dans le meme cas,c'est du moins mon point de vu ..et a ton travail es ce que ça va mieux?
bonne soirée a tout le monde ;)


sushycat (62) répond Posté le 17-12-2010 à 20:49

Bonsoir à tous,

Sophie, oui je suis "folle" de chats.. j'en avais un et je l'ai malheureusement perdu le 9 mai dernier il n'avait pas encore deux ans et je l'adorais, il était très câlin !!!! Alors depuis, je suis à l'affût de la moindre photo de minou, j'ai peur d'en reprendre un et de le perdre à nouveau, ça fait trop mal au coeur. . . Bref !!!
Steph, je veux juste te dire comme les autres, de tenir le coup, c'est vrai que si tu n'as pas de résultats c'est frustrant mais ne lâches pas tu seras surpris quand ton corps aura accepté ce que tu veux lui faire comprendre !!!! Je me doute que tu rages, parce que la dépense est là et les résultats se font attendre mais je pense aussi qu'il y a quelque chose qui cloche. . . tu es sûr que ta balance de ménage fonctionne bien. . . Même si tu ne suis pas les menus, il faut au moins suivre le plan alimentaire (crudités,viande,légumes cuits,féculents,1 produit laitier,1 fruit) en faisant très attention à la quantité, il vaut mieux en avoir peu dans son assiette que trop !!! Est-ce que tu consommes 1,5l d'eau?
Parce que tu vois, moi je n'y arrive pas et ma perte de poids s'en fait sentir forcément, j'ai tout essayé pour me forcer à boire mais rien y fait, je n'ai jamais soif,je suis un vrai chameau !!!! Courage steph, courage !!!
Bonne soirée à tous. . . Pardonnez-moi si j'insiste pour certain mais c'est ça la solidarité je pense !!!
Bises,


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 17-12-2010 à 20:23
bonjour a tous neige ,sophie victoire , sushycat
neige je te remerci pour ton offre de garder contacte avec moi mais je n est pas msn desoler , sophie merci pour ton soutien on vera la pesé demain si sa changer quelque chose j ai repri le travail cela fais une semaine on va voir ce que sa donne
victoire toi aussi je te remerci beaucoup pour ce que tu fais
bon week end a tous



21 - 30 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen