Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arnaque ou pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephane78 (velizy, 78) Posté le 20-11-2010 à 11:27
bonjour je suis ce regime depuis maintenant presque 2 mois je suis un garçon de 34 ans et j ai vraiment l impression que c est une grosse arnaque car j arrete pas de prendre du poids je respecte bien tout le programme et tout mais rien a faire je prend beaucoup plus en poids que j en perd a vrai dire depuis que je suis ce regime j ai rien perdu
bonne journee a vous tous
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 18:38
NEIGE
je suis aller voir ton forum. c'est trés sympa ta solidarité :-q tu aides beaucoup.alors ecoute, mon contrat se termine dans quelques jours de plus je sors d'hospitalisation et retourne passer deux fois la semaine la journée en hospitalisation de jour.cela est perturbant pour le régime malgrés cela j'ai réussi a perdre 300g cette semaine.lorsque ma situation,va etre un peu plus stable ,je me réinscrirais probablement,et là je viendrais sur ton forum si tu le veux bien,en attendant je prefere laisser la place a quelqu'un d'autre mais je te suis reconnaissante pour ta proposition.Merçi et a bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 13:53
Bon ALLEZ!!! je propose un super concours !!!!!!!!!!!

Qui veut me participer? ? ?? ? ?
je noterais ce soir les inscriptions

SURPRISE. . .. . .. . .. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 13:06
Bon, me revoici !

Je pense que d'après mes écrits vous avez compris que je veux vous aider!

ATTENTION !!!
Je ne prétends pas vous faire maigrir !!!!
Mais ,si je peux vous apporter une peu de soutien à mon niveau je le ferai si vous le vous le voulez!

Vous le savez ,je n'ai aucun lien avec l'équipe,je suis comme vous,j'ai aussi payé pour maigrir et j'ai encore 5k que je veux perdre!

Celà dit:
je peux quand même vous accompagner moralement et avec l'aide des dièts et de l'équipe en place!

Vous savez aussi que j'ai un forum sur lequel nous nous suivons et nous encourageons et sur lequel je note les menus 1200 calories tous les samedi ainsi que tous les conseils que je peux donner pour aider!

Vous comprendrez que je ne peux poser 4 à5 pages sur tous les forums!

Donc je vous invite à le consulter si vous voulez !

VICTOIRE

Je fais avec plaisir quand je vois qu'on fait des efforts et que quelque chose bloque !

Oui c'est bien un blocage que vous faites (c'est pas votre faute) mais il faut trouver le point qui va tout ouvrir !

Donc ,si vous voulez je vous met en favoris et je vous prends en charge !

Il y a sur le forum tout ce qu'il faut (et bientôt plus) pour ça fonctionne!

Qu'en pensez vous? ? ?
le voulez vous?


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 12:26
Excuse moi SUSYCATH prise par mon sujet ,je ne t'ai pas vraiment apporté mon soutien tu as tt de même bien perdu ,sans doute as tu fais un petit ecart,le temps, la peroide festive les favorisent .essaie de faire le regime en dessous du tien pendant qques jours 1200kc si tu es a 1400 mais ne te decourage pas tu as dejas obtenu un résultat il n'y a pas de raisons que ça ne continue pas. ;)


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 11:43
Bonjour SUSYCATH.
nous sommes bien d 'accord sur le sujet la methode JMC EST EFFICACE MAIS IL Y A DES LACUNES ET C'EST DOMMAGE.SI tu veux trouver du soutien, des astuces et de la bonne humeur,viens sur le forum Merci a pat et a Poussy (sur ce meme site) tu y seras bienvenue les autres aussi bien sure.
il a ete crée justement par des personnes qui comme toi ce sont senties un peu mises a l'ecart sur d'autres forum. a bientôt ;)


sushycat (62) répond Posté le 13-12-2010 à 11:20

Bonjour,

Je viens de vous lire depuis le début de votre forum et je suis émerveillée par l'une et triste pour les autres !!!
Je me présente, je suis SUSHYCAT, j'ai bientôt 43 ans, un fils de 18 ans et je suis en concubinage depuis peu. . . j'ai 20 bon kilos à perdre, je mesure 1,57 m et je pesais au 31 août dernier 78,5 kg, j'ai voulu suivre le programme JMC parce que j'ai vu pas mal d'émissions sur ce Monsieur et il me semble bien plus sensé que d'autres. . . Je n'y croyais plus non plus dans la mesure où j'ai déjà essayé beaucoup de régimes mais j'ai aussi toujours tout repris et ça ça énerve naturellement, j'en ai jamais fini avec ces maudits kilos !!! J'avoue que ces dernières semaines, la motivation s'affaiblit et je regrette, moi aussi, que l'équipe de coaching ne soit pas plus présente dans la vérif des carnets, au début suivi correct et maintenant plus rien ! J'étais aussi sur un autre forum mais là aussi, difficile de s'intégrer à un clan existant depuis un certain temps et je ne trouve pas la motivation nécessaire auprès des forums, beaucoup ne parle que de leur petite personne et n'écoute pas le problème que rencontre les autres pourtant il s'agit bien de se motiver les uns les autres, n'est-ce pas ?! Et en vous lisant, il me semble que ce forum pourrait me convenir, peu de monde mais très solidaire je trouve !
Alors pour conclure, je finirais par le résultat de 3 mois et demi de JMC, j'avais atteint 73,1 et me revoilà à 74,6 hier matin !
Voilà, merci de m'avoi


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 10:38
MERCI NEIGE pour tt ce que tu fais pour nous,c'est trés gentil et appréciée ,en tt cas de ma part tu peux me croire, mais a la suite de la prise de medics nouveaux et obligatoires je me suis mise a prendre 7kg par moi,alors ça va trés vite
, mon medecin etait catastrophé et ne pouvait sup ces medics,il m'a envoyé chez 1 diet qui au bout de plusieurs mois a réussi au moins a stabiliser mon poids.(ce qui veut dire que j'avais pris quand meme une trentaine de kilos)
avant mon poids etait stable et si je voulais maigrir je n'avais aucun problemes,JE SAIS QUE C'EST UNE BONNE METHODE je ne cesse si tu me relis de le redire a STPH mais parfois!
je te felicite pour ton parcours je me doute bien que cela n'a pas dû etre facile loin de là, je le comprend que trop ,alors ne te fache pas, mais chaque cas et particulier et parfois il vaut mieux consulter dans le privé,ce nest pas toujours l'alimentation qui est en cause,tu peux avoir une alimentation trés correcte et avoir des problémes de poids .
desolée, mais relis plus bas l'episode de la visite de mon fils. bonne journée.


NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 09:41
STEPHANE
VICTOIRE

Je comprends très bien vos attentes,j'ai eu les même réactions que vous au début!

Mais, franchement , si vous êtes là ,c'est que vous n'êtes pas satisfaits des autres régimes!
Bon sang!!! deux mois . . .. . ..pour perdre 1k mais combien de temps pour prendre les autres kilos?

C'est vrai ..vous devez me trouver dure !!!

Mais ,je vous jure que j'ai galéré pour les perdre mes 78k j'ai du m'accrocher à mon objectif!

Je vous ai donné toutes les infos que je possède mais je ne peux pas faire le travail pour vous!
je vous ai donné mon adresse
c'est tout ce que je peux faire maintenant


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 08:44
Bonjour.
je te comprend steph, mon objectif a moi aussi est loin d'etre atteint et ce que l'on peut reprocher c'est justement de donner une en quelque sort une date pour atteindre cet objectif car la preuve en est pour certaine personne c'est impossible de l'atteindre en ci peut de temps.et personnellement je trouve le soutiens de l'equipe de diet pratiquement inexistant ou alors il faut sans cesse demander, donc pers je remplis un carnet journalier chez moi, mais plus celui du site car rarement visité ou sur demande et cette fois là en consultant le carnet on m'a dit que je ne mangeait pas ma ration,bon au moins ça te remettais sur la route, mais malheureusement ça n'a pas continué,je trouve qu'il devrait y avoir une surveillance serieuse des carnets par l'equipe.bien sure il y a les forums pour se soutenir mais ça n'a pas la meme efficacitée qu'1 consult chez un ou une diet ou meme les reunions comme chez ww qui est 1 methode identique a celle ci, et je peux t'assurer qqu'il y a des resultats,ce qui manque içi'' c'est dans les cas les plus difficiles c'est un soutien réel de l'equipe de diet c'est tout,il faut quémander, alors que le carnet devait etre visité systematiquement au moins une fois par semaine minimum pou et je me repete que dans les cas recalcitrans il y est la meme efficacité qu'1 consut ou une reunion,voila mon point de vue. a bientot STEPH. ;)


stephane78 (velizy, 78) répond Posté le 12-12-2010 à 21:49
neige et victoire merci pour votre soutien je n est pas msn desoler
je brule pas les etapes vous inquieter pas mais je prend plus que je perd je fesais 95 kilos il y a 2 mois j en fait 94 je perd et j en reprend on ma promis mon objectif en 3 moi pour perdre 20 kilos et je vois que je n est qu un tissu de mensonge voir une grosse arnaque je n est rien perdu ou si 1 kilos en 2 mois whaou quel chance je suis beaucoup plus enerver que autre chose je pense que je me suis fais escroquer par ce site de jmc de 59 euros sa m nerve d avoir ce genre de site qui profite de la faiblesse des gens



51 - 60 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen