Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-01-2011 à 17:52

Bonsoir tout le monde,

A mon tour de vous souhaiter une bonne année, que 2011 soit meilleur de 2010, ou du moins pas pire.

Bon courage pour THERESE et CHTIPILOU pour les problèmes de santé de vos amis ou famille.

Pour ma part le réveillon c'est bien passé en famille avec Colette mon fils et une de mes nièces, nous n'étions que 10 mais c'était super sympa.

La neige n'a pas dit son dernier mot, car il doit encore y avoir qq flocons cette semaine X(

LENA tu as raison après les fêtés je repart avec toi comme il y a un ans déjà :D je m'accroche pour faire partir le superflue qui c'est inviter pendant les fêtes X(

Je vous fait des gros bisous à plus :-*



**jojo** -12,4/20 (61) répond Posté le 03-01-2011 à 14:45

Bonjour les filles. . ...
Que vous souhaiter de mieux que la santé dans votre vie, la prospérité au travail et beaucoup d'amour tout au long de cette nouvelle année
Pour moi 2010 c'était la "bérézina" X( et 2011 commence sur le même chemin X(


chtipilou (30) répond Posté le 03-01-2011 à 09:59

Allez , c'est le jour ou jamais de reprendre les bonnes habitudes !!!!!!!!!! ;)
Gertrude a été très menaçante ce matin >:) Va falloir la calmer pour samedi :( Et puis , il n'y a pas que ça . . .. . .. . .. . .. . ..Y a le ménage , la lessive , le repassage etc etc . . .. . .Tout ça a été légèrement négligé pendant la semaine des fêtes :^> Je vais retrousser les manches et me mettre au boulot !!!

Bonne journée à toutes !!!!!!!!! :x :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-01-2011 à 21:59
Et bien me revoilà parmi vous !!!

A mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle qui commence !!!!

Qu'elle vous apporte tous vos souhaits mais surtout une excellente santé !!!!

Demain on reprend les bonnes habitudes !!! Nous avions toutes commencé le 11 janvier 2010 alors reprenons ce train . . .

Moi j'ai passé un excellent séjour . . . pas très light . . . mais super agréable avec promenade à la pointe du raz et de la torche !!!!

La mer et l'air étaient si bon que je me suis sentie super bien !!! Des amis extraordinaires qui ont accompagnés ces moments !!! Trop bon !!!

Je vous embrasse !!!

Léna


momo (02) répond Posté le 02-01-2011 à 11:13
bonjour les filles
moi aussi je vous presente mes meilleur voeux pour l'année 2011 ,quel vous apporte joie ,amour et santé , pas eu le temps de venie hier j'avais du monde ,aujourd'hui il faut remettre la maison en etat,,THERESE ere que pour to frere ca va aller ,comme il etait deja a l'hopital il a été pris en main toute suite , bisous a vous


chtipilou (30) répond Posté le 02-01-2011 à 09:44

Allez , c'est aujourd'hui que je reprends mes bonnes résolutions ( pourvu que j'arrive à en tenir quelques unes ;) ).
Il y a du soleil donc cet après-midi , on prend son courage à 2 mains , on s'habille bien chaud et on va marcher . Première résolution et déjà je me dis que je n'ai pas très envie de bouger >:) Je crois que j'ai besoin d'un sacré coup de pied au c.l . . .. . .. . ..NENETTE , t'es prête ? :-O

Bonne journée à toutes ! Peut-être que pour certaines les festivités continuent . Aïe aïe la balance O:-)


chtipilou (30) répond Posté le 01-01-2011 à 20:17
THERESE , je te souhaite bien du courage et j'espère que ça va aller pour ton frère .
J'attends un coup de fil de mon amie pour nous donner des nouvelles de son mari . Hier il a déclaré une infection suite aux explorations cardiaques . J'espère que ce ne sera pas trop grave mais c'est un souci de plus .

J'espère que vous avez toutes passé une bonne première journée de 2011 et souhaite que cette année se passe dans le calme et la sérénité . Surtout une très bonne santé pour vous et ceux que vous aimez . Et puis , qui sait . . .. . .. . .. . .. . .c'est peut-être en 2011 qu'on va enfin les perdre ces fichus kilos ;)


thérèse (80) répond Posté le 01-01-2011 à 16:03
MOMO NENETTE MIPIPATCH LENA JOJO je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011 et par dessus tout une excellente santé ! je vous embrasse toutes très fort :-*

à plus tard,


thérèse (80) répond Posté le 01-01-2011 à 16:01
COUCOU les filles !!

je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2011 !!

M.CHRISTINE : oui le réveillon s'est bien passé avec deux de mes soeurs et leurs époux, nous avons passé une très bonne soirée chez nous. Mes garçons passaient le réveillon avec leurs copains, c'est normal, car pour moi c'est surtout Noël qui est important en famille alors tu parles, cette année, je m'en souviendrai. . .quant à la neige, il y en a encore sur les trottoirs, et on en annonce cette semaine !! bonne et merveilleuse année pour toi et les tiens ! :-*

CHTIPILOU : bonne année et bonne santé ! oui, je comprends que tu aies eu peur pour votre ami : mon frère vient de faire un AVC le 28.12, alors après Noël, nous avons eu une peur incroyable pour mon frère. . .il est transplanté cardiaque depuis 14 ans (c'est un des plus anciens transplanté de l'hopital Erasme à Bruxelles), et depuis qq mois, ses reins fonctionnant de plus en plus mal, il est en dyalise 3 fois par semaine et mardi 28, il venait d'arriver sur le parking de l'hopital pour sa dyalise et il a fait un AVC. La chance justement qu'il soit à l'hopital, c'est qu'il ait été soigné tout de suite à Mons et de là ils l'ont transporté en urgence à Bruxelles et il a fallu attendre 24h pour que les médecins se prononcent . . .je ne te raconte pas l'angoisse, il vient d'être rapatrié à Mons et se rétablit doucement : j'espère pouvoir le voir cette semaine. . .


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 01-01-2011 à 09:58
Thérèse, j'espère que tu as pu profiter du réveillon du 31 avec tes fistons !!!
Ah la politique, les mensonges et l'argent, une seule cadence le galop !!!!

Niveau neige tu en es ou ? ? ???

Bisous à toi



981 - 990 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen