Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 05-01-2011 à 17:30
bonjour les filles
LENA la directrice c'est une vrai peau de vache ,elle te laisse remonter le magasin ,tu te decarcasse a le faire marcher et apres elle dit qu'elle n'a plus besoin de toi ,c'est se foutre du monde
JOJO tu a raison de faire attention au microbes,tu va te reposer un monent et apres tu repartira du bon pied
CHTPILOU c'est vrai que j'ai encore un peu de chocolat dans le placard, mais c'est moins tentant
cette apres midi j'ai refais ma demande pour mon agrement,comme je connais bien la dame de la pmi elle n'a complimenté sur ma ligne et j'etais bien contnte de n'avoir pas repris mes kg ,bonne journée a vous


**jojo** -12,4/20 (61) répond Posté le 05-01-2011 à 13:03

Bonjour les filles, je suis sortie de clinique ce matin. . ..alors coucouche panier pendant une semaine :(( :(( hors de question de se faire contaminer par les microbes. . ..alors vive la "quarentaine" :D L'intervention s'est bien passée. . ..à voir dans 1 mois. . ..l'amélioration :D
Les pompiers sont passé à 6h du matin dans l'immeuble à cause de fumées toxiques accumulées au dernier étage (travaux dans la chaufferie hier) X( j'ai échappé à ça. . .y a souvent des problèmes de chauffage. . ...je sens que je vais changer de "crémerie" j'ai pas envie de finir en sardine grillée :(( :((
LENA courage, je sais que tu es suffisemment positive pour trouver un autre travail ;) quelle salope la dirlo qui t'embauche pour remettre tout d'équerre dans le magasin avec une formation, maintenant que tu as fait tout le boulot et que le magasin est à l'abri de la restructuration c'est toi qu'elle vire aprés t'avoir dit que ton poste était maintenu. . ..c'était la carotte pour faire avancer l'animal. . ..A défaut de se retourner dans sa tombe, je crois que sa conscience va quand même lui procurer de belles insomnies X(


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-01-2011 à 11:35
suite . . ..

je ne me sens pas super en forme de ce fait. . . et je m'ennuie déjà . . .

Vous risquez de me voir souvent sur ce forum . . .

Bon je vous embrasse très fort . . .. :-*

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-01-2011 à 11:32
Bonjour . . .

Et bien je crois que cette nouvelle année commence très très mal . . .. :((

Ma période d'essais n'a pas été renouvelé . . . et me revoilà au chômage . . . :( :(
Cette Salope (excusée cette parole !) de directrice a choisi de me virer alors qu'il y a encore un mois elle me disait que je restais dans les effectifs car avec le rachat par Boulanger c'est eux qui prendrait les décisions de me garder ou non . . .
Et j'avais bon espoir au vu de mes résultats que je pouvais convenir au poste . . ..
Je suis en pré-avis jusqu'au 7 février . . . bien sûr je reste chez moi payé gracieusement par Saturn . . . Finalement quelque soit les boîtes on est juste un numéro !!!

Depuis ce matin je me suis de nouveau ré-inscrit à l'APEC . . .

Je pensais vraiment commencer une nouvelle année sous de meilleur augure . . .

Et bien ce n'est pas encore mon année malgré tous les espoirs que j'avais fondé . . .
Je voulais virer mon ex et racheté la maison ou bien en racheter une autre plus petite ou un appartement . . . et tout tombe à l'eau . . .

Je suis de nouveau obligée de cohabiter avec lui car je ne peux rien faire sans un boulot à durée indéterminé . . . et des fiches de paie en conséquence . . .


Je pense que cela va être très dur pour moi !!!
Encore une grande baffe dans la figure . . . je pensais que j'avais touché le fond et bien c'est pire encore !!!

Je vais remonter sur les rails de ce train magique et continuer mon régime .. de ce fait plus sérieusement car je suis de nouve


chtipilou (30) répond Posté le 05-01-2011 à 09:47

Dans le brouillard et sous un crachin presque breton . . .. . .. . .. . .. . .

Non , non , NENETTE , retiens - toi !!!!!!!!! Ca va chuis remontée sur les bons rails !!! :D

C'est bizarre on parle régime et tout le monde fuit . . .. . .. . .. . .. . .. . .Eh , les filles revenez !!!! Je me sens bien seule , là !!!
Je te vois THERESE ! Tu te caches pour manger tes Petits LU !!!! :-O
Et toi MOMO , tu as encore trouvé quelques restes dans un placard ? :P
JOJO , dès que tu peux tu nous fais un coucou et tu nous dis comment ça va ?
MIPIPATCH comment ça se passe en famille ?
LENA , tu nous raconteras ta soirée "Georges" ?;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-01-2011 à 19:55

Bonsoir les filles,

C'est bon tout le monde remonter dans le petit train et en route pour la fonte de neige et des kilos ;)

CHTIPILOU et les copines qui ont envie préparer vos fesses c'est un bon coupe de pied sauf que je suis un peu plus muscles que la fille ;)

Je vous fait des gros biosus à plus


chtipilou (30) répond Posté le 04-01-2011 à 09:49

LENA , j'y suis dans les rails ! Ca y est avant hier 2h30 de marche en forêt et hier 1h20 . Il faisait beau contrairement à aujourd'hui où en ouvrant les volets on a eû la surprise de voir une fine pellicule de neige et le ciel est tout gris >:)

Notre ami est sorti des soins intensifs hier et on va lui rendre visite cet parès-midi . Ouffffffffff , on va pouvoir souffler un peu !

JOJO , je pense bien à toi et j'aimerais être une bonne fée pour effacer tes ennuis . En tous cas je suis avec toi dans l'épreuve :-*

MOMO , THERESE , MIPIPATCH , NENETTE et M CHRISTINE ça y est ? Vous êtes remontées dans le wagon ?

Je pense à CHRIS qui a dû mettre au monde un joli bébé et qui nous laisse sans nouvelles depuis trop longtemps :-S

Bonne journée , les filles !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-01-2011 à 00:03
Momo . . . tu as raison d'attendre de ne plus être tenté avant de reprendre les rails !!!

Nenette je suis invitée le 18 janvier chez Georges pour une soirée Nespresso !!!
je lui fais la bise pour toi ?!!!!

Chtipilou allez sur les rails et vite fait !!!
je te dis ça mais j'aurai vraiment besoin d'un coup de pieds aussi !!!

Jojo courage ma belle ! tout arrive . . . mêmes les bons jours !!!. . .

Thérèse alors des news . . . raconte . . . ça va ?

Mipi quoi de neuf !! ? cette nouvelle année !!. . .

je vous embrasse toutes !!!

Lena


momo (02) répond Posté le 03-01-2011 à 20:43
bonsoir les filles
moi aussi je repart avec vous ,j'ai terminé le foie gras , le pain d'epice ,le gateau ;les chocolat , demain JMC ,c'est vrai que c'est mortel ses fetes , mais c'est si bon , bonne soirée a plus


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-01-2011 à 17:55

A oui un oublie nous avons fait qq photos,

je vous présente un amis qui est arrive par surprise, mais bon il avait du champagne avec lui donc nous l'avons garder avec nous ;)

Bisou



971 - 980 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen