Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 08-01-2011 à 21:11

Bonsoir les filles, ma "première sortie " c'est bien passée. . ..pas trop de monde, même chez le coiffeur (30' pour shampoing/coupe/coiffage), la coiffeuse m'a trouvée jolie avec mes cheveux argentés qui mettent en valeur mes beaux yeux bleux/verts. . .elle a peut être raison.Aprés les courses jeanmimi pour la semaine (chic à 13h le magasin était presque vide!). . .ensuite moins drôle corvée de lessive :((
MOMO la météo annonce encore que tu es en zone d'alerte. . .comment tu vas?
CHTIPILOU j'ai vu que tu vas avoir droit à pluie+++. . ..
LENA tu as pu faire ta ballade dans le vent?
THERESE c'est pas grave pour l'anniversaire, chez moi presque tout le monde a oublier X( NENETTE =(( tu sais qu'il est dans ton coeur pour toujours, j'espère que tu as beaucoup de belles photos comme celle là il est "chou" avec sa casquette
Bon les filles je sais qu'il faut que je fasse "avec" ou plutot "sans" mais c'est quand même difficile de toujours faire semblant >:) je sais que pleurer ça sert à rien mais ça fait du bien. . ..aujourdh'ui j'étais moins triste :-q à voir si ça continue demain
Merci pour vos gentils messages qui m'ont réchauffé le coeur :x


momo (02) répond Posté le 08-01-2011 à 21:08
JOJO une petite coupe chez le coiffeur ca fait du bien et on se fait chouchoter bisous a plus


momo (02) répond Posté le 08-01-2011 à 21:06
bonsoir les filles
NENETTE je suis de tout coeur avec toi,c'est vrai que l'on s"attache beaucoup a nos animaux de compagnie , moi aussi j'ai eu de la peine quand ma chatte est morte ;il avait combien d'année ton chien ,en plus il avait belle allure
M CHRISTINE et LENA cherchez pas vos kg je les ai retrouvré ils sont chez moi ;+2kg 500 la ginette a dit , donc j'ai repris le regime ,pour demain j'ai acheté un galette des rois , cett apres midi je suis allée acheter mes billets d'avion pour aller voir mon fils en GUADELOUPE du 15 avril au 29 avril, bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 08-01-2011 à 16:30

Bonjour les filles

Je ne vais pas être bavarde aujourd'hui car je suis super triste car hier mon gros coeur sue 4 pattes nous à quitté il a fait sa dernière visite chez le véto à 15 h 45.

C'est trop dur je viendrais plus tard vous voir

Je vous présente une photos de ma gueule d'amour du mois de juin 2010 il s'appelait PRIAM comme le gentil roi.


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 08-01-2011 à 13:29
Eléna : tu es partit visité le chateau de Versailles avec Georges Cloney ? ? ?
Ne joue pas au docteur avec lui !!!!bises miss et bon week

Pour moi -1.6kgs ce matin, après les fêtes cela fait du bien
Et vous les filles ??

Allez allez on s'y remet !!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-01-2011 à 11:12
bon et si je reçois et qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe ça le fait pas . . ..

Alors je sors . . .

Momo je ne m'explique pas cette perte de poids car je n'ai pas eu l'impression d'aucune restriction . . . Peut être que j'ai de nouveau envie de rencontrer quelqu'un et refaire ma vie . . .. alors je fais attention à ma ligne . . . pour plaire à un homme gentil, beau et fidèle . . . ça c'est moins sur car mon ex n'avait la tête de l'emploi et pourtant . . . Comme quoi on est jamais à l'abri . . .

Chtipilou . . . tu es une vrai psy car tu as tout à fait raison . . . ce sont des enfants toute leur vie ces hommes . . .. et ont toujours besoin d'une femme . . ..

Jojo tu dois être toute belle après le coiffeur . . . tu as raison sors un peu . . . c'est bon pour le moral !!! et puis pourquoi tu n'appelle pas ton fils . . . donne moi son numéro et je m'en charge et je vais le rappeler à l'ordre . . .

Bon beaucoup de vent mais une douceur qui appelle aux sorties . . . allez zou . . . c'est parti !!!

Bisous les filles

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 08-01-2011 à 10:23
Bon CV refait et re-publié sur internet !!!
C'est de nouveau la croisade . . . vers la recherche d'un job . . ..

Je vous rassure le moral est plutôt bon . . ..
il faut juste que je trouve une solution pour quitter cette maison et mon ex . . .
Je ne peux plus le voir !!!! en même temps il découche tellement souvent que . . .je pourrai faire ma life toute seule !!!. . .



M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 07-01-2011 à 22:01
Thérèse : contente que tu viennes faire un p'tit coucou. Alors on t'attend pour te rejoindre à nous pour recommencer notre réalimentation.
Allez on crie toutes en coeur : Thérèse,Thérèse, Thérèse, Thérèse. . .. . .. . ..

Eléna : garde le moral ma nénette !!! On les aura ces foutus kilos et les cons aussi !!!!
Bcp de stress au boulot cette semaine, pas facile d'être fonctionnaire quand on a passé sa vie à travailler dans le privé !! La gestion des projets ce n'est pas leur fort !!!!!
Il faut que je decompresse pour attaquer la semaine prochaine car autrement ca ne va pas le faire !!!!

Aujourd'hui je me suis fais des lasagnes diététiques, mes collègues relookaient mon tupperware. Je vais peut être leur faire la galette diététique de JMC pour mardi pour la pause café !

Bon les filles, on garde le cap, vers la descente des kilos

Bises


**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 07-01-2011 à 16:46

demain levée de la quarentaine chirurgicale, le traitement antibiotiques est fini et je suis vaccinée contre la grippe :-q demain c'est coiffeur, courses et lessive.
J'espère que personne n'aura la mauvaise idée de "me cracher à la figure" et saboter le travail du chirurgien
Alors THERESE tu reprends les rails JMC la semaine prochaine :D


thérèse (80) répond Posté le 07-01-2011 à 16:38
NENETTE : quel beau fessier a ce père noël. . .je ne veux pas être médisante mais ça ne doit pas être le vrai !!! car le vrai père Noël est vieux. . . ;) je voudrais bien retrouver ma motivation pour me remettre sur les rails. . . :-*

MIPIPATCH : tout va bien ? tu sais que tous les jours, je pense à toi? merci encore pour le sac à pain ! :-*


bizouzatoutes comme dirait Mipi !

ps : toujours pas de nouvelles de Chris ? on ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon. . .dommage..je sais qu'elle a beaucoup de travail!!! mais bon ! juste dire fille ou garçon et le prénom. . ..



951 - 960 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen