Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 18-01-2011 à 21:41
bonsoir les filles
LENA chez l'habitant c'est super au moins tu est au contact de la vie qu'il mene pas là , mais sans eau courante comment ils font ;comme dit NENETTE va prendre un bain de mer ,j'espere que tu reviendra reposé, chez nous il annonce du froid ca va tuer les microbe de la grippe ,j'espere que vous n'etes pas trop contaniner avec cette grippe , bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-01-2011 à 18:49

Bonsoir les filles

LENA quoi quoi sentir le mouton mais tu n'a pas la mer à cote pour prendre l'odeur du sable chaud et de l'eau salé. C'est super si tu est chez l'habitant tu doit mieux profiter et découvrir beaucoup de choses, profite bien pour recharger les batterie car il nous annonce de la neige pour la semaine prochaine si ce n'est pas pour le WK.

Rigolo les mariage car nous sommes de mariage également fin JUIN je ne me souvient plus de la date exactement mais en plus c'est sur deux jours nous sommes prévenue.
Mariage antillais veux les deux jours parait'il :D

THERESEP pour ma gorge je prend du miel et citron et j'ai des pastilles strepsil et je prend du doliprane car il y avait également un petit état fiévreux :-S , mais aujourd'hui je me sent un peu mieux.
Et comme les choses ne vont jamais seule ce soir je sort de chez le dentiste :-S X( pour arracher un dent qui était cassé X( :(( :((
Donc encore du cote et en plus bain de bouche :-S beur kkkkkkkkkkkkkkkk

Bon je part pour préparer le repas pour moi ce soir c'est prié de brocolis et de pommes de terre et si je peut manger un peu plus du fromage blc.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*




Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-01-2011 à 14:48
Hello les filles . . .

C'est sur une belle terrasse d'Essaouira que je vous écris . . .
Il fait super beau . . . voire exceptionnelle pour la période disent les Marocains . . .

Massages et ballades dans des endroits paradisiaques. . .

Je me laisse porter par les rencontres avec des gens accueillants et super gentils. . .

Ils n'ont rien et vous donnent tout . . .

On dort chez l'habitant sans lit ni eau courante . . . ça c'est l'aventure . . .. pas trop quand même car on finit par sentir comme les moutons . . .

Je vous embrasse toutes . . .

Léna


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 18-01-2011 à 12:53

Bonjour les filles, je suis rentrée et la grisaille est de retour :(( CHTIPILOU THERESE vous avez raison ne dites pas j'ai 10 ou 20kg à perdre c'est super démoralisant et on se dit qu'on n'y arrivera jamais. C'est mieux de se dire 3 à perdre, 5 à perdre et quand l'objectif est atteient on se fixe un nouveau défi :-q C'est ce que j'ai fait des paliers par 5kg et là je suis à -15/20 mais en fait pour être en bonne santé ce serait mieux que je perde 30kg mais quand j'ai commencé il y a 1 an j'ai trouvé que c'était mission impossible alors je me suis dit pour ta santé il faut en perdre 20!je me dis que ça va le faire pour le printemps.j'ai arrêter de lire les forums où les filles étalent leur pertes de poids, du genre 1,5/2kg par semaine moi ça me déprimait! en fait chacun son rythme l'essentiel c'est de ne pas les reprendre.J'ai supprimé la charcuterie et le fromage :(( moi une bonne normande :P mais quand je suis au resto je ne refuse pas 1 salade landaise ou des toasts de foie gras c'est devenu exceptionnel et j'apprécie sans culpabiliser
Si vous avez faim l'aprés midi réserver 1fuit et 1 yaourth et pensez au galette de riz soufflé (35 calories!)Depuis que je prends 2/3CS de féculents tous les midis j'ai plus envie de manger l'AM sauf i yaourt ou 1 fruit. Les filles moi aussi il me faut faire attention toute la semaine quand j'ai fait des écarts je mange surtout du poisson de la volaille/légumes/fruits/yaourth et féculents le midi. Le soir je me régale avec les soupes
Bises


chtipilou (30) répond Posté le 18-01-2011 à 09:22

Tu as raison , THERESE , il ne faut pas qu'on pense aux kilos qu'on a perdre ( et encore toi , ce n'est que 10 . . .si j'ose dire ..)sinon on est découragées avant de commencer . Il vaudrait mieux qu'on additionne ceux qu'on a déjà perdu .

Contente de te retrouver en forme , JOJO :-q

NENETTE , comment ça va aujourd'hui ?

MOMO , c'est vrai que lorsqu'on a compris le truc on n'a plus tellement besoin de regarder les menus mais ça aide franchement à avoir des idées pour cuisiner .

Bonne journée à toutes !!!


thérèse (80) répond Posté le 17-01-2011 à 22:26
coucou les filles !!

Merci pour vos encouragements ;)

Il est 22h20, et je dois dire que pour l'instant j'ai quasiment tenu le coup.. je renote mes menus, je suis retournée à la semaine 1, j'ai imprimé les menus, fais les courses, et suivi L'EA !!! il faut que je tienne !!!!!

NENETTE : couvre toi bien le cou et bois du lait chaud avec du miel, quoique, lorsqu'il y a des points blancs, il vaut mieux voir le toubib. . .

CHTIPILOU : tu as raison, je recommence JMC, W.Watchers non ! rien que l'idée de devoir tout réapprendre. . .au moins JMC, je connais. . .je ne me suis pas encore réinscrite mais j'ai commencé!!! d'ailleurs, j'ai eu faim en fin d'après midi et des vertiges. . ..mais je tiens!!!!

JOJO : j'adore le Mont St Michel, j'y suis allée plusieurs fois et je l'aime toujours autant. . .merci pour tes petits trucs, continue de nous donner des tuyaux. . .

MOMO : oh que si, il faudrait que je perde 10 kgs mais je me suis donné 3kgs pour l'instant, sinon, l'objectif est trop dur à suivre. . .

à plus tard, je veux voir Delarue sur la 2. . .

bisesssssssss


momo (02) répond Posté le 17-01-2011 à 21:42
bonsoir les filles
pour ce midi j'ai mangé des legumes vert du jambon et un yaourt je pensais que c'etait ca le menu de rattrappage, c'est vrai que je ne regarde plus les menus depuis un bon monent, JOJO ta photo me donne bien envie,
THERESE ET CHTIPILOU c'est faissable de perdre un taille pour le mariage ,THERESE tu n'a peut etre pas beaucoup a perdre ou tu n'est plus motivé ,avec nos habits d'hiver ca ne se voit pas que l'on minci ,bonne soirée avous


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 17-01-2011 à 21:24

salut les filles j'ai passé un week end printanier soleil et 14° :-q j'en ai profité pour fêter mon anniversaire, j'ai apprécié des cotes d'agneau pré salé/haricots verts/salade Camenbert+2 verres de Cabernet et comme gateau : 1 part de galette des rois à la frangipane :P j'ai eu la feve mais promis je n'en mange plus, passer la fête adieu le saint..j'ai été raisonnanble je n'ai mangé que 2 parts de galette : 1 le 6 janvier et une hier.Hier soir et ce soir soupe de légumes et compote et le tour est joué ;)
Demain on repart avec des repas équilibrés THERESE et CHTIPILOU vous avez repris l'équibre alimentaire aujourdhui bravo les filles vous allez y arriver et l'idée d'acheter des toilettes de cérémonie c'est pas une motivation. . ..allez dites vous -5/7kg pour le mois de juin c'est possible si vous compenser vos écarts le lendemain (2oeufs durs sans le jaune+légumes à volonté et 200g de fromage blanc. . .ça le fait le soir. . ..)
LENA savoure les délices de l'orient :P B-)
Message à toutes les filles STOP AUX CHOCOLATS de noel: avec ce qui vous reste faites donc des "papillottes" en papier doré et offrez les aux enfants ou aux gentilles personnes agées qui vous entourent pour leur gouter *-:)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-01-2011 à 18:09

Bonsoir les filles,

ALORS UN BON COUP DE PIED DANS LE . . .. . . des copines et oups,,,,,,,,,,,,,
En route sur les bonnes rails.

Bon je dit cela mais c'est un peu pareils pour moi, le problème c'est que je n'aie pas du tout envie de cuisiner, il y a un grand ras le bol de la fatigue, et un hiver qui me semble long mais longgggggggggg

Et du coup pas trop la forme. Le soir tout comme ce soir j'ai pas trop faim et pas du tout envie de me mettre à la cuisine, donc c'est difficile de suivre JEAMIMI car avec lui il faut faire entre, plat, légumes laitage fruit.

Mais bon pour ma part j'essaie de me remettre dans les rails comme au 1 jours je regarde de nouveau mes menus et je repart comme si c'était le 1er jour.

Pour WW je ne sait pas ce qui cela vaux par internet, mais pour moi les réunions c'est niette pas question de ressortir de chez moi un fois à la maison.

Je vous fait des gros bisous par le virtuel pas de risque pour vous d'attraper mon mal de gorge, et mes méchants point blanc qui sont au fond.

Bisous à toute et à demain.



chtipilou (30) répond Posté le 17-01-2011 à 09:35

Ben oui , THERESE , on a besoin de se remotiver et pas qu'un peu !!!!!!!!! Perso , j'ai essayé WW il y a quelques années et ça n'a pas marché . Je trouve leurs menus un peu trop élaborés et pas à la portée de tous les porte-monnaie . Donc je m'en remets à Jeanmimi et je repars comme en 14 !! Pour la galette de rattrapage , je préfère celle du régime Dukan ( mais pas son régime complètement séséquilibré ).

Bonne journée à toutes !!!



901 - 910 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen