Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 13-01-2011 à 09:41

Ca commence bien !!!!!!!!! J'avais mis mon Bonjour et pis . . .. . .. . ..Pffffffffffftttttttttt. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Envolée l'image !!!!! :-bd La revoilou , je voulais pas vous en priver!


chtipilou (30) répond Posté le 13-01-2011 à 09:39
JOJO , tu me fais marrer quand tu parles de la modératrice . Perso , je n'ai pas pris la peine de lire le règlement . A partir du moment où on est polies et respectueuses les unes des autres , je ne vois pas pourquoi on sanctionnerait les fôtes d'ortografe :D C'est pas tout le monde qui a le Petit Larousse dans la tête et par contre moi j'accepte les amies sincères même si elles ont du mal avec l'écriture . :P C'est vrai qu'écrire en majuscules est déconseillé dans tous les forums , ca veut dire qu'on crie . Donc , les filles , si vous êtes en colère et que vous avez envie de gueuler , écrivez en majuscules , on comprendra :D Mais colère ou pas donnez-nous des nouvelles :-*

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 13-01-2011 à 09:12
bonjour les filles
JOJO c'est vrai que je m'applique pour essayer de faire le moins de faute possible ,je relis ce que j'ai ecris , mais notre cerveau méme s'il y a des fautes comprend les mots,chez nous il pleut encore vivement l'été,hier j'ai repris ma seance de gym ,la monitrice a dit de faire attention on a fait les méme pas que quand je suis tombée ,ca passe vite ca fait 4 mois que je suis tombée,JOJO j'espere qu'il n'y avais pas trop de monde pour les soldes et que tu a fais des affaires,
CHTIPILOU de soleil on en veut ,ca ramine un peu le moral ,le temps est tres gris chez nous ,la lumiére reste allumée toute la journée ,bonne journée a vous et bon anniversaire a toute 1 an que l'on se connait et que l'on papotte ensemble,sur mon autre forum on est plus que 2 et ca fais 3 ans que l'on ai ensemble,bisous a plus


**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 12-01-2011 à 22:16

oh la la, je dis bonsoir mais je fais des fautes d'orthographe :-bd la "modératrice" va pas être contente!! ça démontre un manque de respect de ces collégues :(( :(( si si c'est écrit dans la charte utilisation du forum :^>
Je voulais dire qu'ici la météo n'est pas une invitation à SORTIR!!! ça aussi c'est interdit dans la charte JMC. . .. d'écrire en majuscules, la "modératrice" elle dit que c'est agressif. . ..."fais pas ci fais pas ça". . .. j'ai l'impression d'être retombée en enfance avec une institutrice rigide, autoritaire, aigrie et mal b. . .ée. . ..ça non plus faut pas l'écrire X( je prends des bonnes résolutions je vais m'appliquer. . .on va peut être avoir . . .des distributions d'images pour une politesse exemplaire :-S


**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 12-01-2011 à 22:02

Bonsoir les filles. . ..ici la météo n'était pas une invitation à soir, alors j'ai fait du rangement de dossier :(( en plus ça concerne un litige, j'ai voulu rédigé X( et bien ce soir j'ai mal à la tête et j'avais pas envie de manger. . ..mais à 21h je comprends les céphalées, en fait j'avais faim et j'ai pas vu le temps passer :(( :((
Demain je vais faire 1 tour de magasins pour les soldes. . ..mais -30% c'est pas suffisant :-bd
Bonne nuit sous la couette avec vos compagnons préféres :x pour moi ça n'a pas changé, toute seule avec mes chaussettes en laine et mon pyjama chaud. . ..je suis toujours gelée depuis que j'ai perdu mes kg :(( je pense à LENA sous le soleil chaud du MAROC. . ..VEINARDE il faut bien ça pour avaler la pilule ou plutot le boa. . ..du non renouvelement de son contrat de travail :((


chtipilou (30) répond Posté le 12-01-2011 à 09:36

Soleil aujourd'hui . Le temps c'est vraiment " Jean qui rit et Jean qui pleure " ( JOJO est-ce que tu va trouver une image pour cette phrase ? ;) :D )

LENA doit être arrivée en vacances :-q

THERESE , MIPIPATCH , ouhoooouuuuh où êtes-vous ?

NENETTE , comment vas-tu ?


momo (02) répond Posté le 11-01-2011 à 19:21
bonsoir les filles
LENA doit etre dans l'avion a cet heure ci
JOJO courageuse pour la marche mais avec du soleil ;enfin je suis comme toi, demain je vais retourner a la gym ,je commence a en a m'aquyloser ,je ferais a mon rytme nous aussi on est sous la pluie , méme pas vu le soleil bonne soirée a vous


**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 11-01-2011 à 10:11

Bonjour les filles bravo CHTIPILOU pour la marche de 10km sous le soleil, t'as bien fait d'en profiter, aujourdhui pas de jaloux pluie sur toute la france :(( mes cheveux vont encore boucler avec cette humidité X(
NENETTE j'espère que tu nous lis et que tu vas nous donner des nouvelles un de ces jours :-*
Hier journée "paperasse", aujourdhui RDV à la banque, je pense pas que les intérêts et les primes d'assurance vont baisser en 2011 même si je fais un joli sourire à la banquière :D
Coté poids, la balance a décidé de prendre la direction de la descente. . ..il faudrait que je fasse mon heure de marche tous les jours même quand il pleut X( mais moi je ne suis pas un escargot alors je reste chez moi :-bd
Ce midi je vais essayer purée de potiron avec filet de limande/citron :P
Bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 11-01-2011 à 09:53

On a bien fait de prendre l'air hier , aujourd'hui c'est la pluie :-S
Non , MOMO , je ne fais pas partie d'un club de marche . On marche , mon mari et moi , avec un couple d'amis .

Bonnes vacances , LENA !!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !!!


momo (02) répond Posté le 10-01-2011 à 20:32
bonsoir les filles
je viens d'avoir ma fille au telephone na petite fille NOANNE va bien ,elle a souper 3 petit suisse et du yaourt a boire ,ilvoulais lui donner de la soupe mais froid c'est pas bon ,si non elle a bien mangé , mais elle veut pas lacher sa mére;oui CHTIPILOU ils font toujour manger de la glace,elle rentre demain ,pour les innodations nous c'est terminé , maintenant sa part vers la FERE c'est a 60km de chez moi ,JOJO profite bien du soleil et de ta promenade,tu est courageuse CHTIPILOU tu fais ta marche avec ton club de randonnée ,bonne soirée a plus



931 - 940 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen