Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 15-01-2011 à 12:06
Je ne suis plus abonnée depuis le 11 MAI 2010 !!!
Mais regardez bien les menus ne sont pas les mêmes
Cela vous laisse le choix et vous ouvre vers d'autres découvertes !!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 15-01-2011 à 12:05
-200 gr cette semaine ce qui fait -1.8kgs en 2 semaines

Moi j'ai pris l'abonnement 6 mois + 6 mois soit 1 an
tu as accès à tout et si tu regardes les menus ce sont pas des nouveaux !

Eléna : heureusement que tu es partit au Maroc avec tous les événements actuels en Tunisie ! On attend ton retour avec le soleil et tout et tout. . ...

Ciel bleu, soleil mais le terrain est detrempé !

Nous commencons à organiser notre voyage à l'ile de la réunion. Eh oui on a besoin de soleil, de chaleur !!!!

Thèrese que deviens tu ? ? ? On attend de tes nouvelles

Bon week et à bientôt


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-01-2011 à 11:16
Chalut les choupettes
le week-end va être ensollleilllé, çà donne des L.
Goûter associatif avec la galette bien sûr
demain loto pour les mêmes, faire des crèpes??
faut que j'mis colle
pas vu yoyotte, panne de piles??
non, la flemme, je ne sens pas que çà bouge, hier çà glougloutait beaucoup, pourquoi??

BIZOUZATOUTES


momo (02) répond Posté le 14-01-2011 à 20:30
bonsoir les filles
moi non plus je ne suis plus abonnée ,en juin je ne suis reabonnée et c'etait les méme menu ,si tu a une année complete c'est bon ,felicitation JOJO pour tres 15 kg perdu , moi j'ai du mal ,a elimer ceux que j'ai pris au fétes , en plus dimanche c'est l'anniversaire de ma petite fille CAMILLE, demain c'est les voeux du conseiller general d'une commune juste a cote de chez moi ,j'ai reçu une invite,et samedi prochain encore un anniversair d'un petite fille NOANNE j'ai 2 petite fille qui sont nées le méme jour a2 ans d'intervalle ,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-01-2011 à 18:32

Bonsoir les filles,

JOJO non pirate n'est pas son nom mon fils lui a donné le nom de klaus il se prononce
KLA OS ;) tu as raison il est tellement câlin et un peu perdu maintenant qu'il est tout seul qu'il demande toujours de l'attention.

CHTIPILOU pour ma part je fait comme JOJO sauf que j'ai pris l'abonnement pour 1 ans, il vient de terminer j'ai eu 52 menus j'ai tout conserver, j'ai demander des explications pour savoir si il y avait une suite et j'ai eu la réponse et bien non 1 abonn se fait sur 1 ans soit 52 semaines, ensuite tu conserve tout, tu as accès à tout sauf que tu ne reçois plus les repas c'est à toi de reprendre les semaines comme tu veux, et de voir les vidéos. et je suis également toujours le 1400 kc.

Je trouve super de pouvoir toujours garder le contact avec le progr et le forum.
Pas de doute ils sont super honnêtes.

C'est le WEEK END c'est super il fait pas froid mais je viens de fermer les volets et il commence à pleuvoir :(( :((

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*




**jojo** -15kg/20 répond Posté le 14-01-2011 à 12:09

Bonjour les filles aujourdhui je suis de bonne humeur d'abord parcequ'il y a du soleil B-) ensuite je viens de me peser et la "gertrude" a dit -15kg/20 à perdre :-q j'ai bientot atteint mon premier objectif.
CHTIPILOU moi je suis restée abonnée 6 mois et je n'ai pas renouvelé, je vais me réabonner pour la stabilisation c'est à dire pas avant Septembre!!!!vu la lenteur. . ..tu sais je regarde les menus et les recettes pour me donner des idées éviter la routine et manger toujours la même chose.Il y a longtemps que j'ai compris la composition des menus, j'ai toujours fait le 1400 (avec des féculents le midi, rarement le soir) et en cas d'écart je rattrape avec 2 oeufs durs/légumes ou soupe et fromage blanc. Je considère que je ne suis pas au régime (synonyme de privation/punition)et je me fais plaisir en cuisinant :P Il faut bien que je me fasse plaisir parceque plus de mec X( plus de boulot X( je ne prends plus d'antidépresseurs depuis 1an :D et j'ai compris que ma priorité c'est MOI :D je n'ai plus de problèmes cardio vasculaires (Tension, tachycardie. . .) mes analyses biologiques sont normales. . ..je vais rarement chez le médecin la sécu v'a m'aimé :P bon je suis passée sur le billard avant mon anniversaire le résultat est :-q "t'as de beaux yeux tu sais" *-:)
NENETTE ravie de voir que le moral va mieux :-q je comprends que tu craques sur "pirate" c'est son nom?il va te faire retrouver le sourire et apaiser ta tristesse :x
Bonne journée à tous les voyageurs du petit train


chtipilou (30) répond Posté le 14-01-2011 à 10:00

Contente de te retrouver , NENETTE !!!!!!!!!! :-q
Pfffffffffff , pour moi , ça a été une année pour rien . Bon démarrage au début et puis dépression et j'ai tout repris . Je n'arrête pas de faire le yoyo et ça me goooooonnnnfffle . . .. . .. . .. . .. . .. . ..Je ne sais pas si je continue à payer pour avoir les menus où si je me contente de recommencer avec ceux que j'ai déjà faits . Comment avez-vous fait , les filles ? Une année de menus ça ne doit pas varier beaucoup pour l'année d'après , non ?

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 13-01-2011 à 19:48

Bonsoir les filles,

Me revoilou le moral va mieux normal la pilule est passée. Maintenant il reste les bons souvenirs.

Pour les fautes d'orthographe rien à FOU. . ... moi j'en fait et cela ne prive pas d'avoir des amies ce qui compte est la sincérité, je ne vais pas me prendre la tète avec ça sur le forum c'est bien assez au travail.

Je vous présente le pirate de BERLIN c'est le chien de mon fils qui est rester chez nous quand il est rentre de BERLUN pur s'installer sur Paris, comme les appart sont trop petit le tout est rester chez nous.

Du coup je me suis consoler un peu avec lui car il est également perdu il cherche mon gros coeur partout, il se demande ce qui se passe.

Pour la gertrude un courte visite et en entendu + 1 k car qui dit chagrin dit chocolat, et la pendant les 4 jours j'ai fait un peu n'importe quoi.

Pas grave maintenant me voici de nouveau sur les rails et je repart pour 1 ans avec vous sur les rails.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-01-2011 à 14:43
AYé, je peux vous écrire, j'ai dû virer un virus incontinant (comme vache qui pisse) esce qu'on a le droit de le dire? ? ?
non c'est juste pour faire marrer, lol
Quelle chance cette Léna, au moins on pense à elle, et elle se dore la pilule, encore une expression à pilules, la gober et la dorer, çà fait beaucoup.
Bon, j'ai laissé mon travail pour voir si celà marchait, mais faut s'y remettre.
Dans le lot, je suis plutôt bonne en orthographe, je fais juste quelques ripages de doigts de temps à autres!

ZOU et BIZOUZATOUTES!
mes majuscules, c'est pour être sûre que tout le monde en reçoit!!




**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 13-01-2011 à 12:51

Salut les filles t'as raison MOMO c'est l'anniversaire de notre forum :x moi je suis du 14/12/09 le forum s'est éteint l'année dernière :(( mais c'est la vie :( chacune avait ses occupations et il y a eu beaucoup d'abandon: reprise de poids +++ en plus certaines étaient déçues à l'inscription on te garantie que tu vas perdre 20kg/6 semaines c'est plutot de la "pub mensongère" (?) ou il faut être à 900 en permanence (enfin pour moi) les estimations ne tiennent pas compte de l'age
des antécédents médicaux des traitements médicaux antidépresseurs antidiabétiques corticoides etc)
Bon je vais pas faire ma "rabat joie" :(( mais je comprends que certaines filles/mecs soient déçus j'ai vu sur certains forums des pertes de poids vertigineuses 20/30kg et on s'aperçoit que certaines stabilisent bien mais d'autres reprennent à vitesse gand V 5/10kg voir plus
Moi j'ai arrêté de croire au Pére-Noel *-:) depuis longtemps ;) j'ai réappris à manger équilibré et en 1 an je m'approche des -15kg :P donc il faut prendre son temps et se dire qu'il faudra faire attention à vie j'en prend mon partie mais je ne me prive pas des invitations et me fais plaisir régulièrement mais surtout je compense dans la semaine sinon c'est foutu et c'est facile de reprendre X( les mauvaises habitudes qui reviennent au galop :P
CHTIPILOU garde le cap on va y arriver le printemps va montrer le bout de son nez bye bye la déprime saisonnière X( j'espère dire vrai *-:) THERESE NENETTE aux abonnées absentes :^>



921 - 930 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen