Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 16-01-2011 à 22:54
coucou !

CHTIPILOU : moi aussi je suis inv X( X( itée à un mariage mais le 25 juin. . .faut que je m'y remette!!!! ABSOLUMENT !!!! je suis remontée sur ginette !! alors . . . j'ai repris les 3 kgs perdus et 2 EN PLUS !!!!


NENETTE : oui c'est vrai la galette de rattrapage. . .bonne idée !!! ;)

MOMO : moi aussi, il me reste des chocolats mais il faut que je résiste!!!! X( car entre chocolat, galette et toutes les autres cochonneries!!! je vois le résultat!!!

M.CHRISTINE : moi j'avais pris un abonnement de 6 mois qui s'est terminé le 16.05.2010. . .donc, je n'ai pas les menus de l'année. . .il est urgent pour moi de me reprendre en mains car je fais du n'importe quoi!!! je viens d'avaler une part de galette des rois. . .juste pour ne plus la voir demain. . ... X( contente que LENA s'éclate! je suis contente pour elle !!! elle va nous revenir en pleine forme :-q

bon ! c'est pas le tout !! il faut absolument soit que je me réinscrive soit que je fasse weight watchers !! je crois que les deux se valent mais surtout il faut me RE-MO-TI-VER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bonne nuit


chtipilou (30) répond Posté le 16-01-2011 à 21:11
Ben , j'ai une bonne raison de me mettre au régime : le 18 juin on est invités à un mariage .On a appris ça cet après-midi . Va falloir pouvoir s'habiller correctement ( moi qui suis toujours. . .. . .. . .. . .. . .enfin bref . . .. . . :^> )

Bonne soirée !


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 16-01-2011 à 21:03
Pour les menus :
Tu vas dans repas et listes des courses et tu verras que les menus ne sont pas le memes que ceux que tu as eu dans ton programme. Ce qui te laisse le choix de renouveler tes menus.

J'ai eu des nouvelles d'Eléna, elle profite du soeli, des massages et de la découverte du Maroc !!!! Elle s'éclate !!!

Bonne semaine


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-01-2011 à 11:11

EBonjour les filles,

JOJO profite bien de l'air marin celui la ne fait pas grossir donc respire à plein poumons.

CHTIPILOU ET MOMO avez vous fait l'essaie de prendre une galette de rattrapage après un repas d'invitation? pour ma part je n'aie jamais fait mais cela peut être une méthode pour ne pas garder trop longtemps le access d'invitation pourquoi pas?

Alors pour Anne Roumanoff c'était super de chez super, nous avons eu les places en dernière minutes grâce à un désistement mais nous étions super bien places au 4ème rangs.

Nous connaissons déjà un peu a force de voir à la télé, mais elle adapte toujours en fonction des dernières informations, et puis elle fait participer le public sur scène.
Heureusement que le rire ne fait pas grossir si non 3 k en plus ce matin.

THERESE tu as raison elle n'est pas maigre je pense qu'elle fait un 44/46 ce qui nous fait plaisir de ne pas être seule dans les prob de poids ;)

Ce matin nous avons un beau soleil pourvue qu'il reste toute la journée.

Je vous fait des gros bisous à plus bon dimanche :-* crivez ici vos commentaires. . .


momo (02) répond Posté le 16-01-2011 à 10:31
bonjour les filles
CHIPILOU ,je fais la méme chose que toi il ne faut une semaine pour elimener un ecart mais le dieteticien dit que c'est normal de faire comme ca que si tu ne faisais pas attention toute la semaine tu accumulerais des kg ,parfois on se dit que c'est vite repris et on met du temps a les perdre ,allez je vais aller voir mes petits enfants ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 16-01-2011 à 09:40

Salue le Mt St Michel pour moi , JOJO !! Je l'ai découvert il y a 2 ans grâce à une amie foromeuse chez qui on a passé une semaine formidable .

Alors , NENETTE , cette soirée ? Raconte . . .. . .. . .. . ..

Je vais me mettre à jour de mes menus ( ça fait quelques temps que je ne les suis plus à la ettre. . .. . .. . .. :-S )et demain , je reprends ça sérieusement . Je ne fais pas de gros écarts et je crois que je mange correctement mais comment fait-on quand on est invitée ? Chaque fois , je prends 1kg que j'ai toutes les peines du monde à éliminer avant qu'arrive l'invitation suivante ? C'est toujours à recommencer et ça ne s'appelle plus un palier . . .. . .. . .. . .. . .C'est une plate-forme !!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( Heureusement que c'est terminé pour un bon bout de temps , le temps des fêtes !!!! :-bd

Bon dimanche , les filles !!!


momo (02) répond Posté le 15-01-2011 à 21:24
bonsoir les filles
JOJO c'est super ta perte de poids ,comme ca tu va voir ta maman profite de ta balade au mont st michel pour ouvrir tes poumons a l'iode ,prend un bon bol d'air marin
THERESE moins non plus je ne suis pas mis sur les rails ,j'avais encore un peu de chocolat qui traine dans le placard,
M CHRISTINE tu fond comme la neige au soleil et c'est tres bien
MIPIPATCH que de bonne chose a manger , mais fais attention a la balance
NENETTE bonne soirée avec ton mari , moi les comique c'est pas trop mon truc ,c'est vrai que j'ai un mari qui veut pas trop sorti, ce soir j'ai dine d'un yaourt ,je n'avais pas tres faim, bonne soirée a toutes


thérèse (80) répond Posté le 15-01-2011 à 15:11
bonjour les filles !!

je viens vous faire un petit coucou. . .
tout va bien, mais je ne suis toujours pas remise sur les rails. . .
Pour tout vous dire, je ne me suis pas pesée depuis. . . X( X(

je suis en train de m'intéresser à weight watchers. . .enfin, je lis surtout ce qu'ils en disent dans les magasines. . .

NENETTE : je suis contente de voir que tu vas mieux..amuse toi bien avec Anne Roumanoff, je l'aime bien. . .mais bon c'est pas pour être mauvaise langue, mais je l'ai vue à une émission télé, et ben, on dirait qu'elle grossit en ce moment. . . >:) aaaahhhh que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule!!! je rigooooole :D ;)

CHTIPILOU !: ça va ma belle ? je suis un peu comme toi, le peu que j'avais perdu avec JMC, et bien je crois bien avoir tout repris. . .ce n'était que 3 kgs en 6 mois. . ..pffffff. . .. ;)

LENA : bonne vacances !!! je viens d'avoir un mail!! c'était toi ? ? ?? :-*

MOMO : profite bien de tous ces anniversaires. . ..mais attention à Ginette !!! :-*

MIPIPATCH : bonnes crêpes !!! et à toi aussi M.CHRISTINE !!! :-* :-*

JOJO : un mot et un seul : BRAVO !!! pour ta super perte de poids !!!! :-q et non, je ne fais pas la marmotte mais en ce moment, je fais des allers-retours en Belgique pour voir mon frère . . .d'où beaucoup d'anxiété . . .

mais je pense bien à vous toutes mes amies de coeur :x :x

gros bisousàtoutes. . ... ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 15-01-2011 à 14:39

Bonjour tout le monde,

Félicitation pour vos pertes de poids les filles, il n'y a pas de neige à fondre donc il faut bien que k fondddddddddddddddddddddd

Ce matin sur la balance rien en plus mais rien en moins :-S
Mais jeudi Galette plus champ au travail et puis je pense ne pas avoir manger suffisamment car le soir je ne mange pas beaucoup en ce moment.

Ce soir je vais voir Anne Roumanoff donc de la rigolade dans l'air, et pas de prise de poids car nous mangeons à la maison avant.

Nous avons un beau soleil ce qui fait du bien il faut profiter quand il est la.

THERESE ou est tu en ce moment en vadrouille?

MOMO bonne soirée avec tes petites filles.

Je vous fait des gros bisous


**jojo** -15kg/20 répond Posté le 15-01-2011 à 13:08

Bonjour les filles. . ..résultat de la pesée:j'ai perdu 1kg depuis le début de l'année :-q j'espère voir la perte de 5kg pour le printemps ;)
MOMO je vois que tu te prépares un week end gourmand :P profites sans complexe surtout avec tes petits enfants :x tu sais la galette et les chocolats mi janvier ça tire à sa fin, tu vas avoir du temps de reprendre JMC avant les crêpes de mardi gras et les chocolats de Paques :((
MIPIPATCH toi aussi tu passes le Week end à faire sauter les crêpes :P :P n'en mange pas trop
MARIE CHRISTINE bravo pour la perte de poids :-q j'ai pas compris pour les menus *-:) ils sont nouveaux ou se sont toujours les mêmes qu'en 2009/2010, merci d'éclairer ma lanterne
LENA va nous revenir en pleine forme ;)
THERESE tu sais le printemps arrive, c'est fini de faire la marmotte :-*
Je vais passer quelques jours dans la baie du Mont Saint Michel, je crois les doigts pour ne pas avoir de pluie



911 - 920 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen