Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 10-01-2011 à 17:42
9,500km cet aprem et avec le soleil !!!!!!!!!!!!!!! :-q


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 10-01-2011 à 13:41
j-2 pour le Maroc !!!
Ramène nous le soleil et la chaleur !!!

Pas trop de patisseries orientales, pas trop de coucous !!!
Je cherche toujours un endroit ou partir en avril au soleil!!
Pour le moment on attend les passeports
Bonne vacances Eléna

Allez les filles une nouvelle semaine pour continuer votre descente de poids !!!! Vous allez y arriver, on se serre les coudes, on fait un bonne marche et hop les kilos fondent !!!

Bisous et bonne semaine


chtipilou (30) répond Posté le 10-01-2011 à 12:55
Un week end au soleil ? :-O JOJO , ton oeil n'est pas au point :D Il a plu comme vache qui pisse tout le week end X( C'est aujourd'hui qu'il fait beau et on a décidé d'aller s'aérer le neurone ;)


**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 10-01-2011 à 12:49

salut les filles
LENA bonnes vacances, facile à faire la valise pour le soleil B-)
MOMO calines bien ta petite fille :x
THERESE c'est aujourdhui que tu reprends le train de l'EA :-q
CHTIPILOU tu as profité du soleil au WE :-q moi aussi et 1 bol d'air frais au soleil ça m'a fait du bien aux neurones :D je suis allez voir Love et autres drogues ça m'a bien "vidé" la tête. . ...aujourdhui moins drole je fais journée "paperasse"
Coté ginette j'ai l'impression que je me prépare encore un pallier X( on verra samedi ;)
Bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 10-01-2011 à 09:44

Soleil ce matin !! Ca fait du bien !!!

MOMO donne nous des nouvelles de ta petite-fille . Est-ce qu'on leur fait toujours manger des glaces à la sortie de l'hôpital comme il y a 30 ans ? Ma filles ne supporte plus les glaces à la fraise :D

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-01-2011 à 08:59
Bon . . . valise prête je suis sur les starting bloc !!!

Trop contente de partir . . . et de profiter un peu . . ..

Bisous les filles . . ..

Léna


momo (02) répond Posté le 09-01-2011 à 19:11
bonsoir les filles
que c'etait bon la galette de roi,ce soir ca sera juste un yaourt, j'espere que vous avez passé un bon dimanche ;je suis allée faire un petit coucou a ma petite fille qui a 3ans elle est rentrée a l'hopital ce soir pour etre opéré demain des vegetations et amydales et comme elle sera endormie ils lui feront une fribroscopie des bronches ,vivement demain soir que ca soit terminé ,ils feront la méme chose a sa soeur la semaine prochaine , LENA profite bien de tes vacances et revient reposé ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 09-01-2011 à 13:22

NENETTE , gros bisous :-* C'est toujours un crève-coeur le départ de nos animaux . Quand je regarde ma toutoune qui va avoir 15 ans , je me dis que. . .. . .. . .. . .. . ..Bon , je ne veux pas y penser ! Mais je crois bien que ce sera le dernier chien pour lequel je pleurerai ( même si ce sera un manque énorme plus de chien à la maison ).

Bon voyage au Maroc , LENA !!! Tu as raison , changes toi les idées !!

JOJO , contente de te voir reprendre courage !! Et oui , c'est la pluie encore pour nous aujourd'hui >:)

MOMO , moi j'ai zappé la balance parce que j'avais mes petits-enfants ce week end . Mais jeudi j'ai rdv chez mon doc . . .. . .. . ..j'en frémis d'avance @-)

Bon dimanche à vous !!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-01-2011 à 11:24
Coucou les filles !!!

Nenette quelle tristesse de perdre un si bon compagnon de vie !!!. . . Je t'embrasse très fort pour apaiser cette douleur . . .

Jojo ma belle je suis sur que tu vas retrouver cette joie de vivre que tu as au fond de toi . . . il faut y croire et faire tous pour favoriser ça . . .

Momo je ne suis pas passer voir Ginette hier j'ai un peu zapper . . .
Mais si c'est toi qui prends nos kilos . . .

Marie Bravo je vois que tu as repris sérieusement . . . et les résultats sont là !!!. . . cool . . .! Je t'ai envoyé un message perso . . ..

Et oui les filles pour lui annoncer que je pars au Maroc mercredi prochain . . ..
J'ai trop besoin de prendre le large pour évacuer cette malchance qui me poursuit sans cesse . . . je suis épuisée de la tête alors je vais faire le vide . . .

Il fait 27° et je compte bien en profiter . . .
Mais je suis encore là jusque Mardi . . ..

Bisous et bon dimanche . . .

Léna


thérèse (80) répond Posté le 08-01-2011 à 22:48
bonsoir ,

NENETTE : courage ma grande, dis toi que ton superbe chien est au paradis et qu'il y est avec tous ceux qu'il a aimé. . .quand mon golden retriever Lucky est parti il y a 5 ans, j'ai connu la même peine, mais tu sais, on ne les oublie pas nos chers compagnons à 4 pattes ! pour ma part, je n'ai toujours pas pu en reprendre un autre. . .

bises,



941 - 950 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen