Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 07-01-2011 à 16:33
coucou . . .

non non je ne vous ai pas oubliées même si je reste qq jours sans venir. . .

JOJO : bon anniversaire !! en retard ! mais j'y tiens. . . et tu as quel âge ? ? ? mais non, c'est juste pour te faire sourire ma grande car je vois que ton moral est bien bas. . . ne pleure pas car sinonb je pleure aussi . . .

CHTIPILOU : c'est vrai que l'on reste toute notre vie des mamans et je trouve que c'est bien triste que ton fils ne te l'aie pas souhaité, on va lui botter les fesses !!! sinon, ben, moi, je suis en "stand by", je n'arrive pas à me remettre sur les rails et pourtant je partais pleine de bonnes résolutions, j'ai acheté un nouveau cahier et fais des courses "light" mais avec mon frère, je ne suis pas au mieux de ma forme et tout le temps pendue au téléphone. Aujourd'hui, ça n'allait pas fort et. . . j'ai peur, tout le temps, j'ai peur. . ..j'espère que ça va aller. . .

LENA : je suis vraiment mais vraiment triste pour toi ! le mot "salope" est petit pour ta directrice qui t'avait fait miroiter un CDI !!! mais tu vas vite rebondir car tu es une vraie battante ! je compte sur toi ! je t'embrasse toi aussi . . .

MOMO : nous, pas d'innondations, mais un temps doux, donc malsain après ce froid, il y a plein de gens malades. . .bravo pour ta ligne, ce compliment que t'a fait ta puéricultrice a dû te ravir et te donner plein de motivations pour continuer. Je viens moi aussi de recevoir le renouvellement de assmat. . .je vais m'y coller :-*


chtipilou (30) répond Posté le 07-01-2011 à 10:05

Des pensées pour toi JOJO que je sens si triste :-* C'est vrai que ça fait mal quand ceux qu'on aime oublie notre anniversaire . Ca fait 2 ans que mon fils oublie le mien et s'il a souhaité celui de son père c'est parce que la veille je lui avais téléphoné pour le lui rappeler . Et tu sais ce qui me fait le plus mal ? C'est que personne n'a fait le même geste pour qu'il n'oublie pas le mien . Voilà comment sont les garçons ! Il faut tout leur rappeler et les anniversaires ne sont pas leur première préoccupation ! En fait toute leur vie ils ont besoin d'une maman ( et on est des mamans pour nos garçons , pour nos maris , pour nos frères s'ils sont seuls comme le mien ) . Des fois c'est trop lourd à porter mais faut reconnaître que le sexe fort n'est pas celui qu'on croit . Pas vrai , les filles qu'on est costauds , nous ?!
D'ailleurs des fois , c'est pour ça qu'on quitte le train de l'EA pour aller prendre un bol d'air et se remplir le corps à défaut du coeur .
Pfffffffffffffff . . .. . .. . .. . .. . .. . .Que de philosophie ce matin et pas gaie en plus !!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes !!! :-*


momo (02) répond Posté le 07-01-2011 à 09:59
bonjour les filles
terminé la neige nous voila au inondation, ma belle -mére habite entre 2 rivieres et elles ont debordé a 6 h du matin il a fallu mettre sur cale ,c'est la barbece temps là,JOJO je voie que ton anniversaire a été tout doux ,repose toi bien
LENA comment tu fais pour minci pendant les fétes , moi j'ai pris 2 kg ,c'est vrai que je n'ai pas fais attention
MIPIPATCH ,toujour tu bricole c'est vrai que ca occupe l'esprit ,bonne journée a vous a plus


**jojo** -13,6kg/20 répond Posté le 06-01-2011 à 22:46

bonsoir les filles merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, cette journée a été aussi triste que les fêtes de fin d'année :( d'ailleurs pour moi le mot fête n'a plus aucun sens X( je suis toujours en"quarentaine" et pas seulement à cause de mon intervention chirurgicale :(( d'ailleurs je pleure en vous envoyant ce message
CHTIPILOU oui j'ai mangé 1 galette à la frangipane (1 portion inividuelle), bien évidemment y avait pas la place pour les bougies; avant j'ai pris 1 bol de soupe: voilà mon repas d'anniversaire :-S aujourdhui jour de l'épiphanie les rois mages m'ont oubliée. . .comme les autres :( :(


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-01-2011 à 16:10
Nenette . . . je veux bien avoir un père Noël comme ça pour remplacer mon ex !!!!
trop belle fesse . . . je craque . . . bon je m'en fiche je vois Clooney bientôt !!!

Merci les filles pour vos encouragement mais c'est la vie . . .
Je viens de refaire mon CV et c'est reparti pour un tour . . .

Hier mes ex-collègues m'ont bien confirmée que cette salope a pris la décision sans concertée le siège et c'est juste une vengeance de sa part !!! car j'étais trop bien . . . et je commençais à lui faire de l'ombre . . .

Mais bon !!! allez on repart en croisade . . ..

Je suis allée voir Ginette et bien je n'een crois poas mes yeux et d'ailleurs je suis montée 3 fois pour être sure et bien oui j'ai maigri de 1.4 kg depuis mi décembre !!!

trop cool !!! en mangeant presque normalement !!!

Bonne Anniversaire ma belle Jojo !!!

Allez bisous à toutes !!

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-01-2011 à 13:24
HELLO GIRLS!!
HAPPY NOUILLE ERE DE CIRCONSTANCE! :D

j'ai bien commencé avec une commande de 60 heures environ (soit 120€) pas cher de l'heure :P
mais une autre en prépa/ derrière!
pas trop de temps pour tchacher, virée à la poste pour prendre des sous. . .
mon mari en RTT surprise X( il va encore m'enfumer @-)

GROBIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 06-01-2011 à 09:35

Il pleut , il pleut , bergère . . .. . .. . .. . .. . ..Pfffffffffffff, même plus envie de chanter depuis le temps que ça dure >:)

NENETTE , il est plutôt sexy ton Père Noël et il se lâche après les fêtes :D :D :D :D

Bonne journée à toutes !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 06-01-2011 à 09:32

JOJO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-01-2011 à 19:07

Bonsoir les filles,

LENA je suis vraiment désolé pour toi, c'est vrai que nous ne sommes que des pions pour faire avancer les choses pour les patrons mais nous rien aucunes considération.

Mon fils à fait les mêmes frais que toi, il est revenu de Berlin ou il avait un travail qui lui plaisait, pour prendre le poste de conservateur au musé des arts décos, il devait faire ses preuves pendant 1 an et devait avoir un CDI a/c de janvier 2011, et puis au mois de novembre ont lui annonce qu'il ne va pas avoir le poste car il est pour un fonctionnaire, donc maintenant le voila au assedics et recherche de travail.

Comme toi il est écoeuré d'avoir travaille sans compter ses heures et en fin d'année pas de cadeaux. Nous sommes dans un système super pourrie ou les valeurs ne sont pas reconnue.

Mais il faut tenir bon car vous devez bien avoir une étoile qui veille sur vous.

JOJO fait bien du coucounigne pendant ta convalescence, il ne faut surtout pas faire d'efforts à porter du poids.

MOMO super pour ton agrément, tu vas encore entendre des rires et des pleurs pendant qq temps ;)

J'ai racheter une cartouche pour mon carnet et je continue de noter tout mes repas, je note également en rouge tout les écarts et la c'est bon car depuis lundi il n'y a pas de rouge ;) j'espère que la gertrude va être sympa samedi matin @-)

Un dernier papa Noël pour se faire plaisir ;)

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 05-01-2011 à 18:02
LENA . . ...Que rajouter de plus . . .. . .. . .Rien si ce n'est qu'on vit dans une société pourrie . Contrairement à JOJO , je ne crois pas que la conscience de la directrice la travaillera assez pour l'empêcher de dormir . Ces gens-là n'ont pas de conscience . Ils se servent des gens pour leur propre avantage et tout le reste ils s'en foutent !!
J'espère que le vent va tourner pour toi , LENA et que tu retrouvera la sérénité avec un nouveau travail . :-*



961 - 970 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen