Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-03-2011 à 10:20
Coucou les filles !!!!

Et bien moi je perds les kilos pris en Espagne . . . il m'en reste encore 1.5 kg avant de retrouver mon poids d'avant . . ..

et après je continue car je suis loin encore de mon objectif . . . mais comme vous c'est long et lent cette descente . . .

Chtipilou . . . 30 ans de régime . . . et bien moi je n'ai jamais eu le courage d'en faire alors mon corps accepte peut être plus . . . pour le moment je ne fais que stabiliser . . .
enfin j'essaie . . .!!!

T'as raison Jojo il ne fais rien et je suis sure qu'il en a rien à peter en plus en tout cas il est moins pressé que moi à la vendre . . . c'est la belle vie pour lui . . .. hôtel et une autre nana . . .

Et oui lundi un grand tournant . . . Jojo !!!
J'ai hâte d'y être . . . je vais essayé de trouver cet après midi un bouquin sur l'optique afin de commencer une formation . . .

Bisous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 30-03-2011 à 10:09

Grand soleil chez nous ! J'ai mal dormi à cause de mon genou qui me fait plus mal la nuit que le jour . Comprends pas .
Je suis comme toi , MOMO , de voir Gertrude autant butée , ça me met en rogne et si je m'écoutais je finirais par craquer . Heireusement que le docteur est là. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Je dois reconnaître que ça me freine :P

JOJO , si tu as perdu 1kg après le tiffeur et l'esthéticienne c'est qu'il y avait un sacré laisser aller chez toi :-O :D

LENA , finalement tu as de la chance dans toute cette mouise où tu es . Le boulot retrouvé , l'appartement libéré et bientôt la maison vendue :-q C'est l'autre qui va se retrouver comme un c.. :P

NENETTE toujours ennuyée avec ton bras ?

Bonne journée à toutes !!


momo répond Posté le 29-03-2011 à 21:58
bonsoir les filles
non JOJO le portique n'est pas encore intallé, car je ne l'ai pas encore recu et la pelouse n'est pas semé il fait froid la nuit et mon mari n'a pas envie de la semé maintenant, il prefere attendre le mois de septembre en plus on a pas d'eau ca commence a etre sec
CHTIPILOU je pense que c'est vrai ce que dit ton medecin , moi je n'arrive pas a descendre mon poids ,c'est enervant,en plus comme je vois que la balance ne bouge pas j'aurai tendence a grignoter ,je vais aller me rechauffer dans mon lit mon mari n'a pas rallumer le chauffage ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 29-03-2011 à 14:20

Salut les filles
J'ai mal dormi..hier j'ai abusé du carte noire un peu trop tard (20h30 avant d'aller voir un western au cinéma) :P
Aprés le passage chez le coiffeur et l'esthéticienne, j'espère que ginette va faire un effort demain ;)
Aujourdhui la marche de 2h est bien compromise: temps gris, nuageux. . .il va pleuvoir avant la fin de journée alors ce sera 20' pas plus et aux premières gouttes: marche rapide+++
Je sais que c'est la pluie qui donne un beau teint aux normandes :D. . .j'ai abandonné depuis longtemps l'usage du parapluie: je les perds dans les magasins ou le vent les casse :(( :((
CHTIPILOU bon courage pour enlever les mauvaises herbes du jardin X( X(
LENA bon courage pour tout ce que tu dois faire avant la vente de ta maison, on peut pas dire que ton "ex julot" t'aide beaucoup :(( :(( ton frére est sympa de venir te donner un coup de main :x Lundi c'est un changement à 180/360° qui s'opére, bonne chance :-*
NENETTE tu vas bien :^>
MOMO ton portique est installé dans le jardin? tu as toujours du soleil profites en :-q
PICSOU repartie en voyage avec son camping car? allemagne? belgique? ou tout simplement au boulot dans la boulangerie :D
Bonne aprés midi à toutes :-*


chtipilou (30) répond Posté le 29-03-2011 à 09:25

Tu as raison , NENETTE , Dudu c'est pas le régime miracle comme on le dit !!! Heureusement que je vais voir mon doc tous les 15 jours et qu'on peut discuter et adapter parce que sinon toute seule , il y a des chances pour que je laisse tomber . Mais pour moi ,Coco c'était pas mieux . Je crois que ce que me dit mon doc est vrai : Ca fait trop longtemps ( 30ans ) que je fais des régimes et que je fais le yoyo . Mon corps en a marre et refuse de coopérer . Peut-être qu'en insistant au lieu de baisser les bras au bout d'un moment ça va marcher ? Je joue les cobayes pour vous et vous tiens au courant .
Aujourd'hui pas de marche ( 2km hier ) mais désherbage du jardin . Il fait trop beau pour rester dedans et mon genou ne me fait presque plus mal .

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-03-2011 à 08:06
Bonjour tout le monde !!!

Et bien Jojo j'embellis ma maison car il faut que je la vende le plus rapidement possible

La situation est insupportable heureusement je travaille dès lundi prochain cela va me changer les idées . . .

J'ai rangé à fond la maison en espérant qu'elle le restera un bout de temps . . . car l'autre ne fait rien . . .

Je récupère mon ancien appartement les locataires partent . . . et c'est méga cool . . .
Car je ne serais pas à la rue au cas où je la vendrais rapidement . . .

Ce week end il va faire beau et je vais peindre un peu . . . enfin mon frère est peintre alors il va m'aider . . ..

Temps gris aujourd'hui . . . pas envie de mettre le nez dehors et pourtant il va falloir . . .

Jojo je te rassure 1 kg par mois c'est bien . . . lent je te l'accorde mais efficace quand même va pas voir Dudu . . .. Coco c'est mieux quand même . . .

Je vous embrasse toute

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-03-2011 à 23:50

Bonsoir

Voila une bien belle journée il faut profiter quand le soleil est la,

JOJO il sont super beaux tes petits oiseaux

Je vous fait des grosses bises à plus


momo répond Posté le 28-03-2011 à 20:54
bonsoir les filles
ce soir je suis allée marcher comme il n'y avait pas aquagym,j'ai fais 5 km c'est dure la reprise,j'ai mal au fesse mais ca fait du bien ,JOJO les derniers kg sont dure a partir car il sont installé depuis longtemps , mon mari vient de cacher les salades et les arums car il annonce de la gelé pour demain matin, ma petite fille etait repartie a l'hopital, pour une gastro ,en plus elle avait de la fievre ,NENETTE c'est vrai que le wk passe tellement vite que l'on ai saissi que c'est deja lundi,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 28-03-2011 à 20:35

Salut les filles
Bilan du mois:28février/28mars, j'ai perdu 1,2kg :-S c'est toujours le même rythme escargot X( je suis encore là pour un sacré bout de temps :(( :((
il me reste encore une quinzaine à perdre+la stabilisation :^> :^>
Depuis le début du mois je suis à 1200 calories(1semaine à 900 quand j'étais malade) et je marche 1à 2h par jour. . .c'est pas ça qui me fait maigrir plus vite :-bd
En moyenne 1kg/mois ça va finir par me décourager et je vais faire comme certaines d'entre vous..je vais aller voir ailleurs
CHTIPILOU courage pour la reprise progressive de la marche :-q
Une fois de plus ma grenouille/météo s'est trompée alors qu'il devait pleuvoir j'ai fait une marche de 2 h au parc sous le soleil en chemisier :D :D
J'espère que vous avez passé une bonne journée :-*


chtipilou (30) répond Posté le 28-03-2011 à 09:48

Pas mis le nez dehors hier . Il a plu toute la journée . Oui , JOJO , c'est très bon pour le jardin .
Aujourd'hui , le soleil a l'air de vouloir montrer son nez et je vais essayer de tester ma jambe en allant marcher cet aprem . Pas de rando , bien sûr , juste un petit tour autour de la maison ( y a de quoi faire , si je veux faire le tour de la propriété il y a 4km ).

Bon lundi à toutes !!! Et bon courage LENA !!!!!



491 - 500 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen