Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 10-04-2011 à 08:33

Une superbe journée qui se prépare . Grand soleil chez nous !!

Je vais aller me préparer pour la rencontre du siècle d'une grand-mère et de sa petite-fille de 2 ans . Croisez les doigts , les filles pour que tout se passe bien . J'ai un trac terrible :-S

Je vous raconterai ce soir .

NENETTE , ce doit être un enfer de vivre avec ces douleurs sans qu'on trouve un traitement approprié . Courage !! :-*

Bon dimanche à toutes !!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 09-04-2011 à 23:23

Bonsoir tout le monde du beau temps des promenades il faut en profiter.

MOMO attention au rhum ;) cela fait tourner la tête :-S

Pour moi tout va bien et serai super si il n'y avait pas mes mains qui me font de plus en plus mal :( Maintenant la droite commence également un grand ras le bol.

Je vous fait des gros bisous à plus


momo répond Posté le 09-04-2011 à 19:20
bonsoir les filles
je vois que le soleil vous a chassé de la maison ,c'est super genial ce temps là,j'ai été faire mes achats de chocolats de PAQUES,comme je ne serais pas ici les filles auront quand méme leurs oeufs en chocolats ,je vient d'aller chercher mon petit fils bonne soirée a vous


momo répond Posté le 08-04-2011 à 21:07
bonsoir les filles
non je n'est pas terminé mes valises ,j'ai deja preparé un peu en plus comme je ne veux pas faire de lessive la-bas , mais comme on a droit a 2 bagages de 23kg chaqu'un +un bagage a main de 10kg chacun donc je serais bonne pour partir ,ce qui n'inquiete c'est le retour en plus on trouve des super confiture aux fruits exotiques,CHTIPILOU les semelles au debut c''est fatiguant car comme tu avait mal peut-etre a tu pris une mauvais possition demain , demain ca va etre la fete pour toi de voir ta petite fille ,je vais ne faire un soin de visage,c'est la maman des 2garcon qui ne l'a offert pour noel je suis pas en avance , mais je n'avais pas eu le temps ,et l'apres midi j'irais chez HUGO ,JOJO passe un bonne wk en NORMANDIE ,PICSOU pour le jardin comme il ne pleut pas l'herbe elle pousse moins ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 08-04-2011 à 13:48

Le soleil brille sur la Normandie, je vais en profiter pour aller me reposer à la campagne.Mais pas de jardinage, j'ai toujours mal au dos, je vais "buller" avec 1 bouquin dans un transat :D :D
Hier j'ai passé l'apres midi à faire les changement adresse à la poste, à la banque, chez orange pour ma ligne internet: je change de département alors je change de tout: numéro de téléphone, liveboxe, décodeur X( il va falloir tout reprogrammer :(( :(( , assurance, ouverture compteur eau/EDF :-S :-S tout va être ok pour le 28/04 *-:) le soir tous mes meubles seront installés. . .il faudra faire la vaisselle avant de la ranger :( attention à la casse :^>
Bon aujourdhui :D "ginette" a dit -17kg :-q encore 3 à perdre et j'aurai atteint mon premier objectif :D "rien ne sert de courir, il faut partir à point" alors la "tortue" ou "l'escargot" continue son petit bonhomme de chemin :D
MOMO les valises sont faites :-q
CHTIPILOU je te souhaite une belle rencontre avec ta petite fille :x :-*
PICSOU et vous toutes profitez bien du soleil ce Wend B-) B-) à la semaine prochaine


picsou (40) répond Posté le 08-04-2011 à 10:55

Bonjour les filles,le soleil est revenu, le muguet montre le bout de son nez :-O
il y a encore beaucoup de travail au jardin , mais hier j'ai préférer flaner assise a la terrasse plein soleil et regarder ce jardin de loin B-) aujourd'hui retour a la réalité, boulot. Bonne journée à vous toutes


chtipilou (30) répond Posté le 08-04-2011 à 09:32

Grand soleil !!

C'est vrai , MOMO , je me souviens que tu en avais parlé mais le mois de janvier est loin et de temps en temps faut me rafraîchir la mémoire :D Tu dois être toute excitée à la pensée de voir ton fils . Bon voyage et merveilleux séjour !!

JOJO , j'ai mes semelles depuis hier après-midi et ça a l'air de se passer plutôt bien de ce côté-là . Le problèmes c'est : Quelles chaussures ? Je sens que ça va être galère pour trouver un modèle pas trop moche . Déjà pour la maison j'ai acheté des "crocs" rose pâle d'une élégance très raffinée :-O :D :D
Puis j'ai aussi eû ma première séance de kiné pour mon genou ( j'ai hésité à me faire masser la hanche . . .. . .. . ..mais va falloir y venir ). Hier soir c'était nickel mais une fois au lit , ça me fait un mal pas possible si je me couche sur le côté " malade" . J'ai passé une nuit exécrable et ce matin chuis crevée .

Dimanche , je vais chez ma fille et je verrai sûrement ( peut-être ? ) ma petite-fille . Mon fils a décidé de taper du poing sur la table et de faire valoir ses droits de père donc on s'est donné rdv chez ma fille . Croisez les doigts pour moi . . .. . .. . .

LENA , comment ça se passe ?

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 07-04-2011 à 20:34
bonsoir les filles
JOJO tu va rapprocher ta maman ,on arrive quand meme a trouver des locations car tu n'a pas galeré trop longtemps je part 15 jour chez mon fils en GUADELOUPE ,quand je reviendrai le mois d'avril sera terminé,CHTIPILOU j'en avait parlé quand j'ai acheté les billets au mois de janvier , mais la ca se precise,LENA a choisir vaut mieux faire quelque chose qui nous plait bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 07-04-2011 à 10:58

MOMO j'aimerais bien refaire mes valises pour la Guadeloupe B-)
Attention le rhum c'est à consommer avec modération :P tu pars combien de temps chez ton fils?
LENA ton nouveau boulot te convient tant mieux :D on va croiser les doigts avec toi pour la vente de ta maison ;) maintenant il y a une bonne étoile qui veille sur toi :-q . . .je ne sais pas ou est la mienne :-S
CHTIPILOU super ton toubib :-q il fait de la pédagogie auprés de ses patients et prend le temps d'expliquer DUDU. . ..bonne adaptation avec les semelles pour la marche, tu vas enfin gouter aux joies de la marche sans douleur *-:)
J'ai toujours mal au dos X( alors pas de marche aujourdhui :-bd je fais mes démarches administratives et prépare mes valises, comme MOMO, mais moi je ne pars pas aux antilles je déménage à la fin du mois. . ..à 7km du Mt St Michel. . ..l'air marin me manquait trop :P
Aprés 3 semaines de stagnation, ce matin "ginette" a dit -500g :D elle pourrait continuer à être encourageante, c'est bon pour mon moral :^>


chtipilou (30) répond Posté le 07-04-2011 à 09:52

Beau soleil aujourd'hui !

Tu pars où , MOMO ? J'ai zappé une truc , tu en avais parlé ?

JOJO , pas de stress pour aller chez le doc . Il ne me culpabilise pas , il explique et il encourage . Ca me plait bien ( mais ça ne fait pas avancer le schmilblick ). Il faudrait que j'ai une activité mais avec ma jambe ce n'est pas possible . Cet après-mid j'ai mon premier rdv chez le kiné et j'aurai sûrement aussi mes semelles . Priez pour que ça marche !!!

Bonne journée à toutes !!



451 - 460 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen