Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 22-04-2011 à 13:12

Soleil au rendez vous pour ce wend pascal B-)
Ca va être grand ménage de printemps à la campagne: corvée de carreau et lavage des rideaux :(( un peu de marche, du jardinage et lecture à l'ombre dans le jardin :D
1 bon petit repas et un peu de chocolats avec le café
La semaine prochaine je déménage :D je vais être privée de téléphone et d'internet pendant quelques jours, il va falloir tout réinstaller X(
CHTIPILOU c'est toi qui va garder le forum :^> MOMO revient début Mai
NENETTE MIPI THERESE ont déserté :( :(
LENA toi aussi tu vas profité du soleil pour faire bronzette et barbecue dans le jardin
PICSOU toi aussi tu profites du soleil dans ton jardin ;)


chtipilou (30) répond Posté le 22-04-2011 à 08:42

La pluie annoncée n'est pas au rendez-vous . . .. . .. . ...Ca promet de grosses difficultés pour le jardin et les animaux :-S
Il y a plein de papillons au jardin et malheureusement avant d'être papillons ce sont d'horribles chenilles qui me grignottent mes boutons d'iris :(( :(( :(( Ca se termine quand la saison des chenilles ? :(

Bonne journée à . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...toutes !!!! ;)


jojoescargot répond Posté le 21-04-2011 à 14:48

Le soleil est toujours la :-q
J'ai passé une agréable soirée au resto dans une auberge à la campagne, le chef vient d'obtenir une étoile :P Panacotta asperges blanches/nem de homard+filet de barbue asperges vertes+fraises guarriguette avec glace vanille et pour finir 1 café avec 3 mignardises :P alors aujourdhui c'est journée 900calories :(( avec 1 seule fuit
J'ai mal dormi, à cause du vin blanc au resto et de la chaleur cette nuit, pourtant la fenêtre était ouverte :((
PICSOU t'inquiète pas on va t'en laisser du soleil c'est encore prévu pour plusieurs jours, dommage il faut arroser le jardin.
Je vois que chez toi aussi le lilas et le muguet sont déjà fleuris :-q j'espère qu'il restera quelques brins de muguet pour le 1er Mai, tradition oblige
J'ai pas encore fait de barbecue, au wend se sera agneau de pré-salé, en entré des feuilletés de coquilles Saint Jacques, en dessert des fraises ou 1 sorbet?? et bien entendu quelques chocolats de Paques avec le café :P :P
CHTIPILOU pas de pluie annoncée içi, les jardins et les cultivateurs en réclament X(
Pour le forum, tu sais si personne ne vient discuter c'est sans doute par manque de temps, à moins que le régime JMC et nos commentaires n'intéressent plus personne :( :-S affaire à suivre :-O
Bonne aprés midi :-*


picsou (40) répond Posté le 21-04-2011 à 10:35

bonjour les filles, j'ai fini de semer , le muguet est fleuri une semaine trop tôt ce n'est pas grave comme cela je pourrai en offrir un bouquet à maman la semaine prochaine juste avant de partir pour la France , j'espère que vous me garderez un peu de soleil?? B-) ici il fait beau, on profite bien de la terrasse dommage qu'il y a beaucoup de pollen dans l'air, on doit laver la terrasse tous les jours , désagréable cette poudre jaûnatre.Dimanche de Pâques BBQ avec ma fille Véro et son compagnon.Maintenant il est temps que je me mette au travail.A bientôt les filles et Joyeuses Pâques à vous toutes ;)


chtipilou (30) répond Posté le 21-04-2011 à 08:38

Soleil voilé , ce matin . Il paraît que la pluie n'est pas loin .

Visite chez le docteur hier . Bilan pour 2 mois -3kg . On va dire que ce n'est pas si mal .

J'ai l'impression que ça résonne sur ce forum. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Y a un grand vide :-S :-S
Bonne journée !


jojoescargot répond Posté le 20-04-2011 à 11:02

Bonjour tout le monde, enfin ce qu'il en reste :-S
Tout le monde profite du soleil, PICSOU doit semer et planter dans son jardin maintenant qu'elle a fini de bécher :-q
MOMO je l'imagine bien à faire le lézard sur les plages de St Anne ou dans la fraicheur de la cascade du Carbet. . .je ne sais pas si elle va avoir le courage d'escalader la "souffrière" ;) en tous les cas. . .le verre de punch à notre santé et les accras de morue :P sans parler des fruits :P :P
CHTIPILOU félicitations pour la perte de poids, tu trouves que c'est pas beaucoup mais dans 6 mois tu auras perdu 10kg :-q on peu se donner la main: escargot et tortue pas grave le temps qu'il faudra mais on finira par les avoir ces satanés kgs
Ce soir je vais au resto avec 1 ancien collégue qui passe sur le billard dans 8jours X( 2 mois avant sa retraite ça commence mal :((
je vais boire 1 bol de soupe avant de partir pour pas me jeter sur le pain ou les amuses gueule. . .d'habitude ça marche et demain journée à 900calories sans féculents et avec 1 fruit :P
LENA avec tous ses changements es ce que tu as pu "dégommer" les kgs des vacances en Espagne X( tu déménages quand?
Soleil au rendez vous sur toute la France, température de juillet en Avril c'est vrai que "la planéte perd la boule" et on va en profiter B-)
Bonne journée :-* bises à NENETTE et THERESE. . ..elles nous lisent peut être


chtipilou (30) répond Posté le 20-04-2011 à 08:59

JOJO , pour le moment mon doc il dit que je dois être patiente pour habituer mon corps à ce nouveau régime . J'ai trop souvent jeté l'éponge quand je n'obtenais pas de résultats rapides alors , il me reste encore 4 mois pour voir si ça se déclenche . J'ai RDV cet aprem et , à ma balance , j'ai perdu 800g depuis la dernière visite il y a 15 jours . Tu dis être un escargot ?. . .. . .. . ...Qu'est-ce qui est moins rapide que l'escargot ? MOI !!!!!! :D

Alors , LENA , encore une nouvelle aventure aujourd'hui ? ;)

Bonne journée à toutes ( de moins en moins nombreuses :(( )


jojoescargot répond Posté le 19-04-2011 à 21:41

Bonsoir les filles
Fini les cartons pour aujourdhui :((
J'ai eu le temps ce matin d'aller voir le docteur pour renouveler l'ordonnance de X bidulles pour 3 mois :P il m'a trouver en pleine forme et était déçu que je lui annonce que c'était la dernière vu que je déménage dans d'autres lieux ;)
Pas graves des docs y en a dans la ville ou je vais de là a trouver le bon, ça c'est une autre paire de manche :^>
Aprés le doc, pharmacie et les courses et je mange autre chose que de la poussière X( je suis allergique et j'ai les yeux rouges comme un lapin :(( :((
Pour changer je suis allée faire 1 marche de 2h question de pas perdre les bonnes habitudes. . ..
CHTIPILOU tu es sure de vouloir continuer DUDU pour 6 mois sans résultats c'est déséquilibré :-bd il dit quoi ton doc? au moins il a le plaisir de te voir tous les 15j :D le problème de tes douleurs est réglé tant mieux :-q maintenant il faut qu'il trouve pourquoi tu maigris pas!tu vas avoir droit à un bilan hormonal :^>
Je continues COCO à 1400 avec 1jour à 900 le lendemain des écarts et je continues à perdre: ce matin c'était -500g/2semaines, c'est mon rythme de croisière, je fais avec :(
THERESE a commencé WW, elle n'a pas donné de nouvelles :(( les petits lu et le chocolat sont intégrés dans le calcul des points :-O
LENA déjà pro, en plus tu te laisses "draguer" au boulot :-O pas sérieux
Les chocolats de Paques des grands magasins ne m'ont pas tenté ça attendra leWend prochain :P
Bonnes soirée les filles


chtipilou (30) répond Posté le 19-04-2011 à 08:35

Grand soleil et grand ménage de printemps . Le premier ça va mais pour le second. . .. . .. . ... :(

C'est comme ça qu'on nous bouffe la vie , LENA !! Il faut toujours refaire les choses et payer . On avait fait notre analyse de terrain en 2007 pour poser notre permis de construire et comme on a tardé quand on l'a enfin posé ( le permis) les normes avaient changées . Heureusement , le gars a été sympa et nous a fait les modifications du dossier gratuitement .
Tu vas en rencontrer plein des gens sympas ( puis d'autres moins , bien sûr . . .) et qui sait , peut-être que la bonne rencontre se fera en magasin ;)

Je sais , JOJO , qu'on n'est pas toujours en état de recevoir des infos pas cool mais j'estime que c'est mon devoir ( même si ce n'est pas l'endroit ) de donner des informations importantes qui nous concernent tous et toutes dans notre vie de tous les jours . Moi-même , je me suis réveillée un peu tard et je commence à peine à réaliser que justement on a trop longtemps fait " l'autruche " et d'autres en ont profité . . .. . ...Mais je ne veux surtout pas imposer quoi que ce soit et promis , je ne parlerai plus de ça .

Demain , je vais voir mon doc pour la pesée de la quinzaine mais je sais d'avance que le résultat est négatif . Je commence à me poser des questions sur ce régime soi-disant miracle . 2kg depuis le 20 février . . .. . .. . ..on ne peut pas appeler ça un exploit !!! Je me donne 6 mois parce que je ne veux pas manger de cette façon déséquilibrée trop longtemps .
A+


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-04-2011 à 08:12
Bonjour les filles . . ..

Aujourd'hui repos . . . mais déjà debout . . .
Un expert en géologie passe cet après midi pour analyser le terrain et voir quelle fosse septique il faudrait pour rendre cette maison aux normes qui ne cessent de bouger . . ..
Cela devient compliqué de vendre une maison . . .

Tu as raison Chtipilou . . . c'est un achat important . . . et demande réflexion . . . mais moi je suis pressée car cela fera un souci . . . de moins à gérer . . ..!!!

Côté boulot tout baigne hier j'étais seule et j'ai fais 4 ventes . . . et bien c'est super !!
Ma marraine, la directrice a écouté mes arguments et me trouve très commerciale et très convaincante . . .

D'ailleurs hier je me suis fait draguée par un jeune homme . . . je dis jeune car nous avons 10 ans de différence . . . et je lui ai vendu le max . . . et il a tout pris . . .
Je pense qu'il était subjugué . . .. et il m'a dit qu'il repassera me voir . . .
Mon premier gros client . . . en fait est tombé sous mon charme . . .

Pas trop de mérite . . . alors ai je dit à la directrice . . .. mais voilà !!!

Oui Jojo bientôt les cartons aussi . . . et me rapprocher de mon futur magasin . . ..
Car la route devient insupportable et encore en ce moment c'est les vacances scolaires . . . j'imagine même pas la semaine prochaine . . ..

Bon je vous laisse . . . je vais reprendre un petit café pour la route . . .

Bisous . . .. Léna



411 - 420 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen