Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 18-04-2011 à 20:07

Coucou me revoilou
J'ai abandonné les cartons pour 3 jours, je suis allée jardiner et tondre les pelouses
Il a fait super beau B-) et en plus du jardinage j'ai fait de la marche en Tshirt :P
LENA tu es en formation tout le mois de mai :(( tu seras opérationnelle en juin :-q toi aussi tu vas gouter aux joies des cartons et du déménagement :D
CHTIPILOU c'est pas bien mais en ce moment je fais la "politique de l'autruche", le nucléaire, les temblements de terre et les tornades et bien je "zappe" j'ai trop "d'orages chez moi". . . X( X( :-O :-O et le catastrophisme j'ai vécu ça au quotidien pendant 30 ans au boulot :(( :(( alors je me "bouche les écoutilles" :-S :(
PICSOU chez moi les pommes de terre et les salades sont bien "démarrées" avec peu d'arrosage, la fraicheur de la nuit leur suffit pour l'instant
Bonne soirée à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 18-04-2011 à 09:03

Rien de spécial en ce lundi ensoleillé . Ca y est , on commence à parler de sècheresse et de restriction d'eau par chez nous . On est à peine en début de printemps . . .. . .. . ...ça promet !!!!

JOJO , t'es passée où ? Tombée dans un carton ? ;)

PICSOU , chez nous , c'est le week end que tout le monde s'affaire dans son jardin et sur sa pelouse !!! Bonjour le repos dominical !!

LENA , tu t'adaptes vite , bravo !!!! Pour ta maison , je comprends que tu sois pressée mais pour les éventuels acheteurs c'est un achat important qui demande réflexion . Tu verras , ça va arriver .

Bonne journée à toutes !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-04-2011 à 19:06
Bonsoir à toutes !!!!
Une journée magnifique, du soleil malgré la fraîcheur du matin . . ..
Bronzette dans le jardin . . .. barbecue et repos avant de commencer une nouvelle semaine !
Bon vous pouvez venir je suis opérationnelle et sais vendre des lunettes . . ..
Je joue les vendeuses . . . je suis en formation jusqu'à fin mai . . ..
Pas de visite cette fin de semaine . . .. snifff . . . et pourtant beaucoup de personne consulte l'annonce sur internet . . . je vais bien finir par la vendre !!!. . ..
Bon je vous embrasse toutes . . ..
Léna


picsou (40) répond Posté le 17-04-2011 à 09:48

Bonjour les filles, ici le soleil est présent et frais le matin et 20°après-midi SUPER.
Hier j'ai fini de bêcher le jardin,auj. je vais faire quelques semis et lundi si il ne pleut pas je taillerai la haie ( gros travail ) :( Mais il faut la faire car en Belgique on a vite la visite de la police pour ce genre de chose et aussi pas de bruit de tondeuse ou autre outil bruyant le dimanche.On le sait donc organisation en conséquence du règlement X( pour ce midi ce serra du lapin moutarde façon JMC accompagné de quelques frites et ce soir je prévois pamplemousse et chair d'écrevisse.
Bon dimanche à vous toutes B-)


chtipilou (30) répond Posté le 17-04-2011 à 09:21

JOJO , ce que j'ai entendu hier et ce que j'ai appris a de quoi nous donner à tous et toutes des sueurs froides . Je savais déjà pour avoir vu le film Gazland et m'être beaucoup documentée sur le sujet que ce projet sur les gaz de chiste était vraiment un crime contre l'humanité mais j'avais gardé espoir qu'avec du bon sens et des discussions on arriverait à faire arrêter ce massacre . Il n'en est rien !!!!!!!!!!!!! X( On court à la catastrophe écologique et de santé publique et il est évident que ceux qui mènent la danse ce sont les pétroliers et leur fric !!! Je suis révoltée , angoissée pas encore découragée parce qu'il faut continuer et surtout faire passer le message au plus grand nombre . C'est presque la moitié de la France qui est programmée pour être empoisonnée X( X( X( X( X( X(
J'ai assisté hier à 3 conférences dont une aussi sur le nucléaire . . .. . .. . .. . .. . . :-O :-O Sans commentaires .

Voilà , le soleil brille encore alors on va en profiter et essayer de chasser ces idées noires le temps d'un dimanche .


jojoescargot répond Posté le 16-04-2011 à 09:45

Bonjour les filles
Je vous souhaite un bon wend sous le soleil B-)
CHTIPILOU bonne manif ;) j'ai entendu aux infos nationales que le gouvernement avait décidé d'abandonner les projets sur le gaz :^>
Aujourdhui pas de ginette, j'irai la voir quand le transit aura fini de faire gréve :(( je vais jardiner tout le wend :D


chtipilou (30) répond Posté le 16-04-2011 à 08:35

Très belle journée avec du soleil et ce sera mieux s'il n'y a pas de vent . Quand même seulement 3° ce matin ! Brrrrrrrrrrr. . .. . .. . ..

Je vais me préparer pour partir à la manifestation contre le gaz de schiste . S'il y en a une dans votre région n'hésitez pas à y aller , c'est hyper important !

Bonne journée à toutes !!!


jojoescargot répond Posté le 15-04-2011 à 15:07

Aujourdhui je continue à faire les cartons :( pas le temps de faire autre chose :-S il fait froid et je passe mon temps à éternuer. . ..faire les cartons n'arrange rien vu que je suis allergique à la poussière X( mais comme je n'ai que mes 2 bras. . .je fais avec
MOMO passe de bonnes vacances en guadeloupe :P :P si tu as pas assez de place dans les valises pour le retour tu laisses les vêtements chez ton fils :-q et tu ramènes ton rhum et les bonnes confitures exotiques :P :P
CHTIPILOU je vais faire du jardinage au wend. . .2/3 plantations et la tonte des pelouses :D j'aime pas le vent froid qu'il y a chez toi. . ..je préfère le mien, il est iodé mais souvent mouillé. . .c'est bon pour les légumes et les fleurs et ça donne les joues roses aux normandes :D Le moral va mieux. . .tu vas bientot voir ta petite fille :x et tes douleurs te laissent tranquille :-q
LENA ta formation te plait tant mieux alors aprés il va falloir passer à l'action :D
RDV demain avec ginette/gertrude :^>
Bonne aprés midi à toutes


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-04-2011 à 11:23
Coucou les filles !
Juste un petit mot avec mon i'phone pour vous dire que je suis en formation . . .
3 jours au siège ou j'apprends l'outil informatique et les différents verres . . .
Je rentre ce soir . . .
Pour la maison et bien j'ai une famille qui semble être très intéressée et qui pose pleins de questions alors peut être . . . Le futur propriétaire !
Bon je vous embrasse et très bientôt
Marie je t'appelle ce soir !. . .
Lena


chtipilou (30) répond Posté le 15-04-2011 à 09:21

Grand soleil ! J'espère que le vent va cesser de souffler .

Bon voyage MOMO !!! Régale-toi et profites-en à fond !

LENA , on sent que ça te plaît le job que tu as entrepris :-q Bonne continuation !!!

PICSOU , je ne connais pas la région que tu vas visiter mais je suis sûre qu'elle est très belle . Toute la France est belle grâce aux différences de ses régions !

JOJO , chez nous , même si on a commencé les plantations , on craint quand même les gelées tardives . Une année , il a gelé le 8 mai :( Une gelée noire comme l'appellent les anciens . Tout a été grillé ; la vigne et les vergers en fleurs . Un vrai désastre .

Bonne journée à toutes !!!



421 - 430 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen