Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 01-04-2011 à 19:16
bonsoir les filles
CHTIPILOU s'il y avait longtemps que tu n'avais pas été a la selle le produit t'a fais du bien c'est vrai que l'on est pas bien quand on est ballonnée,pourtant tu dois pouvoir manger des legumes verts,tu a des anti imflamatoire pour ta hanche , tu a de la chance pour le soleilnous ici on ne l'a pas vu beaucoup , demain je vais chercher mon petit fils pour le wk c'a va n'occupé ,l'autre jour il vient pres de sa mére et il lui dit j'attend sa mére lui repond tu attent quoi et il dit mamie car elle vient me chercher,il est content quand il vient a la maison , demain c'est gertrude j'espere qu'elle aur bouger,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 01-04-2011 à 12:18

Pffffffffffffff . . .. . .. . .. :(( Nuit blanche à cause de ma jambe . C'est bien joli de vouloir brûler des calories mais ça laisse des traces . Je crois que j'ai plutôt une tendinite et là , chuis pas sortie de l'auberge !
Pis quand j'ai réussi à m'endormir voilà-t'y pas que je suis réveillée à 4h du matin par une colique de chez colique ( faut dire que j'avais pris de quoi déboucher les canalisations ;) ) , il a fallu que je me lève et après , bonjour pour se rendormir :-S Quoique ça a du bon finalement , Gertrude me change le chiffre des dizaines . On va voir si c'est la reprise de la descente ou juste un caprice de madame .

Le soleil est là . On a arrêté le chauffage pour l'après-midi et j'irai jardiner ( mais tranquilou cette fois ).

Bon après-midi à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-04-2011 à 08:22
Bonjour . . ..

Et bien enfin le soleil revient cet après midi . . .

Et bien oui je vais me reconvertir en une opticienne . . . je repars à l'école pour obtenir une équivalence pour pouvoir recevoir mes futurs clients . . . en attendant j'ai potassé un bouquin et bien l'œil est très complexe . . . mais je vous rassure je suis la directrice et je suis là essentiellement pour manager une équipe et accroître le chiffre d'affaire . . .

jojo . . . dans mon expérience passée j'ai été chef de rayon sport . . .. d'ailleurs à ce sujet Go Sport me relance car ils veulent absolument m'embaucher ils ont même augmenté mon salaire de base de 500 € . . ..pour aller chez eux . . .

Mais je préfère la générale optique car eux au moins ils sont rentables . . . ce qui n'est pas le cas de Go . . ..

Bon et bien encore 1kg et je retrouve mon poids d'avant l'Espagne . . . ouf . . .

Je vous embrasse toutes . . .

Léna ..


momo répond Posté le 31-03-2011 à 21:24
bonsoir les filles
ca y est le chauffage est reparé depuis ce mati ,c'est vrai qu'hier soir pour aller coucher c'etait un peu juste,heureusement j'ai une bonne couette , mon mari etait gelé quand il est venu dormir ,etant donné qu'il vient coucher vers 1 h du matin sa place etais chaud,il a plus une bonne partie de la matiné ,ca a fait du bien au jardin,CHTIPILOU ton corps va commencé a reagir ,c'est l'inconveniant des proteines pour la constipation,les fruits je pensé que tu pouvais en manger,JOJO le principale c'est d'avoir minci ,il ne faut pas aller trop vite , pour la marche ca doit etre rapide c'est pas de la promenade , moi je fais 5km en 1 h ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 31-03-2011 à 19:49
J'ai terminé le " tondage de pelouse " :-q Je suis complètement flagada .J'ai aussi débroussaillé un petit coin du jardin .
Je vais mercredi prochain voir mon doc . J'espère que d'ici là Gertrude aura fait des efforts . J'ai des soucis de transit avec ce régime :-S

Voilà , une bonne douche et tenue de nuit , ce sera la fin de la journée .
Demain est un autre jour . . .. . .. . .. . ...


jojoescargot répond Posté le 31-03-2011 à 16:09

Bonjour les filles
Une belle corbeille de fruits :P pour CHTIPILOU qui est en manque. . ..tu peux peut être négocier 1 fruit par jour le matin avec ton fromage blanc (1kiwi/1pomme/quelques fraises)..ton toubib dis qu'il faut pas être frustrée. . .1jour/2 essaie et tu verras. . .sur un forum j'ai vu que LEWINE faisait 1 jour de protéines pures (DUDU) par semaine et le matin elle prend du fromage blanc avec 1,5 kiwi. . ..et ça marche pour elle. . ..le bilan de la semaine ça a donné quoi avec ton médecin, il dit quoi??
Je vois que tu as eu le courage de tondre et que les douleurs te laissent tranquilles :-q Moi j'ai vu que la météo sera sympa au wend alors j'ai prévu une escapade jardinage :-q
Ici il fait moche X( je m'étais bien habituée au temps de printemps avec du soleil tous les jours . . .alors là je redeviens morose :(( :((
Je fais des recherches pour me trouver une location dans la baie du Mt St Michel parceque ici rien ni personne ne me retient X( X( . . ..j'espère trouver quelque chose de sympa la semaine prochaine *-:)
MOMO bravo pour avoir résisté aux chocolats de Paques :-q . . .ça peu attendre. . ..c'est pas l'heure, ils nous font tous vieillir avant l'heure X(
Tu as retrouver du chauffage? ici j'éteignais dans la journée mais la nuit il fait trop froid pour s'en passer!!!
Pas de nouvelles de THERESE dommage. . ..NENETTE tu deviens quoi?
:-* à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 31-03-2011 à 09:08

JOJO , je n'ai pas encore mes semelles , ce sera pour la semaine prochaine .
Hier , j'ai tondu le gazon et. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mêm' pas mal :-q mais crevée le soir .

Bravo , MOMO , qi a su résister aux chocolat de pâques :-q Moi , ce qui me manque ce sont les fruits . Peut-être que dimanche je m'autoriserai une pomme . Le doc m'a dit qu'il fallait se faire plaisir au moins une fois par semaine . Alors , une pomme . . .. . .. . .. . .. . .. . ..Ca me fait rire , il y en a qui rêverai de gros gâteau , de crème chantilly et moi je bave pour une pomme :D Je crois que je l'apprécierai celle-là !!!

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 30-03-2011 à 21:21
bonsoir les filles
je rentre de la gym ,on est obligé de se rechauffer car je n'avais pas mis le chauffage ,chez moi aussi je suis en panne de chauffage j'ai une fuite dans un chambre a l'etage , demain le reparateut viendra , je suis allée voir le rumatologue pour ma densiometrié, il va ne donner un cachet de calcium pendant un mois et elle dit que je suis en manque de vitamine pour fixé le calcium et dans un mois je referais une analyse d'urine sur 24 h comme j'ai tendance a faire des calcul renal je ne voudrais pas avoir trop de cacium dans les urines deja que la je depasse la nornal,LENA ce n'est pas le premier regime que tu fais quand méme , moi je suis comme CHTIPILOU je les ai essayé tous , par contre aujourd'hui je suis allée chercher des steak pour demain ,j'ai été dans le rayon des chocolats de PAQUES,et ben j'ai resisté,ca été dur mais j'ai arrivé a le faire ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 30-03-2011 à 12:38

Bonjour les filles
CHTIPILOU je te rassure, suis allée voir "gertrude" elle a dit-100g!!!tu vois la séance coiffeur/esthéticienne ne rapporte pas gros :(( heureusement pour moi je ne suis pas aussi poilue que le singe de NENETTE :D
Je continue le régime COCO mais j'en ai marre de la lenteur escargot :-bd :-bd 1kg/mois c'est pas top :-bd avec 1200 calories et une activité physique quotidienne :-S
Mais je ne sens pas capable de faire DUDU c'est trop frustant :( :(
CHTIPILOU c'est parceque tu as jardiné que tu as mal au genou?? tu n'as pas essayer de le maintenir dans une genouillère? c'est efficace. . .bon ton toubib t'as prescrit les semelles orthopédiques la semaine dernière. . .cette semaine t'auras peut être droit à la genouillère :P pas tout en même temps ce serait trop de bonheur ;)
PICSOU tu es contente du régime COCO même si c'est lent :-S l'essentiel c'est que la courbe de poids prenne la bonne direction. . .descente
Au menu ce mid:lapin/petits pois/champignons/yaourth/kiwi :P
Aujourdui nuages+++et pluie annoncée, la marche semble compromise. . ..
MOMO tu as de la chance d'avoir une météo clémente, profites en ..la pelouse peut attendre, ça n'empéche pas les enfants de s'amuser
LENA ton poste de directeur c'est dans le domaine du sport. . .tu as envie de te réorienter dans l'optique :^> :^>
Bon aprés midi les filles :-*
Ma messagerie est débloquée :-q enfin j'espère. . ..je vous envoie un petit <X


picsou (40) répond Posté le 30-03-2011 à 11:20
bonjour les filles :( je ne suis pas partie avec Picsou, je suis dans le jardin pour y travailler (préparer le terrain pour y cultiver les légumes ) et aussi profiter du beau temps. La boulangerie ç'est pour le vendredi et maman mercredi après-midi.Gertrude ou Ginette pas trop contrariante je suis arrivée à 75,400 kg il est vrai que ca va lentement, mais on a un avantage on ne doit pas changer la garde robe trop vite ;) Bonne journée à vous toutes



481 - 490 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen