Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 27-04-2011 à 18:45

hello les filles
je suis bien arrivée à bon port, j'ai signé le bail et le propriétaire m'a donné les clefs..
Le camion de déménagement arrive demain en fin de matinée. . ..j'ai réussi à installé internet du 1er coup. . .merci mon petit "agrume" je n'ai pas eu à attendre longtemps. . ..pourvu qu'il n'y ait pas trop de coupure :^> parceque j'ai pris téléphone avec. . ..je sais qu'il faut que je patiente 1 peu :-O
J'ai déjà installé mes affaires persos, je veux pas que les" gros bras" y touchent :(
Ici il fait toujours soleil et 15/16°..un peu frisquet avec les nuages ce matin
PICSOU bon voyage tout au long de la Somme, tu vas voir il y a encore du soleil en France B-)
CHTIPILOU je ne t'aurai pas manquer longtemps :D
LENA MIPI et la compagnie. . ..à toutes je vous souhaite une bonne reprise JMC aprés les chocolats de Paques


picsou (40) répond Posté le 27-04-2011 à 13:21

Bonjour les filles ;) Jojo bon déménagement. Nous sommes presue prêt Picsou est déjà bien lourd, reste la nourriture et boisson pour vendredi matin. Depuis ce matin il pleut :( ça fait du bien au jardin mais pour le départ sa déprime, on aimerai le soleil. Enfin l'avenir nous le dira :-S Je vous dis a plus tard après le 15 Mai et passez une bonne quinzaine :D A vous toutes au revoir


chtipilou (30) répond Posté le 27-04-2011 à 08:17

Bon déménagement , JOJO !!!! Pfffffffff. . .. . .. . .. . .. . ..Tu vas me manquer . Je me sens bien seule ici . :(( :(( :((

Bonne journée à celles qui passent lire !!!


jojoescargot répond Posté le 26-04-2011 à 13:59

Bonjour les filles
wend de Paques sous le soleil, c'était corvée ménage de printemps
J'ai pu faire de la marche tous les jours
Ce matin "ginette" a dit que je n'avais pas pris 1gramme pendant le wend et bien tant mieux parceque je n'ai pas "digérer" le +1kg de samedi dernier alors que j'avais compensé le repas au resto de jeudi par 1 journée à 900calories, j'y comprends rien. . ..
Au wend je n'ai mangé que 50g de chocolats :P je ne sais pas être gourmande, tant mieux pour moi
Le soleil est de nouveau au rdv sur toute la france, CHTIPILOU tes iris ont été bien douchés :D
Les filles je déménage cette semaine alors pas d'internet avant début MAI. . .je vous souhaite une bonne semaine JMC moi je vais m'amuser à vider mes cartons, à relaver la vaisselle X( X( enfin quoi je vais gouter au plaisir du déménagement :D de quoi perdre quelques grammes ;)


chtipilou (30) répond Posté le 25-04-2011 à 08:25

Bonjour , les filles !!
Tiens , je ne vois plus la pub pour le chocolat . . .. . .. . .. . .. . .Tant mieux !!! Ca devient vraiment du n'importe quoi si on commence ici à nous mettre sous les yeux des choses qu'on nous déconseille de manger par ailleurs . Y a déjà assez de pub ( cachée ? ) dans les produites coup de coeur !! A quand la pub pour le saucisson ?
J'espère que vous avez su résister à la tentation et qu'il n'y a pas de crise de foie ce matin ;)

Bon lundi au soleil !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-04-2011 à 11:08
Bonjour les filles . . ..

Le soleil est là . . .. j'aimerai profiter de mon jardin . . ..
L'autre est là . . . il a découché toute la semaine et il se pointe le week end quand je suis là . . .. Merde proute zut . . .!!!

J'espère qu'il partira un peu . . .. prendre l'air . . ..

Non Jojo . . . j'ai toujours mes kilos d’Espagne . . .. en même temps je fais attention mais suis pas sérieuse tous les jours . . ..

Le boulot toujours bien . . . les journées passent vite . . . et c'est cool !!. . .

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Pâques . . .. et Benjamin le lapin vous ramènera des petits chocolats . . ..

Bisous . . ... Léna


chtipilou (30) répond Posté le 24-04-2011 à 08:31

WOW , je ne suis pas seule à garder la maison :-q
MIPI , j'ai un ami à Andernos ! Il est propriétaire de l'hôtel " La belle vie " . Si un jour tu y passes fais-lui un coucou de ma part ;) Il me tarde de voir ton patch terminé !

Ce midi , je suis invitée . J'espère que je ne vais pas le payer avec Gertrude demain parce que ce matin elle a été super sympa :-q

Bon dimanche de Pâques à toutes !!


mipipatch (40) répond Posté le 23-04-2011 à 16:31
BIEN LE BONJOUR
oui raz le bol des pubs de chocolat, esce bien l'endroit pour?? X(
NAN je n'ai pas déserté, j'ai même fait un saut dans la semaine, c'est les vacances.
je suis allée voir mes parents hier, pour montrer à maman l'avancée du patch des soleils, j'en suis au huitième (sur 12), après il y aura les bordures, on est allée faire du lèche vitrine à Andernos, déguster une gaufre sur la promenade du bord du *Bassin (d'Arcachon!),
au retour resto chinois à volonté avec ma fifille à La Teste de Buch (le meilleur de la région, Bordeaux compris :-O
et aujourd'hui elle voulait aller à la braderie d'Hossegor X( NAN
ou au bowling à la Teste, NAN
je suis pas l'ex de Crésus, quand même :^>

BYE BYE BIZOUZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 23-04-2011 à 09:31

Bon Wend à toutes
CHTIPILOU tu vas garder la "maison", ça va résonner si t'es toute seule :D
Ce matin "ginette" a dit +1kg, c'est cher payer le repas du resto gastronomique avec des portions "riquiqui" dans l'assiette et une journée 900calories le lendemain :-O
Ras le bol la publicité de KINDER BUENO qui s'affiche en permanence sur le site de JMC X( X( ça devient n'importe quoi
Je vais passer le WE à la campagne, ici il fait super soleil
Bises :-*


chtipilou (30) répond Posté le 23-04-2011 à 08:51

Si y a personne , ça fera toujours plaisir aux meubles ;) :D

Bon et bien chez nous c'est du gris mais pas encore la pluie attendue .

Bon week end pascal à toutes ( je pourrai peut-être bientôt me souhaiter personnellement une bonne journée , un bon week end . . .. . .. . ..Ah , faudra pas que j'oublie mon annif' !!! :D :D JOJO , ne m'abandonne pas toi aussi :(( :(( :(( )



401 - 410 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen