Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 12-04-2011 à 13:48
Mon ADO-rable est de retour d'Espagne, avec plein de souvenir, et déjà replongée dans son Facebook débile X(
je n'ai pris que 2 photos des sorcières avec mon portable, mais je ne sais pas comment les transbahuter dans l'ordi X(


jojoescargot répond Posté le 12-04-2011 à 13:08

Chic le soleil et de retour mais il fait froid :(( 10° en mois par rapport à vendredi dernier. . .je vais faire avec pantalon+pull!j'ai remis la petite jupette et les sandales au placard :(
Je continues à faire du rangement par le vide déménagement oblige et comme la poussière n'est pas ma copine je passe mon temps à éternuer :(
CHTIPILOU MOMO a raison, les enfants ne sont pas tous pareils,il y a "les petits suvageons" et les "petits calinous", il faut donner le temps au temps. . .laisse lui le temps de faire connaissance avec toi, mais pour celà il faut que tu la vois régulièrement :-*
Coté santé la roue à l'air de tourner du bon coté pour toi, tes douleurs te laissent du répit comme quoi t'as raison il y autres choses que les médocs X(
NENETTE prends soin de toi :-*
PICSOU tu es une adepte deu barbecue le camping oblige à prendre des bonnes habitudes à condition que se soit pas saucisses :P à chaque fois ;)
MIPI merci pour tes compliments pour la perte de mes 17kg c'est long j'ai encore 13kg à perdre X( mais je ne me suis jamais considérée au régime seulement entrain de réapprendre à manger ;) J'ai la chance de ne pas être gourmande et je ne sais pas ce que c'est que le grignotage :-q
Alors tu as joué une "vilaine sorcière" ton spectacle a eu du succés?mets nous 1 photo :P comment va ta "petite mégère apprivoisée" de fille :^>
MOMO tu seras pas là pour la "chasse aux oeufs dans le jardin" :-O ça se passe comment en Guadeloupe avec la température ambiance
:-*


momo répond Posté le 12-04-2011 à 09:09
bonjour les filles
un petit coucou de bon matin ,car ce soir j'ai une reunion qui ce terminera tard , hier deja une reunion qui a termine a minuit,le temps c'est raffraichi ,
LENA c'est vrai que les bisous c'est pas top , moi les mamans ont commence au debut quand elles amene les gamins ,j'ai dis on s'embrasse le lundi pour se dire bonjour et le vendredi pour dire au revoir et apres c'est bonjour comme ca , moi on plus je ne suis pas tres bisous,CHTIPILOU pou ta petite fille il faut un temps d'adtaptation ,les enfants sont plus calin que d'autre , moi j'ai des petits enfants qui sont tres calin ma petite fille qui ne dit tout le temps je t'aime mamie et un autre je ne peux méme pas la prendre sur mes genoux , bon je vais aller faire du menage bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 12-04-2011 à 08:59

Soleil toujours présent mais tempêratures plus fraîches ce matin .
Hier , j'ai tondu la pelouse . Mon genou me fait de moins en moins mal . Je pense que semelles + kiné sont plus efficaces que des cachets . Je ne suis pas prête à faire un 100m mais pouvoir m'occuper du jardin c'est déjà ça .

JOJO , Non , la petite ne connaissait personne . Les ponts étaient coupés avec toute la famille du côté de mon fils . Mais , les affinités passent avec certains tout de suite et sont plus longues à mettre en place pour d'autres . C'est juste dommage tout ce gâchis et 18 mois c'est pas une paille pour un enfant . Je ne fais pas partie de ses repères ( pour le moment , j'espère ).

PICSOU , c'est vivant chez toi !! Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer :-q

MOMO , tu pars quand ?

Bonne journée à toutes !!!!


jojoescargot répond Posté le 11-04-2011 à 21:34

Coucou les filles j'ai passé le wend au jardin avec le soleil :P
Aujourdhui retour à la dure réalité: il fait gris, triste et froid X( j'ai renfilé les pulls et je continue à préparer le déménagement (compteur à eau/compteur edf. . .ordures ménagères) :( :(
Vous allez rire les filles, je déménage le 28/4 et orange m'a informée par sms que je pouvais activer la liveboxe à ma nouvelle adresse :-O :-O ils sont fous, ils "dégainent plus vite que leur ombre" action/réaction, j'ai peur qu'ils me "coupent" ma ligne à l'adresse actuelle X( X( alors soyez pas surprise si vous avez pas de nouvelles de moi :^> :^>
je vais quand même leur rappeler que le changement c'est le 28/04, pas le 12/04 et les féliciter pour leur "réactivité" :D :D
MOMO j'ai gouté les confitures en guadeloupe: ananas, goyave, papaye :P 2cc chaque matin, un régal et j'en ai rapporté en pots miniatures pour faire des cadeaux, comme le rhum vieux de Marie Galante :P :P tout bu il va falloir que j'y retourne mais mon porte monnaie est vide :^>
LENA :-q pour la maison même absente tu vas arriver à vendre!
D'accord avec toi, les bisous au boulot ça favorise pas la mise en place du management, c'est difficile de faire appliquer les régles ou de les modifier, courage "main de fer dans gant de velours"?? essaie tu verras ce que ça donne!
CHTIPILOU pas facile la première rencontre :( elle connaissait surtout sa tante et son oncle :x se sera mieux le 30 :-*
:-* à vous et PICSOU MIPIPATCH NENETTE and co


chtipilou (30) répond Posté le 11-04-2011 à 21:05

Ben , les filles , je suis déstabilisée par la rencontre avec ma petite-fille . Elle m'a conciensieusement évitée :(( 18 mois à rattraper , ça va être dur . Je suis triste , très triste :-S :-S Je ne pensais pas qu'elle me saute au cou en me voyant mais à m'éviter de cette façon , c'est troublant .
On se revoit le 30 , cette fois ce sera elle qui viendra à la maison .

A demain et merci à vous d'avoir pensé à moi :-*


mipipatch (40) répond Posté le 11-04-2011 à 16:29
CHTIPILOU, alors, ce trac??
j'ai brûlé les planches du théâtre hier, mais j'ai même pas le trac, les sorcières ont fait leur boulot, les gens ont ri, et personne n'a eu de boutons!!

LENA, pourquoi çà te gênes, les bizoux? ? ?

JOJO L ESCARGOT, tout de même -17 c'est super, c'est une performance :-q

mes kilos, je vais les planquer dans la valise à MOMO, ni vu ni connu ;)
avec un voyage à la clé, où çà? ? ?

BIZOUZATOUTES


momo répond Posté le 10-04-2011 à 20:53
bonsoir les filles
ca y est mon petit fils est reparti ,il a méme pris un peu de soleil ,la temperature a monté jusque 30 degrés c'etait vraiment l'été , CHTIPILOU j'ai croisé les doigts pour toi,j'ai ceuillis du muguet pour mettre sur la tombe de mon beau pere ,bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-04-2011 à 10:37
Coucou !!!

Jojo . . .. oui vendre la maison . . . et bien hier encore une visite et il semblerait que les personnes ont apprécié et ont posé pleins de questions . . .. Moi je bossais et l'autre n'était pas là . . .. alors j'espère que j'aurais l'occasion de les revoir lors d'une 2ème visite . . ..

Chtipilou . . .. et bien le boulot . . . super . . . j'apprends tous les jours beaucoup . . .
et je deviens de plus en plus autonome . . . Mon DR est passé et on a échangé mes impressions et je crois que que ce qui me dérange le plus c'est que tout le monde s'embrasse . . .. ils sont très bisous . . ..
En terme managériale et bien le niveau d'exigence ne peut pas être le même . . .. Enfin c'est ce que je pense . . .. enfin on verra . . ..

Bon l'autre est en vacances avec son fils cette semaine . . ..
ça va être sport !!!. . .
heureusement je pars 3 jours en formation au siège . . . et je dors sur place . . ..

Bon il fait beau . . ..
je vais profiter du soleil . . ..
Bisous
Léna . . ..




picsou (40) répond Posté le 10-04-2011 à 09:49

bonjour les filles,Chtipilou ne panique pas tout ira bien pour la rencontre avec ta petite fille :-q Courrage à toutes celles qui on des BOBOS partout (genoux, mains, dos, pieds et j'oublie surement un endroit ou l'autre ?) ;) la journée de samedi a été mouvementée je n'ai eu que des visites qui on aprécié le soleil, la terrasse et l'apéro ça a commencé vers 11H pour ce terminer vers 20H en ayant manger des pâtes au jambon gratiné ( heureusement que je les avaient préparée le matin , je n'avais plus qu'a les mettre au four)J'espère qu'aujourd'hui sera plus calme. BBQ pour ce soir, rien que nous deux. Bonne journée



441 - 450 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen