Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-04-2011 à 09:51
Coucou . . ..

Et bien j'espère la vendre vite . . . normalement 2 visites ce week end . . .
Je croise les doigts . . ..

Bon il faut que j'y ailles . . . c'est trop cool ce boulot et me plait beaucoup . . ..

Bisous les filles . . ..

Léna


momo répond Posté le 06-04-2011 à 21:04
bonsoir les filles
j'ai commencé les valises,j'ai encore les courses a faire pour mon fils , des produits de toilettes ca va je part avec 3 valises mais il faut que je ramene du rhum,et des fruitsje suis achess de la gym c'etait du step,aujourd'hui super temps bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 06-04-2011 à 14:07

Le soleil brille aussi en Normandie, dommage je vais pas pouvoir en profiter.
Ce matin je me suis levée avec un mal de dos. . ..alors repos forcé X( X( c'est sans doute à cause du jardinage X( MOMO pas pris de coups de soleil, j'ai seulement une belle couleur dorée, peau brune oblige ;)
A+ :-*
CHTIPILOU courage pour la rencontre avec le toubib :D


chtipilou (30) répond Posté le 06-04-2011 à 09:06

Il est ici , le soleil , MOMO !!!

Pour moi aussi , le muguet sera sûrement fané le 1er mai :-bd Faut pas être supersticieux , c'est tout ;)
J'ai aussi piqué un roupillon hier après-midi . Peut-être que c'est le changement de saison ou la chaleur arrivée d'un coup . . .. . .. . ...

J'ai rdv chez mon doc cet aprem et c'est pas mirobolant :(( Le 9 ça va faire 1 mois que je fais Dudu et depuis les 2 premiers kilos perdus la première semaine . . .. . .. . ..Plus rien ! X( Ca me fiche le moral à zéro :(( :(( :(( Je ne sais plus ce que je dois faire .

Bonne journée à toutes !!


mipipatch (40) répond Posté le 06-04-2011 à 08:49
eh ben nous coté muguet on va faire ceinture X(
N'Ours a remis de l'engrais, mais :-S
bon mercredi à toutes


momo répond Posté le 05-04-2011 à 21:01
bonsoir les filles
par chez nous il ne fait pas beau temps,en fin d'apres midi il a plut je ne sais pas ou il est le soleil ,pour demain il annonce 22 degres , demain je vais chez la coiffeuse , moi aussi le muget fleuris pour le 1 er mai il sera méme fané, aujourd'hui j'ai pas mal grignoté, je ne sais pas si c'est un manque de soleil ou de sommeil, mais a 15 h j'ai piqué un petit somme,JOJO tu n'a pas pris de coup de soleil ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 05-04-2011 à 19:07

Coucou les filles
3 jours à jardiner avec une météo plutot sympa (seulement une petite giboulée de mars. . ..aprés avoir tondu les pelouses). . ..le jardin est tout fleuri :-q cerisier, poirier. . .mimosa..tulipes. . ...bientot du lilas et le muguet sera fleuri avant le premier mai
Ce matin "ginette" a décidé d'être sympa on verra le bilan samedi :^>
THERESE le retour!dis donc c'est bien de nous lire, c'est mieux d'écrire un petit <X , bravo tu as retrouvé la motivation pour faire la chasse au kilos :-q tu vois j'avais fait WW aprés ma grossesse et bien je préfére JMC, pas besoin de compter les points/calories, seulement le plan alimentaire à respecter sur la journée parceque quand tu arrêtes de compter les points, les kg "radinent" mais si ça te convient tant mieux :-q
:D CHTIPILOU l'anniversaire c'est bien passé :x :x ça valait bien 1 morceau de gateau.Je vois que l'aspirine te soulage tant mieux mais n'abuses pas ton estomac va peut être pas aimé X( tu attends la floraison de tes parterres d'iris tu nous mettras des photos pour celles qui n'ont pas de jardin ;)
LENA bonne intégration dans ta nouvelle équipe, quelle galère autant de trajet matin/soir :(( :(( heureusement les beaux jours arrivent ça aide courage pour la vente de la maison
comme la roue tourne pour toi dans le bon sens on croise les doigts ;)
MIPIPATCH pas de fille, pas de mari :-q dolce vitae, profites en :P
MOMO tu profites toujours du soleil dans ta belle campagne du nord?
Bonne soirée à toutes :


chtipilou (30) répond Posté le 05-04-2011 à 09:27

LENA , j'espère que tu vas vite trouver à vendre ta maison sinon ça va vite être la galère . Mais si tu te sens bien au travail , tant mieux !!!

Perso , je n'ai rien de spécial à vous raconter . Il fait beau , je jardine ,les iris commencent à fleurir . Pour le moment ce ne sont que les bleus ordinaires dans 3 semaines /1 mois j'espère voir toutes mes collections . J'adore les iris !!!!

Bonne journée à toutes !


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-04-2011 à 08:29
Coucou les filles !!!

Et bien je suis déjà de repos aujourd'hui . . .. Soit dis en pour me remettre de mes émotions et bien ça se passe super bien j'adore . . ..

Je crois que je viens de me trouver une nouvelle vocation . . .

L'équipe sur place est super sympa et très accueillant . . . je suis en binôme avec un vendeur pour apprendre le métier . . . et hier au soir j'ai fait mes 1ères ventes . . ..

Bon Momo tu as raison le hic c'est que c'est loin de chez moi et qu'hier matin j'ai mis 2h30 pour y aller . . . par contre hier j'ai fini tard . . . 20h30 et là ça roulait super bien . . ..

Je vous embrasse toutes . . .

Bises . . .. Léna


momo répond Posté le 04-04-2011 à 19:35
bonsoir les filles
un bonsoir vite fait j'ai une reunion de conseil c'est les budjets je pense que l'on finira tard ,bonne soirée a vous



461 - 470 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen