Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 04-04-2011 à 10:38
JOJO," che va piano, va sano", tu peux même te stabiliser au fur à mesure ;) à cette vitesse.

THERESE; tutti va bene :P pfuuuiii, jsuis polyglotte, je m'adapte; ma fille est partie pour la semaine en voyage scolaire en Espagne (Burgos, Salamanca et j'en passe!!)

enfin seule, m'enfin, avec mon n'ours :-S

J'ai pas trop bossé les soleils car l'ado fut malade (angine blanche, gastro, pharyngite)
et un zèle pour m'empécher de faire ce que je veux, puis shopping de dernière minute samedi à Bordeaux (à la rue Ste Cat" comme elles disent) et et

et dimanche répèt fatiguante; déguisée et maquillée en sorcière :-O
plus qu'une semaine, on joue dimanche 10 au théâtre Parnasse à Mimizan finalement comme prévu, (la municipalité nous a fait une fleur en baissant le prix de la salle, ouf)
voilà mon petit bonhomme de chemin,
attention bientôt Léna nous aura "à l'oeil", au lieu de nous faire transpirer à Go sport @-)

BIZOUZATOUTES


picsou (40) répond Posté le 04-04-2011 à 10:28

Bonjour les filles, pour le poisson d'avril suis montée sur la balance et là pas bonne nouvelle poisson de mauvais gout remontée à 77 kg pas rigolo!!! X(
Le soleil nous a quitté depuis hier midi il pleut mais pas froid. Je vais en profité pour faire un itinéraire vers la Baie de Somme pour le début Mai. J'espère que le soleil sera de retour sur la France car a vous lire ce n'est pas brillant. :(( Je compte suivre la Somme depuis sa source(je vais chercher sur internet) *-:) Bonne journée à vous toutes. A bientôt


chtipilou (30) répond Posté le 04-04-2011 à 09:13

Bonne chance , LENA !!!!!!!!!!

MOMO , je peux te dire que les calories de bonheur et ben. . .. . ...ça pèse :-O Tant pis !

Contente de te relire , THERESE :-q Méfie-toi quand même avec WW , les fruits ne comptent pas de points mais apportent du sucre . Dans ce régime le piège est là , on se dit " ça ne compte pas je peux en manger à volonté " mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne . En tous cas , je te souhaite que ça te plaise et que ça t'aide .

JOJO , -1kg dans le mois c'est pas si mal même si c'est lent . Perso , le 9 ça fera un mois et à part les 2kg perdus au début , pas bougé d'un gramme . On dirait que je suis en stabilisation X(

NENETTE , si tu as pu aménager tes horaires de travail c'est déjà une bonne chose . J'espère que tu vas bientôt être débarrassée de ces douleurs .

Y a longtemps qu'on n'a pas vu MIPI . . .. . .. . ...Elle doit être occupé à ses soleils . . ...On aura sûrement bientôt la photo .

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 03-04-2011 à 20:29
bonsoir les filles
je vient de terminer mon wk de garde pour mon petit HUGO ,il ne voulais pas repartir comme je suis allée voir maman , du coup il est revenu avec nous et les parents on souper avec nous et la tout le monde est reparti car la petite avait faim,le biberon etait chez ma fille
CHTIPILOU c'est super d'avoir feté l'anniversaire de ton fils ,pour le gateau les calorie ne compteront c'est des calories de bonheur
THERESE WW c'est pas evident car il y a des choses qui ne compte pas de points comme certain fruits mais si ca t'enpeche de grignoter c'est bien
LENA c'est demain le grand jour pour toi ,c'est loin de chez toi, bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-04-2011 à 10:57
Et bien les filles vous semblez perdues !!!!

Bon lundi je commence chez Générale Optique . . . oui une reconversion complète . . ..
Je vais même retourner à l'école et passer une équivalence pour devenir une vraie fausse opticienne et devenir ainsi la Directrice d'un magasin à Sevran . . .

Avant de vivre avec mon ex dans une maison j'avais un appartement qui par chance se libère le 26 juin prochain . . . Alors je vends ma maison et j’emménage d'abord dans cet appartement qui est plus près de mon boulot . . .. en attendant les 6 mois de période d'essais . . . Et après seulement je chercherais un autre appartement plus près . . . vers Claye Souillis ou Villeparisis . . ..

J'ai donc finalement refusé la proposition de Go Sport . . .. seulement il m'appelle souvent et me propose une augmentation de salaire pour que je change d'avis . . .
Au début 300 € et là je suis à 500€ de plus . . . je dois être une perle très rare . . .!!

Donc voilà un résumé pour celles qui n'ont eu que des brides de mon histoire . . .

Hier j'ai peint et j'ai eu ma première visite . . . ils ont trouvé ma maison super top . . . mais leur van ne rentre pas dans le sous sol . . . et trouvent qu'il y a trop de passage voiture . . .

C'était la première . . . alors espoir . . ..

Thérèse je suis très avie de te lire de nouveau . . ..

Bisous et bon dimanche

Léna


thérèse (80) répond Posté le 03-04-2011 à 10:24
coucou !

Bonjour les filles !!

Je suis très rare en ce moment, mais je viens prendre des nouvelles. . .je pense très souvent à vous.. Je me suis inscrite en ligne sur Weight Watchers mais je vous rassure, il n'y a pas de forums qui valent le nôtre !!! ça fait 2 semaines et je n'ai perdu que 400g mais le comptage des points donc des calories, me semble plus facile, on verra. . .

CHTIPILOU : alors tu fais dudu ? t'en es contente ? en tous cas, je suis très heureuse que tu aies pu fêter l'anniversaire de ton fiston :D :D

LENA : tu te reconvertis alors ? chouette ! tu nous diras où on doit aller pour avoir des lunettes moins chères ;)et comment se passe ta vie ?

MOMO : comment vas tu ma grande ? tu as vu ce soleil hier ? bon, aujourd'hui, je crois que c'est foutu. . . :-*

NENETTE : ma pauvre ! j'espère que tes douleurs te laisseront un peu tranquille, je me doute bien qu'en finissant plus tard, tu sois crevée le soir. . .mais je vois que pour ça,toi aussi, tu t'étais un peu absentée du forum. . . :-*

JOJO : une location dans la baie de Mont st Michel ? le rêve ! j'adore ce coin et j'y vais dès que je peux ! non non, tu vois , je ne vous ai pas abandonnées. . .juste le temps d'essayer de comprendre le système propoints. . .. :-*

MIPI ! tutto va béné ?? :-*

Allez gros bisous les filles et bon dimanche ! =((


chtipilou (30) répond Posté le 03-04-2011 à 09:34

Je vous ai abandonnées hier mais c'était pour la bonne cause : mon fils était à la maison , c'était son anniversaire .L'année dernière j'ai pleuré toute la journée pour ses 30 ans qu'à cause de sa punaise on n'a pas pu fêter alors , cette année on en a profité :-q
Je me suis accordé une petite part de gâteau . Tant pis pour Dudu :P Puis d'ailleurs , après on est allé ballader et même qu'il y avait une petite grimpette et ben , je l'ai faite et aujourd'hui . . .Mêm' pas mal :-q Et j'ai dormi comme un bébé !!! Il me semble que l'aspirine est efficace .
Aujourd'hui , ce sera un dimanche comme un autre ; maon fils est reparti hier soir .

Bon dimanche à toutes !!!!!


jojoescargot répond Posté le 02-04-2011 à 09:33

Bonjour les filles
Rendez vous du samedi avec "la grincheuse", bilan du mois-1kg, ni plus ni moins :((
L'essentiel c'est du perdu. . ..et je ne reprends pas ;) mais encore 14kg à perdre :( je suis à la moitié du parcours :-O alors l'escargot va continuer à son rythme ;)
Je passe le Wend à jardiner, la météo va être sympa dans la baie du Mt ST Michel :D
Bon Wend à toutes, avec du soleil B-)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-04-2011 à 23:34

Bonsoir les filles,

QUOI LENA change de destination elle se demande quoi choisir? j'ai manque un métro @-)

Bon c'est vrai que je me suis fait un peu rare, mais j'ai changer mes horaire de travail, car le matin j'ai trop de mal à me lever :-S car je ne dort pas très bien toujours à cause de mon mal de mes minimes,la douleur est plus forte la nuit et le problème un foi réveillé tu ne sent plus que le mal.
Donc le matin je dort plus ce qui fait que je commence plus tard le travail et il faut que je reste plus tard le soir :( logique il faut bien faire les heures.

Donc quand je rentre vers 18 h 30 un petit tour dans le jardin faire le repas et voila je tombe dans les bras de morphé et la télé me regarde dormir :^>

CHTIPILOU et ta hanche ça va mieux?

Bon je vous fait des gros bisous à plus :-*


jojoescargot répond Posté le 01-04-2011 à 20:07

1er Avril. . ..alors les blagues . . .elles étaient bonnes :D
LENA tu vas plus chez GOSPORT?. . ..c'est un poisson d'avril ;) ou tu vas vraiment chez générale d'optique :-O comment tu fais pour ton logement :^> tu vas habiter ton appart :-O je mis perd un peu :((
CHTIPILOU moi aussi j'ai le même "problème de canalisation" que toi X( je compatie et pourtant je bois 2l d'eau/jour (je compte café/soupe), je mange des fruits, des légumes, je mange du son d'avoine et je marche tous les jours. . ..et grincheuse fait toujours la gueule :-S on verra demain
MOMO tu n'arrêtes pas toute la semaine avec des enfants . . .et le Wend les petits enfants :-q :x
Coté météo chez moi c'était mi-figue/mi-raisin: ce matin moche, nuageux limite pluvieux et cette aprés midi super soleil :D j'en ai profité pour marcher (pas de la petite ballade!!!)d'ailleurs je vais m'acheter un podomêtre pour voir combien de km je parcours par semaine :-q
Petit tour à la jardinerie pour finir les dernières plantations (bordures à refaire)je vais passer mon wend à jardiner+lundi
Bonne soirée à toutes :-*



471 - 480 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen