Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 18-01-2010 à 19:26
bonsoir les filles
bienvenue aux nouvelles
comment tu fais CRIS@14 tu nous marque sur un papier car chacun de nous a toujour un mot gentil, etdes conseils avise,,c'est bien on lit le parcour de tout le monde , moi quand les petits que je garde sont partis je viens lire vos messages LAETI93 il n'y a pas d'age pour la chasse aux kiloj'ai ma fille qui a 36ans etqui va voir un dieteticien elle a perdu 15 kg ,hier on a fais un echange d'habit une petite jupe courte en jean je pensais que mon mari n'approuverais pas mais il n'a dit que ca n'allais bien, je vais ecrasse ma soupe car je commence a avoir faim bonne soirée


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 18-01-2010 à 18:59
Bonsoir Chris, et bien sûr bonsoir tout le monde, je fais partie moi aussi du train du lundi 16 novembre et ce matin c'est Thérèse, Sylvie et Brigitte qui m'ont fait découvrir ton post, Je viens de le lire et je suis super contente de pouvoir trouver de nouvelles motivations. Surtout qu'en ce moment mon moral est en berne. Avant Noël j'avais perdu 4,6 ; pendant les fêtes j'ai fait très attention et malgré des 4 repas de fêtes j'ai même perdu encore 2 kg et puis les repas des fêtes ont dû faire effet après et j'ai repris 600g le fait d'avoir repris, ma tête et mon moral m'ont fait replonger dans mes travers, ça fait quelques jours que je ne fais que des bêtises. En allant cherche le pain, j'ai mangé deux croissants, je suis tombée dans la boîte de chocolats alors que depuis Noël je n'y avais pas touché, plus de la frangipane (en cachette bien sûr) et je ne continue pas, mais ….. Ça me reprend . . .. alors que depuis +8 semaines c'était super je suivais le programme comme il faut. Il fallait que je le dise, est-ce que ça va m'aider à repartir, je l'espère. Je voudrais perdre 20Kg, j'ai pris le programme pour 6 mois, et 20Kg c'est loin du compte, mais ce serait déjà bien. On verrait après.


laeti93 répond Posté le 18-01-2010 à 18:11
re coucou

alors comment c'est passé votre journee ?
moi ca va depuis ce matin j'avais une envie de chocolat alors au gouter j'en ai pris un avec mon café ca m'a fait du bien.

jeanne-sophie sympa ton entrée et dessert
il faut toujours ce faire des ptits delices comme ca on mange toujours agreablement.

nenette merci pour ton invitation pour allé dans le post de l'IDF j'irai faire un ptit tour

Chris mais comment fait tu pour penser a tout le monde et avoir un motivation comme tu as. j'aimerai y arriver mais bon le fait de ma jeunesse peut aussi me faire defaut par moment.

@+


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 15:46
OULALA! Qu'est-ce qui a de nouveaux. . . au point que je n'arrive plus a cité nommément LA BIENVENUE, néanmoins le coeur y est!

CHRIS@14: depuis mon lever à 5h du mat' jusqu'à maintenant je n'ai pas dû utiliser le beau stylo rouge que je me suis trouvé: je suis HAPPY. Mais je sais aussi que le moment le plus critique c'est qd les enfants rentrent et que nous sommes tous ensemble. . . eh oui, CONVIVIALITE est encore pour moi synonyme de MANGER ENSEMBLE ET DES DOUCEUUUUUUUUUUUUUUURS !!! Revenons à ma merveilleuse expérience de ce midi, je me suis fait une super entrée, rapide à faire mais lente à déguster et qui était succulente, et un dessert simple et doux, je les partage volontiers avec vous. ENTREE: mix de cottage cheese, truite saumonée et ciboulette que je dégustais avec des feuilles crues d'une endive. DESSERT: serré maigre avec qq gouttes de fleur d'oranger et qq gouttes d'édulcorant.
CHRIS@14: BRAVO et MERCI de nous avoir mis les qtés par jour. A part, qu'à 5h du mat' mes yeux se croisaient encore et j'ai crû lire qu'il fallait 800g de prod. laitiers par jour, mais maintenant que je suis réveillée j'ai bien lu 800 mg de calcium par jour!

LAETI93: Si tu as des questions, j'y répondrai volontiers ;0)

PHYREX: BRAVO pour ta perte de poids, tu vas faire des JALOUSES B0)



quenotte (33) répond Posté le 18-01-2010 à 15:24
Bonjour à tous Pour moi c'est la 14eme semaine avec des hauts et des bas .
Dans ce forum on trouve beaucoup d'encouragement et de conseils alors haut les coeurs on y arrivera tous. Cricri69 qu'est ce que le power plate?
Pour ma part je n'arrive qu'à aller à la piscine J'espère, à l'avenir,avoir moins mal aux pieds pour pouvoir faire autre chose que de la natation .Bonne journée à touset à plus


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 18-01-2010 à 14:23
SATANAS, ah, oui, elle est géniale celle là ! Elle pése toutes les kilocalories, les lipides, les protides, les glucides, le cholestérol et pése les aliments bien sûr, elle à une mémoire de 1000 aliments déjà répertoriées, tout n'est pas inscrit, et par jour ou par repas, on peut savoir où est-ce que l'on en ai ! Mémoire de 100 pesage (donc par jours 100 aliments, il y a le choix !

THERESE, oui, je t'ai apperçu dans le topic du 16 novembre, bonjour et bienvenue parmi nous !

Coucou SYLVIE, et oui, pour beaucoup d'entre nous ici, c'est notre deuxième semaine, alors c'est reparti !

Coucou PHYREX, bien poru ta perte de poids et pour le sport, félicitation, tu te fixe pas trop haut, ta deuxième perte de poids pour la semaine prochaine ?

THE BEST, NA, bonne journée à toi aussi !

Christine alias CRICRI, bonjour et bienvenue parmi nous, et bonne semaine de EA à partir d'aujourd'hui ! . . . Et bon anniversaire un peu en retard ! lol !

LAETI93, je ne sais pas si tu es la plus jeune, je n'ai pas fait attention aux âges !!! lol ! Merci de ton message et bonne journée à toi aussi !

FRIMOUSSE59, cramponne-toi, ça vaut le coup ! . . .

Coucou NENETTE94, heureuse si j'ai répondu à ta question avant que tu me la poses ! lol ! . . .

Pensais aussi à lire les mails que nous enoient l'équipe JMC chaques lundis, mardis, jeudis, vendredis et aussi de visionner les vidéos, vous pouvez toujours les revisionner pour les mettres dans les têtes !

C'est repartie pour une nouvelle


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-01-2010 à 13:35
RECOUCOU

laeti@93 tu a raison sur le forum du 11 janvier c'est un peu le bor;;;;
je ne vais plus y aller non plus car toutes les personnes qui commence aujourd'hui y sont, du cou impossible de se trouver entre nous, je préfère mon bon petit train, je vais également sur le forum des personnes de IDF, ou il y a SYLVIE,
si tu veux leati@93 tu peut venir c'est également agréable comme forum.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-01-2010 à 11:52
Bonjour à tout le monde et bien venue au nouveaux dans notre merveilleux petit train.

FELICITATION chris@14 surtout en zone rouge alors là c'est super bien.

Cela fait plaisir de voir que dans l'ensemble nous avons perdu, et surtout de voir que les personne qui n'ont pas perdu reste motivés, car la prochaine fois qui sait c'est peu être le contraire qui va se passer.

Pour pyrex félicitation également 4.4 kg c'est génial il est vraie que les homme maigris plus vite que nous. Mon marie en mangent comme moi mais sans regarder les portions à également perdu 1.6 kg.

Laeti@93 il n'y a pas de problème d'âge car dans ce petit train nous avons le même objectif à savoir être bien dans notre corps et voir notre silhouette changer.

chris@14 tu est trop top, car tu répond à mon au question que je me posai dans la tête, depuis 2 jours je cherchai ce qu'il nous faut exactement par jour pour faire mes repas sans toujours chercher dans les exemples de menus, et ce matin SURPRISE j'ai la réponse à ma question alors là chapeaux madame.
Avec tes bons conseils je te considère un peu comme une grande soeur qui est là pour nous confortés.

Sur ce bonne journée à tout le monde et à ce soir.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-01-2010 à 09:54
Bonjour les filles! eh bien moi je me suis pesée ce matin moi aussi c'est le lundi, j'en suis à 85 kgs 600 alors qu'au début de mon plan en avril 2008 ( j'ai arrête entre deux pendant quelques mois ) j'étais à 82 kgs 400 génial !!!!!


Faut que je me cramponne . . .bisous bonne journée les filles.


laeti93 répond Posté le 18-01-2010 à 09:52
bonjour,et bienvenue au nouveau

frimousse il faut quand meme te peser meme si cela est dur pour toi car au moins tu sera ou tu en es.

jeanne sophie il a l'air d'etre pas mal ton tableau, je vais essayer de m'en faire un aussi en essayant de decrypter celui que tu as voulu mettre ici.

chris tu as toujours les mots qui aide et j'adore ta facon de penser et de nous soutenir etant donné que tu fait comme nous.

phyrex notre homme du post, bravo pour ta perte, mais bon les hommes perdent plus vite ahlala j'aimerai bien a votre place juste pour perdre du poids.

dites si je me trompe pas je suis la plus jeune du groupe, ca ne vous derange pas trop.

bonne journee



4581 - 4590 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen