Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Danielle89 (89) répond Posté le 21-01-2010 à 06:47
Bonjour chris@14 et toutes les autres !
Puis-je monter avec vous dans ce train de l'EA ?
J'ai commencé le 11 premiére semaine concluante mais là je commence à saturer !
J'ai de plus en plus envie de manger comme avant n'importe quoi n'importe quand!
Je crains que si le resultat de fin de semaine n'est pas concluant(ce qui a des chances)je perde la motivation!
Ceci dit j'admire ton moral d'acier!j'avais déjà remarquer sur le forum ta volonté et je vois qu'elle ne sait pas tari en chemin!
alors il n'y a qu'un mot RESPECT
A bientôt


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 05:54
Juste un rapide Coucou, pour une bonne journée!


momo (02) répond Posté le 20-01-2010 à 21:40
bonsoir les filles
ce soir c'etait la gym,j'ai mal au fesses car on a fait de la lutte , mais ca fais du bien,cet apres midi j'ai ete voir mes petites filles qui ont 3 mois, ma fille n'a fais de la brioche je ne suis contentée d'un morceau, mais comme je n'avait pas manger de feculent ce midi ,j'espere avoir limite les degats,JOSY613 tu pourra ne l'envoyer la balance car aujourd 'hui j'ai ete pour en avoir une mais elle etait epuisse c'est bien vous nous remontez le morale je n'ai pas grignoter depuis lundi que je suis avec vous ,chaqu'un a un mot gentil ,un conseil ,une recette ,c'est un forum comme je les aime , bonne soirée


laupuce (92) répond Posté le 20-01-2010 à 21:36
Bonsoir à tous
Euh dites, il y a encore un peu de place dans le train ? cela me ferait très plaisir de vous accompagner.
Je ne suis pas très bavarde, un peu plus depuis que j'ai repris ma motivation en main, promis je vais faire des efforts pour lire les messages régulièrement et je viens moi aussi, du post de Paris IDF.
Je me présente rapidement, je m'appelle Laurence, j'ai presque 40 ans, 2 enfants et beaucoup de kilos à perdre. J'ai commence JMC en juin, perdu presque 7 kgs tranquillement en 3 mois et puis gros soucis avec mon ex mari paf j'ai tout repris en Novembre, début Décembre. Depuis, je stagne plus ou moins. Donc je recommence tout depuis samedi en espérant tenir cette fois, même si j'ai à nouveau reçu un mail assassin de mon ex mari ce matin, histoire de bien me remettre la tête sous l'eau. Mais j'ai décidé de ne pas lui faire ce plaisir cette fois.
Pfff, finalement je parle beaucoup (trop) de moi.
Bon je retiens l'idée du cahier cela me semble une très très bonne idée. Demain je vais aller faire les courses avec mon fils (grève au collège, il en profite pour rester avec moman, lol) et je vais cacheter un petit carnet pour pouvoir l'avoir facile dans mon sac.
Bonne soirée et à bientôt


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 21:10
THE BEST,NA!: désolée je t'ai oublié dans mes remerciements!!!


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 20:53
coucou comment allez vous ce soir?
Merci à rubiscent et nenette94 pour votre accueil ainsi qu'à toi CHRIS@14.
Cette semaine je n'ai pas suivi à la lettre ce que JMC préconisait pour la semaine 2 car j'ai très peu de temps le midi (à peine 40 min) pour préparer et manger. J'ai donc utiliser des équivalences en espérant avoir fait le bon choix!!!!
Bonne continuation à tous et que la patate continue!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-01-2010 à 20:51
Je prends la camomille car je me sens fatiguée ..
d'ailleurs je dors beaucoup mieux depuis quelques jours . . .
Bonne nuit à tous
Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 20:39
LAETI93 & THE BEST NA!: Merci pour vos encouragements. J'ai encore dormi cet après-midi avec au préalable thé de thym, citron et miel. Et là, je me sens mieux. Encore une bonne camomille citron et CS de miel et je pense qu'après une bonne nuit: je pêterai la forme demain.
LAETI93: BRAVO pour t'en être tenue au Menu Express de JMC quand tu es allée manger au fast food. En attendant ton chéri qui va rentrer tard, tu peux grignoter des légumes crus A VOLONTE (style batonnets de carottes, tomates-cerises, concombre. . .).

Qui prend avec moi une camomille? Et après cela, je vous souhaite à toutes une douce nuit et pleins, pleins de courage pour celles qui se trouvent dans l'adversité.


laeti93 répond Posté le 20-01-2010 à 19:06
bonjour,

chris pense a toi aussi tu ne peux pas toujours etre forte non plus. mais j'espere que tes problemes iront mieux si cela est possible

jeanne sophie si j'ai bien compris tu es malade j'espere que ca ira mieux

lena bienvenue parmis nous

therese culpabilise pas ca arrive de craquer tant que ce n'ai pas tous les jours.

bon sinon moi j'ai passer la journee avec ma mere elle repart demain, evidement on etait dehors donc manger au fast food mais j'ai fait attention j'ai manger ce que le programme propose dans ce cas la.
par contre la j'ai super faim et mon mari ne rentre qu'a 21h donc ca va etre long comment calmé ma faim j'aimerai le savoir je bois mais ca passe pas.


thérèse (80) répond Posté le 20-01-2010 à 18:34
. . . A 16h j'ai craqué sur 2 pralines (ça me fait 100 cal) pourtant je venais de manger 2 petits biscuits régime pour 100 calories. . .j'ai envie de grignoter . . .en plus je me sens flagada, rhume , gastro. . .enfin pas bien, quoi. . .
j'ai quand mème cuisiné : j'ai fait la soupe de lentilles/tomates avec petits morceaux anguille fumée (JMC) ça paraissait bon sur la recette et je viens de la terminer, j'ai gouté et. . .je n'aime pas du tout!!!!mais mon mari va la manger..
Moi, vu mon état général, ce sera riz carottes jambon. . .
JOSY, super ton idée de nous envoyer les balances de LIDL je suis preneuse mais je crois que l'envoi reviendrait plus cher que la balance !!!! LOL !!!
CHRIS, ta recette d'osso bucco me plait bien,je vais la copier!!



4511 - 4520 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen