Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-01-2010 à 20:35
PHYREX: Comment était le flan au jambon?

CHRIS@14: Je suis désolée de la mauvaise nouvelle que tu as eu, j'espère qu'elle n'a rien de définitif et que les choses pourront évoluer positivement. Heureusement que tu avais déjà préparé et disposé le repas, et tant pis si tu t'es rabattue sur ton repas et que tu l'as avalé en moins de 15 minutes: c'est un moindre mal. Pendant la journée, j'espère que tu as pensé plutôt à te détendre, voire boire des tisanes.
Moi aussi J'ai eu une journée terrible physiquement et psychologiquement. . . et je vais aller me coucher, surtout que j'ai un début de toux. Une bonne camomille et au dodo!



momo (02) répond Posté le 19-01-2010 à 20:30
bonsoir tout le monde
CHRIS ce soir j'ai mangé une feuille de brick et j'ai compté comme si j'avais mangé du pain je ne sais pas si ca fais les mémes equivalences , moi aussi je monte tout les jours sur la balance, par contre votr balance qui compte les calories on peut la trouver ou dans un super marche , je ne suis achetée un tapis de marche es ce que tu crois que ca fera comme si je marchais, j'ai bien marché , mais je m'ai pas trop le temps surtout l'hiver j'en ferai le temps que mes petits ferons la sieste bonne soirée


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 20:28
MENU TYPE à 1400 Kcal :

Petit Déjeuner :
1 CC de Thé à la vanille et au caramel 4 CS de lait écrémé en poudre
40 g de Baguette
10 g de Beurre
100 g de Jus de Pamplemousse rose/jaune

Déjeuner :
100 g de Tomates Cerises
1 Sauce Vinaigrette allégée
1 Portion de Cari aux Torsettes à la Dinde (100 g Escalope de dinde - 100 g de Choux de Bruxelles - 100 g de Tomates à l'ail - 1/4 oignon, 1/2 ail, 1/2 CC de curcuma, 1/2 CC de canelle - 1/4 yaourt pour la sauce)
100 g de Pâtes

Goûter :
125 g de Yaourt "Acivia" 0 % MG aux Cerises
2 Petites Prunes rouges
1 CC de Thé à la vanille et au caramel 2 C. édulcorant

Dîner :
250 g de Potages de Légumes Bio Maison 125 g de Duo de Poissons (Eglefin et Cabillaud)
200 g de Légumes de Ratatouille bio maison, thym, ail
1 Yaourt brassé nature
1 Pomme cuite coupé en dés à la canelle 40 g de Baguette

Eau : 1,5 litres
Bouger : 1 H 30 de Marche (Aller/Retour d'école avec les enfants).

Le petit truc, je rajoute un peu plus de féculents, car pour moi pas assez ! 40 g de baguette le soir ou 100 g de féculents ! . . .

QUENOTTE, et oui, moi, aussi je fais tout comme vous. Je suis dans le train aussi ! Avec mes envies, mes désirs, mes hauts, mes bas ! . . .

THERESE, voilà un menu type de ce que je consomme, donc énorme en poids, mais en kcal, je suis à 1400 Kcal ! . . . Pour mes problèmes, ce sont des gros problèmes, mais je ne suis pas du genre à me plaindre ou à dévoiler ma vie , donc tant pis, je surmont


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 20:17
Coucou ISA1182, c'est vrai que dans d'autres forums, souvent, il y a beaucoup de monde, donc dificile à suivre toutes les discussions en même temps !

PHYREX, explique nous ta fameuse recette à ta sauce, ça nous intéresse ? ! . . .

THERESE, oui, c'est mieux, par équivalence, je vais vous notifier ma journée d'aujourd'hui ! . . .

NENETTE94, oui, c'est mieux de ne pas prendre un fruit car il y aura du sucre également pas de féculent (sucre lent).
Avant de faire tes courses, avais-tu le ventre plein ? C'est mieux avant d'y aller, d'avoir le ventre plein (une soupe de légumes par exemple) ou (un fruit à croquer), et de faire une liste et s'y tenir pour acheter les ingrédients manquants. C'est un petit truc ! Pour ma part, je ne vais jamais dans des supermarchés ! Que pour les truc qu'on ne trouve nul part ! . . . Je suis une consommatrice bio et via les AMAP et les marchés, c'est tout, et que des produits de base, je cuisine tous les jours ! . . .

LAETI93, je ne trouve pas que les légumes surgelés ou frais soit plus cher qu'autres choses, mais c'est vrai que pour moi, le superflux, je ne connais pas, que des aliments de base ! . . . Tant mieux pour la balance, tu va voir, elle est vraiment excellente, au début beaucoup de lecture et d'essai avant de comprendre, mais maintenant que je l'aie aussi, je note à côté de mon menu, les codes des aliments ! Plus facile pour la saisie sur la balance ! . . .
Bonne soirée à tous et toutes !


quenotte (33) répond Posté le 19-01-2010 à 20:12
Bonsoir à tous
Chris ; tu sembles si forte qu'on à tendance à oublier que toi aussi tu peux avoir des soucis .J'espère que pour toi tout s'arrangera le plus vite possible.Nous sommes là aussi pour te soutenir et j'espère que nous y arriverons.
Cricri : merci pour le renseignement je vais voir ,comme je le disais pus haut à Rubiscent, ce que je peux faire et surtout, si physiquement je supporterai ce genre d'exercices.
Bonne soirée à tous et tenez bon le cap


laeti93 répond Posté le 19-01-2010 à 19:52
coucou du soir

eh bien pas mal de lecture
et toujours chris qui a un mot pour chacune franchement je te remercie d'etre comme ca avec nous de nous montrer l'exemple surtout.

nenette bah alors tu as craqué sur les reglisse c'est vrai que c'est bon. ce n'est pas grave tu te rattrapera autrement puis faut bien ce faire plaisir de temps en temps une fois par semaine ce n'est pas mechant.

je suis allé a lidl faire mes courses donc j'ai fait le pleins, j'ai des legumes surgelés des fruits aussi, comme ca j'en aurai toujours sous la main, bon par contre la note n'etait pas tres belle mais bon ce sont les inconvenients. puis j'ai aussi trouvé la balance qui calcul les calories donc comme ca plus de betises seront faites.

sur ce je vous souhaite une bonne soiree et a demain pour une nouvelle journee


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-01-2010 à 19:11
Bonjour à chris et à tout le monde.
HOULAAAAAAAAA!!!!
Je ne me suie pas absenté longtemps mais beaucoup de petit wagons en plus, donc BIEN VENUE AU NOUVEAUX!
Pour ma part j'ai également craqué aujourd'hui non par la faim mais par la gourmandise.
Je fait tranquillement mes cours chez leclerc et en passant dans un rayon j'entends mon prénom "et martine vient nous voir" et la je voie des pauvres petits réglisse tout mignon qui me font signe, donc je n'est pas pu les laisser la et les voila dans mon panier, et c'est comme ça que j'en aie manger une petite dizaine.
Mais bon mon marie a caché le paquet et maintenant c'est terminé. Pour compensé le sucre je ne prend pas de fruit aujourd'hui.
Je ne saie pas si c'est mieux?

Sur ce bonne soirée à tout le monde et à demain.


thérèse (80) répond Posté le 19-01-2010 à 19:01
CHRIS merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma journée d'hier. . .du coup dans mon beau cahier tout neuf j'ai marqué mes menus d'aujourdhui et de demain en me basant sur les équivalences et je vais essayer de garder ce que je ne mange pas pour 16h et le soir, je te remontrerai..par contre,quand tu pourras, montre moi une de tes journées "type". . .c'est vrai que JMC pourrait nous donner les calories à coté de chaque plat. . .et non je ne suis pas végétarienne mais je mange mal (c'est pour ça que je ne décolle plus)
J'espère que ta mauvaise nouvelle n'est pas trop grave !!!
Bisous


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-01-2010 à 16:18
Hello chris et tous (tes)
Un petit coucou en passant, à midi j'ai fais le flan aux brocolis à ma sauce mdr
très bon
@+
Phy


isa1182 (52) répond Posté le 19-01-2010 à 15:13
hello tout le monde,
Je suis à mon avis comme pas mal d'autres personnes, je ne vais plus sur les forums car il y a trop de monde et ca part dans tous les sens, alors ca fait quelques jours que je viens lire le votre, qui donne plein de motivation ! Chris@14, tu es un puits d escience sur les régimes, ca rassure sur beaucoup de choses de vous lire. courage à tout le monde !



4551 - 4560 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen