Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 19-01-2010 à 14:16
merci Chris pour tes encouragements

pour Quenotte,perso je fais ces séances chez 1 esthéticienne : 18€ la 1/2h! et oui quand même!tu peux aussi le faire dans 1 salle de sport mais il te faut absolument 1 coach car tu risques de te faire mal sinon, de + sans personne qui te motive,tu abandonnes vite (comme tout,par ex EA!!!)une amie en a fait l'expérience

au plaisr de vous lire, à demain


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 14:03
Et puis, j'ai eue une mauvaise nouvelle ce midi, juste avant de manger, résultat mangé très vite (15 min) pas super, surtout que j'ai bien vu ce que je faisais d'engouffrer comme je faisais, heureusement que j'avais tout bien préparé et mis sur la table car sinon, j'aurais fait n'importe quoi, j'ai dû m'arrêter deux fois ce midi, pour essayer de me calmer, mais la tête avait le dessus pour contrôler mon corps ! . . . Raaahhh !!! Pas très grave, j'espère ne pas avoir trop faim au goûter? ! . . . On verra bien ! . . . Sur ce gros bisous et à bientôt ! . . . Continuez sur cette voie là, car nous sommes des REINES et des ROIS ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 14:00
SYLVIE, merci de ton petit message et bonne journée à toi, aussi ! . . .

CRICRI, Bonne journée à toi aussi, on est tous dans le même train, ne t'inquiéte pas ! . . .

THE BEST, NA, dans les livres, sur le nombre de Kcal par exemples, le livre de JMC, je ne sais si leur site, il y a ce genre d'infos, ils pourraient au moins les noter, c'est la moindre des choses, à mon goût personnel, non? Vous ne croyez pas ? !!! . . .

QUENOTTE, c'est tout à fait vrai, on pense moins aux problème personnel ou familiaux ! De toute façon, c'est lié, il faut que la tête aille BIEN, pour être BIEN, et que tout va BIEN y compris l'EA ! . . .

LEATI93, Bonne initiative, le fait de sortir, nous oblige à chercher ailleurs la bonne énergie de l'EA plutôt que la nourriture ! . . .

JOSY613, Très bien pour le cahier, une bonne étape d'établie, pareil, je mets des couleurs, c'est plus parlant et c'est mieux pour les visuels ! . . .

LILOU64, Oui, bien sûr, il y a toujours de la place et il y aura toujours de la place pour les nouveaux arrivant. Bienvenue et bonne journée à toi aussi ! . . .

MOI, pour ma part, et bien oui, car moi aussi, je suis dans le train de l'EA, et bien, j'ai craqué ce matin. . . Oh, pas sur la nourriture, non, mais pour monter sur gygy, raaahhhhh ! . . . C'est plus fort que moi, c'est ça la curiosité ! . . . Un vilain défaut ! Bien sûr j'ai eu une très GROSSE bonne nouvelle, mais je ne vous en dirais pas plus, on verra lundi prochain ! . . ..


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 13:49
THERESE, pour moi, désolé, mais à chaque créneau horaire, ce n'est pas trop équilibrée, désolé de dire ça! . . . Par contre dans la journée, il manque minimum un légumes cuit ou crus, Quels sont tes 2 fruits (=2 portions) ?, et trop ou mal de produits laitiers ! . . .

Matin = Trop gras le morceau de cake, pas de fruit, pas de produit laitier, préfére soit du pain complet, 5 cracottes, 3 biscottes qui vont te faire tenir la matinée sans problème.

Midi : Manque 1 crudités par exemple ou un autre légume cuit. Béchamerl et Tartiflette = 2 Produits laitiers, trop 100 g de Fromage, préfére 3 CS d'emmenthal râpé ou 30 g seulement de tartiflette, manque 1 protides (V.P.O = Viande ou Poisson ou Oeufs), manque 1 fruit.

Goûter : Coup de Coeur de JMC, C'est bien pour le plaisir, tu peux prendre aussi une boisson chaude sans sucre ou avecédulcorant (café, thé tisanes).

Soir : Très bien la soupe de légumes maison sans féculents, Camembert, c'est trop seulement 30 g et 2 portions de fromages dans la journée, + 1 Activia (Yaourt = 1 autre produit laitier), Trop de produits laitiers, pas de protides, tu es végétarienne peut-être, non ? ! . . .

Je vous montrerez un menu type pour voir la différence ! . . .

SATANAS, Et oui, la nuit aussi, le train roule encore ! . . .

FRAISE, Bien sûr, bonjour et bienvenue ! . . . 9 Kg c'est pas rien, plus que 6 Kg à perdre, les fêtes et les galettes sont loin derrière nous, maintenant, il faut aller de l'avant ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 13:40
Bonjour à tous et toutes, bonne journée de mardi également ! . . .

RUBISCENT : tu n'est pas toute seule à la gare, regardes, les nouvelles d'aujourd'hu iet d'hier qui sont là, est l'important c'est que tu sois dans le train avec nous tous ! Merci aussi pour ton 2ème message !

THALYS, Bienvenue aussi à toi, gardes espoir, ne te cache pas pour manger, ce n'est pas la solution au problème, mais note-le sur ton cahier, ça arrive à beaucoup de monde, moi, la première de craquer sur n'importe quoi, sur ce qu'on aime évidemment, mais surtout, récupére bien cet écart ! . . . C'est la toute la clé de la réussite !

MOMO, C'est mon caractère, je suis comme ça tout les jours ! . . . Le Bon Dieu m'a fait comme je suis ! . . .

MAEVA, Bonjour et Bienvenue également, monte dans le train, - 10 Kg c'est super. Félicitation. Moi, honnêtement, pour ma part,je le trouve déjà juste celui là à 1400 Kcal et j'aurais tendance à rajouter certains aliments qui me font douter donc ver 1600 Kcal pour ma part. Je te conseille 900 Kcal dans une semaine seulement 2, 3 jours, pas plus, car ton corps va être en souffrance, et tu risques de craquer sur n'importe quoi ! . . . Juste pour rééquilibrer des bonnes soirées entre copines, mais pas plus ! . . .

MINOU, Bonjour et Bienvenue à toi, 2 KG, c'est déjà très bien, les premières semaines ont perd beaucoup d'eau, garde ça dans ton esprit ! . . .


quenotte (33) répond Posté le 19-01-2010 à 13:02
Merci Rubiscent Je cherche comme tu le suggère sur les pages jaunes et je regarde aussi sur le net pour me rendre compte de l'accessibilité ( physique et financière) de ce sport pour moi..Bonne journée et à plus


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2010 à 12:31
Bonjour Chris,

Accepteriez vous un wagon supplèmentaire à votre train EA qui commence à bien se garnir.
Il m'a été recommandé par Sylvie (paris 75), je suis dans le forum Paris IDF car celui du 11 janvier est trop compliqué.


thérèse (80) répond Posté le 19-01-2010 à 12:01
coucou,

JOSY613 je suis de Péronne. . .
aujourd'hui j'ai préparé mon menu et noté dans mon cahier rose. . ..
J'ai été voir à LIDL mais il n'ya plus de balance qui compte les calories mais ils m'ont donné ce n°0800005435 et vont voir sur la France s'il en reste et me téléphoner dès qu'ils en trouvent une. . .si ça vous intéresse. . .
Bon courage à nous toutes
Thérèse


josy613 (61) répond Posté le 19-01-2010 à 10:30
merci à CHRIS pour l'idée du cahier, je m'en suis acheté un hier et je vais commencer aujourd'hui! pour ma part je préfère ce système , c'est plus parlant que sur l'ordi, et en plus on peut mettre des couleurs!! c'est mon dernier espoir!!
THERESE tu es où dans le 80? j'ai une soeur qui habites à 30kms d'Amiens!
courage à toutes


laeti93 répond Posté le 19-01-2010 à 10:10
bonjour et bienvenue aux nouvelles,

j'espere que la journee d'hier c'est bien passé, que personne n'a craqué.

aujourd'hui je vais faire les soldes pour mon fils et les courses ca va nous faire du bien de sortir un peu de la maison et comme ca j'aurai pas envie de grignoter puisque j'aurai la tete ailleurs.

bonne journee
@+



4561 - 4570 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen