Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-01-2010 à 11:24
Merci de nous envoyer ta pêche . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-01-2010 à 11:23
Moi aussi comme toi Chrys j'ai quelques soucis en ce moment et ça n'arrange pas notre affaire . . .Alors on fait avec et l'on recherche le bien être et l'attention de l'autre . . ..


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-01-2010 à 11:19
Merci Nenette de cet accueil . . .
Je suis motivée et les résultats vont venir . . . je suis certaine que nous y arriverons tous . . ..


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 20-01-2010 à 11:18
Coucou tout le monde, bienvenue à LENA, ici, tout le monde se soutient, et c'est ça qui fait notre force ! Ce n'est pas "impersonnel" comme le site ! . . .

Moi, ça va, malgré mes problèmse, il faut bien tenir et aussi pour les enfants et pour mon mari ! Donc, j'ai LA PATATE, et je vous la fait partager ! . . . Car il y a que ça qui compte pour moi, me sentir bien, aimé, etc . . .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-01-2010 à 11:11
Bienvenue lena un wagons de plus dans notre petit train et quand il y a motivation c'est plus facile à nous il est possible de chanter " TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE,,,,,,"
et oui encore une chansons.
Comme toi j'ai commencé le 11/01 et dans ce forum j'étais également perdu et un peu déçue car il est impersonnel.

Nous sommes tous là pour la motivation.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-01-2010 à 10:55
Bonjour comme vous j'ai commencé le 11/01
seulement sur le forum initial je perds mes repères alors je lis tous mais n'arrive pas à communiquer car c'est devenu impersonnel . . .
Alors j'aimerais faire partie de votre équipe si vous voulez bien de moi. . .
je me présente je m'appelle Eléna dite Léna la voyageuse . . . je suis une méga épicurienne qui s'est profité de la vie . . . Mais voilà des problèmes de santé m'amène vers la voie de l'EA . . ..
En effet si je reprend les initiales de Chrys D 153 O 100 (dans un premier temps) P 3.5 R 49.5 . . .. le chemin risque d'être long . . . et j'ai besoin de vous de tes encouragement Chrys la pêche de Phyrex les bobos de Jeanne Sophie les invités de Nicou . . .
Et comme toi Manou je lis beaucoup et m'exprime très peu alors voilà je me lance aussi . . ..
Je vous embrasse très fort
Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-01-2010 à 10:35
Bonjour à tout le monde,

Chris je pense bien à toi, et je suis inquiète de ne pas avoir de message de toi ce matin, j'espère fortement que tes problèmes s'arrange rapidement, comme tu peut le lire nous somme tous de tout coeur avec toi par la pensée.

Jeanne-Sophie je vois que tu as eu également des problèmes de santé, surtout il faut bien de ménager et il doit te falloir certainement du repos, bon courage pour toi.

Minou même si tu n'est pas très bavarde ce n'est pas grave car tu est avec nous par la lecture, et puis le peut que tu peut nous écrire ne peuvent être que des encouragements car nous sommes tous dans me même train,un petit coucou de temps à autres font toujours plaisir, et bienvenus dans notre blog.

Sylvie bon courage pour tes travaux de déco, Fait tu comme valérie D'amide joue tu avec les couleurs? ? ??
au moins pendant que tu fait la déco tu ne pense pas au grignotage si toute fois c'est un problème pour toi.

Bonne journée à vous tous et à ce soir.


quenotte (33) répond Posté le 20-01-2010 à 10:22
Bonjour à tous
Chris bonne journée à toi .Mon carnet m'aide bien je vois mieux les tricheries que j'ai pu faire et donc il est plus facile de les corriger .
Cricri moi aussi je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et elle est très sympa mais je préfère attendre samedi pour être vraiment sûre du résultat.
Jeanne Sophie Soignes toi bien pour pouvoir bien t'occuper de ta petite troupe et de toi même pour être à fond dans le train de l'E.A.
Nicou Tu me semble raisonnable avec ton menu mais moi aussi je voudrais savoir ce qu'en pense Chris .J'ai toujours du mal à me contrôler quand j'ai des invités .J'essaie de calmer mon appétit en proposant en apéritif des crudités et pour moi en guise de boisson du perrier Cris aura sûrement de bons conseils. En tous les cas bonne soirée
Bonne journée à tous


thérèse (80) répond Posté le 20-01-2010 à 10:06
Bonjour tout le monde !!!

CHRIS merci mille fois pour ton menu type, je te montre celui que j'ai fait hier :

Matin : café
1 tr pain complet
(j'ai gardé mon laitage pour le
soir et le fruit pour 16h)
Midi : cote de veau grillée aux herbes
courgettes vapeur et haricots
verts
1 sveltesse caramel au lieu de
la compote et j'ai gardé le
yaourt pour le soir

16 h : 1 banane
soir : soupe maison très épaisse sans
féculent
90g thon naturel mélangé à de l'avocat au citron et 1 cà soupe mayo amora 3%
1 activia fruit
200ml lait et 30 g spécial k vers 22h
6 barquettes fraises pour 135 cal(23 par biscuit)
J'ai beaucoup de mal à manger des crudités (que j'adore)depuis opération intestin car ça me fait très mal au ventre.
Voilà ! tu pourras me dire ce que tu en penses ? et je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour compenser hier!et cette bonne nouvelle alors ? ? ???
Gros bisous et bon courage à tous et à toutes.
PS : JOSY c'est vrai Proyart c'est pas très loin de chez moi..j'espère que lidl va me trouver une balance (c'est long car ça peut durer 3 semaines et quand on a besoin de quelque chose c'est tout de suite hi hi)



SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 20-01-2010 à 09:17
Bonjour notre chère Chris, bonjour les amis (es),

Je suis hyper fatiguée aujourd'hui (je fais quelques travaux de déco chez moi) mais ceci ne m'empêche de courir pour attrapper mon train.

Merci également les amies (s) pour vos conseils.

Chris bon courage à toi. Merci pour tout ce que tu fais pour nous tous.

Je reviendrai plus tard. Bonne journée à tout le monde. On va y arriver, on a beaucoup de chance de connaître Chris.



4531 - 4540 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen