Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
quenotte (33) répond Posté le 19-01-2010 à 10:03
Bonjour à tous
Cricri: merci pour le renseignement et juste encore une question :ou pratiques tu ces séances de power plate?
Cris : La motivation et le punch que tu nous transmets commence à porter ces fruits ,c'est génial. Ma balance redevient sympa et je dois avouer que même les soucis familiaux passent un peu plus facilement quand on se sent mieux physiquement
Bonne journée à tous et à plus


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 19-01-2010 à 08:57
CHRIS, ou puis je me trouver des renseignements pour le comptage des calories, afin que j'évalue combien s'en cachent dans mes repas, car je ne suis pas vraiment les menus, je compose en m'y inspirant. . .Pour l'instant ma balance me rend à peu près bien mes efforts, mais j'aimerais controler mieux ces "histoires" de calories. . .. dis dis dis tu peux m'aider? allez grosses bises à toi et à toutes les autres dont la fournée duj 16 novembre!!!! et aussi à toutes les nounous et pas nounous bien sur!!!!!


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 19-01-2010 à 07:52
bonjour à tout le monde,
merci de vos messages de bienvenue aux nouveaux,ça fait chaud au coeur,c'est vrai que l'on se sent moins seul!
1er pari gagné:hier aucun écart,ça faisait longtemps!je vais essayer de faire pareil aujourd'hui.
pour "quenotte" : power plate=plate forme vibrante,je fais des séances de 30mn,ça parait peu mais je t'assure que je suis crevée au bout d'1 1/2h,tous tes muscles sont sollicités,tu gagnes en souplesse,ça améliore ta circulation sanguine,la peau d'orange diminue etc. . .
quelquefois même sans perdre du poids,on me dit que j'ai maigris!
je vous laisse pour aujourd'hui,bonne journée & bon courage à tous,à +


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 19-01-2010 à 07:45
Bonjour Chris, bonjour tout le monde,

Journée super chargée pour moi, mais je me fais un plaisir de venir voir les nouveaux commentaires. C'est motivant de voir l'intérêt porté au forum.
Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrai aux nouvelles dans la soirée.
BON COURAGE LES PETITS LOUPS


fraise (78) répond Posté le 19-01-2010 à 07:41
je viens de découvrir le post, puis-je le prendre en route j'ai déjà perdue 9kgs et en ai encore 6 àperdre mais je me suis un peu démotivée avec toutes ces fêtes et galettes.


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 19-01-2010 à 01:50
non jojo tu n est pas seule pour le train de nuit je viens de rentrer du poste d apres midi et me motive en decouvrant les messages de la journee


jojo61 (61) répond Posté le 19-01-2010 à 00:58
Bonsoir, bonne nuit ou bonjour. . .je suis seule en gare..normal à 1h du matin (je rentre d'un diner chez des amis),le train ne circule pas la nuit si on veut que tout le monde soit "frais dispo et motivé" pour la journée de mardi.
Bienvenue à ceux et celles qui "entrent en gare destination équilibre alimentaire", Chris notre chef de gare est là pour nous accompagner dans ce long voyage.
Ici ce n'est pas le "TGV"..ni la "Micheline" ou le train vapeur mais plutot à chacune de découvrir son moyen de transport pour arriver à bon port (l'objectif minceur).
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point", c'est pour celà que nous voilà sur le forum de Chris et le plus difficile c'est rester motivé(e) surtout quand le poids stagne malgré nos efforts ou pire encore quand il y a dérapage pas toujours controlé voir incontrolable.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et notre quête de légéreté non plus.
Nous avons pris le même train, pas forcément le même vagon, mais nous voulons arriver à la même gare 'minceur/santé".
NB nous sommes tous/toutes des humains et nous avons le droit de craquer et/ou de nous faire plaisir sans pour autant culpabiliser (message de JMC)pas la peine de se flageller, essayons de comprendre pourquoi, c'est + constructif.l'"union fait la force", courage, ensemble on peut y arriver. Faites de beaux rêves plein de légéreté. . ..
moi je suis du groupe 14/12 j'ai 25/30kg à perdre.j'ai perdu 3kg malgré les fêtes et je continues à me faire plaisir @+


thérèse (80) répond Posté le 18-01-2010 à 23:31
coucou,

Chris, c'est vraiment sympa de ta part de nous dire toujours un mot, ça fait du bien. . ..je me suis acheté un beau cahier et en route. . .du coup, je remarque mieux les bètises que je fais..aujourd'hui j'ai mangé :
matin : café et un morceau de cake
midi ! courgettes au gratin avec sauce béchamel bridélice et 100 gr tartiflette
16 h :1 tranche brioche light Pasquier pour 89 cal(coup de coeur JMC)
Soir : 3 louches potage épais maison sans pommes de terre + 50 gr camenbet +50 g pain complet
2 fruits et 1 activia devant télé
et en général je me fais un bol de spécial k et lait demi écrémé avant d'aller coucher. . .
ce qui me fait ce jour à peu près 1450cal. . .ça te parait équilibré ?
Coucou THALYS ET THE BEST NA !


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 18-01-2010 à 22:07
Coucou! J'ai commencé le 11 janvier et je me décide enfin à écrire. Lorsque je lis tous ces messages ça me redonne du punch. . . Merci à toi chris@14 pour ta détermination que tu arrives à nous transmettre. J'ai 25 kg à perdre et déjà 2 de perdus en une semaine. Il est vrai que je pense comme toi ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire et il est vrai que parfois on se fait méga plaisir avec certaines recettes. Bonne soirée à toutes j'ai encore du travail qui m'attend!


maeva (75) répond Posté le 18-01-2010 à 20:57
bonjour, voilà 5 mois que j'ai commencé, avant les fêtes -10kgs et maintenant 2,5 de repris pas cool et le moral est en berne, je veux bien prendre le train en marche car je viens de vous lire et je suis reboostée. Pour bien reperdre pouvez vous mze donner un tuyau je suis à 14OO calories est ce que je peux faire celui à 900 pendant quelques temps. Je dois dire que je suis souvent invitée parfois j'arrive à controler età d'autres occasions non. bonne soirée les copines



4571 - 4580 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen