Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 09:08
PHYREX & NENETTE94: Merci pour vos infos concernant la recette du flan au jambon et broccoli: ça encourage à le faire aussi!
CHRIS@14: Comment vas-tu, en cette nvlle journée? Je pense fort à toi!

Finalement, j'ai menti hier en disant que je prenais une camomille et dodo: Oui pour la camomille, et puis je suis restée plantée au salon seule, avec des moments de tristesse, une 2e camomille, une CS de miel pour le début de toux et dodo à minuit, car je savais qu'il fallait que j'amène mon fils à l'école à 7h.
Ce matin, ma toux a augmenté et me fatiiiiiiiiiiiiiiiiigue. Je ne vais pas faire la brave (surtout qu'il y a exactement 1 année, ça m'a causé mon traumatisme cranien sévère et hémoragie du cerveau): je reprends une tisane chaude, 1 CS de miel. . . et au dodo, avant le retour de ma petite troupe!

BISOUS à TOUTES ET TOUS. . . ET TAKE CARE!


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 20-01-2010 à 08:32
bonjour à toutes & tous,

j'attaque ma 3ème journée avec la pêche,1 petit écart hier mais rien de méchant (j'ai controlé!)impossible de résister à la balance ce matin qui repart dans le bon sens,ça doit être pour cela que j'ai la patate!!!maintenant,promis,juré je la ressortirai que samedi matin.Moi je préfère me peser le samedi car le lundi après le week.end & souvent les invitations,c'est démoralisant

toute mon admiration à ceux qui font du sport de bon matin,il parait qu'à jeun ça améliore l'amaigrissement!

je vous laisse pour aujourd'hui
bonne journée & bonne motivation à toutes & tous,à +


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 20-01-2010 à 07:39
nicou (06)
Bojour Chris@ , c'est un reel plaisir de te lire chaque matin , tu nous encourage toutes et tous ,si j'etais dans ta region, je crois bien que j'aimerais te rencontrer ,tu degages que des ondes positives
Pour moi ( sa balance pas mal), pour le moment je gere bien
par contre pour ce soir ,je crains
je reçois mes petits voisins aie !aie!aie!!!
je pense faire un soupe de poisson (mais je ne sais la contabiliser? ? ?
ensuite assiette du pecheur (saumon ,thon,lieu ,haddock
fumes)salade
FROMAGES POUR MES INVITES
Salade de fruits
J'espere ne pas depasser le programme
Car je ne veux pas de rattapage , demain j'ai randonnee toute la journee , 20/22km dans notre belle arriere pays niçois

autrement bonne journèe aussi a
SYLVIE ,CRICRI ,quenotteLILOU JOSY THE BEST et en particulie pour toi CHRIS@14
je reprendrais le forum dans la journee
Quel bonne motivation de vous lire


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 20-01-2010 à 07:31
Debout à 6h du pour un jogg matinal a jeuin petit dej avalé et c'esr repartie pour une journée d'EA
Bonne journée à tous et toutes
Que la force soit avec nous mdr
@+
Phy


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:07
Bonsoir à tous.
Juste un petit coucou pour dire que tous ces messages sont encourageants et motivants. Désolée si je ne suis pas une grande bavarde mais le forum c'est une première pour moi!!!
En tout cas je vous lis régulièrement depuis quelques jours et c'est génial car on se sent moins seul dans ce grand tournant de la vie. . ..
Bonne soirée et à demain


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-01-2010 à 21:44
Bonsoir,
Chris je te souhaite bon courage pour surmonter tes problèmes, et je pense à lire tout tes messages et encouragements pour nous, je pense que tu doit avoir de bons amis dans la vie sur qui tu peut compter dans les moments difficiles.
Et puis tu peut toujours trouver du délire sur le forum pour te changer les idées.
Merci de me conforter dans mon idée de ne pas prendre de fruit.
Pour les cours tu as raison j'avais le ventre vide, maintenant je penserai à prendre un fruit avant selon l'heure que je les fait.
Leati regarde chez lidll il y a une poêlée de légumes qui est très bonne et qui n'a que 55 kcal pour 100 g, quand je ne suis pas courageuse pour faire la cuisine je m'arrange dans avoir dans le congel et sa dépanne bien plutôt que de manger n'importe quoi.
Ce soir le flan de brocolie au jambon c'est très très bon je le garde dans les recettes favoris car en plus très facile à faire.
Bonne soirée à tout le monde a plus.


isa1182 (52) répond Posté le 19-01-2010 à 21:40
Bonsoir tout le monde ! chris merci pour ton message, et tes bons conseils !
dites dfonc elle donne envie cette balance, je vais aller au lidl voir si je trouve ca
biz à tout le monde et bon courage !


josy613 (61) répond Posté le 19-01-2010 à 21:31
THERESE ma soeur habite à Proyart, ce n'est pas trés loin. . .dommage à Caen il y en avait encore pas mal hier des balances . . .
MOMO tu trouveras cette balance à Lidl
CHRIS merci pour tout tu es géniale, je te souhaite un dénouement positif si c'est possible. . .
quant à la télé ce n'est pas mon truc non plus! j'adore remplir mon carnet on se rend mieux compte. . . bisous


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 21:07
Bonne soirée aussi à vous, je vais faire comme JEANNE-SOPHIE, une bonne camomille et dodo, d'abors, un tout petit peu de repassage de chemise pour mon mari, les enfants regarde un truc un peu débille sur la télé, moi je ne suis pas du tout télévision, il y aurait que moi, il n'y en aurait pas chez moi, pour regarder les idiotie, ce n'est pas pour moi ! . . .

MOMO, je regarderais demain pour la feuille de brick, ce ne sont pas les mêmes kilocalories de toute façon ! . . .

PHYREX, sympa tes menus aussi ! Bon repos, et bon sport pour demain matin ! . . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-01-2010 à 20:54
Bsr,
Quand je dit à ma sauce ces "à ma manière"
Sinon repas du midi 300G de brocolis +2 tranches de jambon blanc fumé+un œuf battu avec lait et crème fraiche à 3%+
Brocolis cuit à la vapeur
Après le tout au four 200% 20mn avec 10G de parmesan + chapelure
Dessert fruit rouge + fromage blanc 0% avec édulcorant + un thé marocain menthe et édulcorant voilou pas de sport repos
Demain matin jogg a jeuin 8 km
ce soir steak avec mélange haricots 350Gr vert et beurre+ champignon 1CS d'huile d'olive un fromage blanc vanille 0%
Le matin céréale + 2 clémentines+ lait 1/2 écrémé
Cela doit faire aux environs de 1600kc
@+
Phy



4541 - 4550 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen