Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 02-02-2010 à 21:08
JEANNE SOPHIE, je n'ai pas encore inové les recettes que j'ai pu découvrir, avec mes petits. . .il faut que je teste avant!!!!!!!!!!!
Je regarde "famille d'accueil" et viens de manger mon "laitage" du soir sur le canapé. . ...
Allez bonne nuit à vous toutes!!! "qui dort dine"!!!!!! ah ah ah ah ah!!!!!


momo (02) répond Posté le 02-02-2010 à 21:05
bonsoir les filles
voici la pate a crepes donnée par RUBISCENT
250 g farine
300 ml de lait+200ml d'eau
15 g de beurre
5 oeufs
zeste de citron ,un peu de sel
1) Melanger l'eau etle lait tiedi et le beurre ramolli a la farine et laissez reposer 1 h
2) melanger les jaunes d'oeufs au zeste de citron
3) monter les blancs en neige
melanger 1 et 2 puis ajouterles blancs d'oeufs pour obtenir une pate fluide et souple si trop epais rajouter de l'eau
j'ai fais des petites crepes avec un crepes partis ,les crepes etaient bonne , méme que les petits que je garde ont bien aime bonne soirée


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 02-02-2010 à 21:03
Coucou tout le monde, ça à l'air d'aller aujourdh'ui, et la soirée crêpe vraiment délicieuse, Vive la Chandeleur ! . . . Alors, on en profites.

Aujour'hui, je n'ai pas arrêté de courrir partout !
Matin : Emmener les enfants à l'école.
RDV pour moi de 9 H à 9 H 30.
10 H 30 : Orthophonie pour ma fille.
11 H 15 : Médecin pour ma fille (elle a un rhume).
12 H 00 : Chercher mon fils à l'école
12 H 15 : Faire à manger et manger, et oui, je n'ai pas eu le temps avant, heureusement, le menu était simple et j'avais déjà cuit mes légumes.
Bref, 13 H 15 : Rammener les enfants à l'école, enfin c'était plutôt à 13 H 32 (un peu en retard, c'est à 13 H 30). Puis, j'ai été voir une amie à l'hôpital qui a fait un AVC (mais bon apparement ça ve se remettre très vite).
Bon, je suis revenue chez moi pour 15 H 30, le temps de faire des courses, puis 16 H 30 : Fin de l'école, 17 H : KT de mon fils, 18 H : Fin de KT, puis 18 H 30 : AMAP jusqu'à 19 H 00. Préparer la pâte à crèpes et manger. Bref, je viens de m'asseoir, et les enfants regardent un dessin animé. Bref, journée bien remplie pour moi, mais c'est souvent le mardi comme cela contrairement au jeudi, où je n'ai vraiment rien à faire ! lol ! . . . Mais au moins, je ne suis pas tentée par autre chose ou à manger quelque chose ! . . . En tout cas, la soirée crêpe, j'ai été calée ! . . .

Gros bisosu à tout le monde et bonne fin de soirée, pour moi, bientôt dodo aussi ! Demain mercredi, et il y a du boulot !



Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 02-02-2010 à 20:52
Toujours à fond aujourd'hui repos juste un peut d'étirement et un abdo
une série à la tv et dodo
Bonne soirée phy


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-02-2010 à 20:36
SYLVIE: Il me semble que tu es très sportive. Serais-tu dans la lignée de PHYREX, une BIP-BIP en devenir??

PHYREX: Comment se porte notre cher BIP-BIP? Peut-être qu'à force de lire toute l'activité physique, cela me donnera du courage d'en faire ;o)

THE BEST NA: Fais-tu les nouvelles recettes que tu découvres aussi pour les p'tits bouts que tu gardes?

LENA: Tout dépend évidemment la fréquence à laquelle tu rends visite à tes connaissances. . . mais moi, si mon amie faisait un gâteau, c'est qqpart un cadeau qu'elle me donne. . . et j'en prendrai une petite part en essayant de la compenser sur le reste de la journée ;o)

THERESE: Désolée que ton we ait été pourri par cette inquiétude, mais c'est bien ce que je redoutais. Oui, ton médecin a peut-être trouvé la bonne solution intermédiaire entre on laisse et qu'importe ET le scanner!

CHRIS@14: Comment va notre Chef de gare préférée? Pleins de bisous et au plaisir de te lire.

BONNE NUIT à vous tous et toutes, grâce à qui, pas à pas, l'EA devient une manière de vivre. . . et fort agréable!


ninette (CH) répond Posté le 02-02-2010 à 19:52
Thérèse: c'est souvent un stress ces visites chez le médecin..moi je viens d'apprendre que j'ai une grosseur dans l'utérus..je flippe un peu..je sais que c'est assez fréquent mais tout de même
LILOU et JEANNE SOPHIE soignez vous bien..profitez un peu de rester sous la couette
NICOU j'ai aussi la pâte à crêpe moi même car je n'ai pas trouvé les crêpes au sarrasin près de chez moi. . .la recette JMC sous recettes minceurs(autres) sont aussi fameuses
mais je vais surement essayé aussi la tienne

douce nuit à toutes


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 02-02-2010 à 19:47
NICOU de Mandelieu (06)
Momo , pourrais tu me donner la redette de pate a crepe
Pour moi ce soir
potage sans P.de Terre
30g de pain
45g jambon ,une vat qui rit allegee
1 orange
Comme j'ai loupee ma pate a crepe
j'etais un peu desemparee
BONNE EXCUSE POUR NE PAS CUISINER
Surtout apres une journee a courrir
(oh je ne vais pas me plaindre c'est pour les loisirs
bonne soiree
Nicou


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 02-02-2010 à 19:47
NICOU de Mandelieu (06)
Momo , pourrais tu me donner la redette de pate a crepe
Pour moi ce soir
potage sans P.de Terre
30g de pain
45g jambon ,une vat qui rit allegee
1 orange
Comme j'ai loupee ma pate a crepe
j'etais un peu desemparee
BONNE EXCUSE POUR NE PAS CUISINER
Surtout apres une journee a courrir
(oh je ne vais pas me plaindre c'est pour les loisirs
bonne soiree
Nicou


ninette (CH) répond Posté le 02-02-2010 à 19:44
SYLVIE : bravo pour ta volonté. . .je m'y mets aussi au sport mais le sport sans le régime çà ne fait pas maigrir. . .heureusement que l'on a JMC


momo (02) répond Posté le 02-02-2010 à 19:12
bonsoir les filles
pas eu le temps de venir hier soir je suis allée al'aquagym et apres reunion pour les fetes de mon village rentrée a 22h j'ai mange une soupe et pris ma douche et je suis allée me coucher, merci RUBISCENT pou ta recette des crepes ,les petits que je garde ont adoré , dans la mienne je met du sucre et je les ai faites avec ma crepe parti ca n'a pas colle,NICOU je fais faire ton clafoutis de tomates j'en au congele ca m'a l'aire delicieu les recettes , moi aussi j'ai fais WW dans le temps mais il y a 25 ans la grossesse de mon fils j'ai tout repris et avec la memaupose un peu plus , je n'ai pas trouve sur les recettes de JMC la recette des crepes il faut dire que je ne suis plus abonne depuis juin 2009 bonne soirée a vous



4151 - 4160 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen