Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 20:55
CHRIS@14: Attention, avec ton marathon, tu vas devenir BIP-BIP et concurrencer Phyrex! J'ai fait ton gratin dauphinois ce soir. . . et je me suis étonnée "tiens, pas de fromage rapé". . . et bien il était juste SUCCULENT, et ce sans fromage! Par contre j'ai fait pour la 1e fois depuis 17 ans de vie commune, du foie que mon mari adore et que je détestais. . . CONCLUSION, je déteste toujours, mon goût n'a pas changé à ce niveau là sur les 120g, j'ai mangé un petit 60g et même ça m'a coupé l'appétit pour les autres aliments de l'assiette.

Comme PHYREX, je veux essayer de devenir une apprentie BIP-BIP, et donc malheureusement, je n'arriverai plus à gérer de venir intervenir chaque jour sur ce magnifique site. . . mais en tout cas 1x/semaine. Vos conseils vont me manquer, mais voilà, si non je n'y arrive pas. . . et mon mari commence à me faire des remarques que je suis bcp sur l'ordio!

BISOUS A TOUS LES PETITS WAGONS DE L'EA ET A LA SUPER CHEF DE GARE, me réjouis de revenir dans qq jours!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 20:41
Merci Nicou pour ces nouvelles recettes . . . Je les ai toutes copiées . . .

Bon, journée sérieuse pour moi pas d'écart je reprend le droit chemin . . .

Je vais m'installer sur le canapé et regarder un peu la TV avec mon homme et mes 2 chats (Chocolat et René) qui s'incrustent toujours . . .
Bises et à demain
Bonne soirée et à demain


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 19:11
merci NICOU et CHRIS pour vos idées de recettes . . .j'ai envie de nenus avec du gout et ces temps je ne le trouve moins dans les menu strictement JMC alors vos recettes me font bien envie


thérèse (80) répond Posté le 03-02-2010 à 18:14
coucou !!
je vois que notre forum est toujours bien animé!!! et c'est tant mieux !!!
je ne fais que passer. . .pas mal de choses à faire aujourd'hui mais je me suis détendue, car je suis allée voir une amie et ç'est toujours sympa et maintenant je vais faire des endives au jambon et béchamel diététique. . .
gros bisous à bientot !!!





nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 03-02-2010 à 17:42
NICOU DE MANDELIEU(06)
ninette , je vais regarder cela de plus pres je suis une ancienne de ww
Et toutes les recettes que je vous envois sont WWC donc bonnes pour nous, Je vous transmais que celles que j'ai faites et qui nous ont plus
UNE PETITE DERNIERE (pour le dimanche soir)
CROQUE -MONSIEUR ( 4 pers )
4 tranches de pain de mie grillé
Moutarde
4tranchesde saumon fume
4 tranches d'une belle tomate
60g de gruyere rapé allegé
paprika moutarde
salade verte
Allumer le gril de four
Preparer les 4 croque monsieur
Toaster le pain de mie
Tartiner chaque tranche avec la moutarde
Deposer dessus une tranche de saumon fume ,puis, une grosse tranche de tomate, soupoudre de gruyere rapé et de paprika
Passer les croques 5mm sous le gril du four
Servir avec une salade verte
Voila mon menu de ce soir
A bientot , dans 1/2 heure je vais chercher mon mari au bridge
En retraite nous n(avons plus qu'une seule voiture
Bonne soirée a vous toutes
NICOU


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 17:11
Parmi vous il me semble quelques unes ont tâté de WW est-ce qu'on peut prendre de temps en temps la sauce à salade WW à la place de celle de JMC


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 03-02-2010 à 17:02
NICOU de Mandelieu(06)
CREVETTES SAUTEES AU CURRY (4 pers)
200g de reinette du Canada
120g d'oignon , 5 g d'ail
240g de tomate mure
2cc d'huile d'olive
480g de crevettes rose
1 gousse de cardomome ( facultatif)
3cc de curry en poudre 1 pincée de cannelle
1 pincée de muscade rapée
20cl de lait de coco ou 2cc de noix de coco rapée
2cc de jus de citron
20cl d"eau sel poivre
Eplucher la pomme, l'oignon et l'ail.Peler les tomates(sans les petins)
mixer seperement l'oignon , la pomme et la tomate .Hacher l'ail
Faire chauffer 1cc d'huile dans la cocotte;Laisser dorer les crevettes 5mma feu vif dans cette huile
Les poivrer,et les enveler
Remettre 1cc d'huile et faire dorer l'oignon
Ajouter l'ail, 5mm apres et la pomme mixee;
laisser cuire 5mm, puis ajouter la purée de tomates,saler legerement
Parfumer la sauce avecles graines de cardamome (FACULTATIF)
2cc1/2 de curry la cannelle , la muscade, le lait de coco
Ajouter 1cc de jus de citron et l'eau
Laisser cuire e decouvert eà petite ébullition 25 mm
Remettre les crevettes dans la sauce 5mm .
Au moment de servir , ajouter le curry et le jus de citron restant
La consistance de le sauce doit etre celle d'une puréee , de couleur brun chaud.
servir ce plat avec du riz parfume
LA RECETTE EST TRES SIMPLE A REALISER
JE VOUS GARANTIE ELLE EST DELICIEUSE
NICOU



nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 03-02-2010 à 16:38
NICOU de Mandelieu(06)
Comme j'ai un peu de temps ,je viens vous retrouver ,c'est tres encourageant de vous lire,je m'etais inscrite seulement pour 1 mois ,simplement pour voire si j'etais capable de faire ce regime , mais en voyant vos resultats ( pas les miens 2 semaines a faire n'importe quoi)
Je suis convaincue du resultat , et puis , le besoin de nous retrouver sur ce forum et necessaire pour moi
Donc je continue la route avec vous ,le plus loin possible
Chris j'espere que ton rhume va mieux
car j'ai l'impression que tu as une petite tribu a t'occuper
Bravo Rubiscent pour ton serieux et les kg perdus
Léna ne t'inquiete pas pour les petits exces , moi aussi j'ai beaucoup d'extrats et bien je me suis dit ,que je mettrais un peu plus de temps , le principal c'est de perde un peu toutes les semaines ? Les 2 premiers semaines je stressais , maintenant si je sens que je vais craquer je viens vous lire
Momo pour la recette du clafoutis tu peux remplacer par un autre fromage
Puis que nous nous amusons toutes a cuisiner ,je note une petite recette
NICOU 06


laeti93 répond Posté le 03-02-2010 à 15:23
Bonjour,

je vois que vous allez tous bien, ca fait plaisir a lire

pour moi pas de crepes, de toutes facon ca me serai rester sur les bras donc ca sert a rien.

bises a tous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 15:06
Merci Nenette j'ai mangé une galette et des légumes histoire de récupérer les écarts d'hier . . .

bises à tous . . .

Léna



4121 - 4130 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen