Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 04-02-2010 à 10:16
NICOU de MANDELIEU(06)
Merçi Chris pou tes bons conseils
Et bien demain je verrais 900 aussi
Malheureusement ,pas de rando apres!
Oui je fais de la peinture a l'huile
j'ai des periodes ,en ce moment , je fais beaucoup de scenes de vie et bien sur la provence
j'ai fait aussi sur le Magreb , des fleurs ,enfin suivant mes envies
Je viens de terminer ,une marine le golf du MORBILAN , pour ma niece . Et en ce moment je peind une scene de vie une foret d'autonne avec un chasseur POUR MON FRERE , qui est chasseur , donc c'est ( surprise surprise) pour eux , mais pour moi c'est cadence infernal , ils viennent passer une semaine chez moi fin fevrier et de plus ,expose en mars
Mais quel bonheur de faire plaisir
A bientot , et je vous garde pour midi dans le coin de ma tete
Je viens de me reinscrire pour 3 mois
Alors ont ne se quitte plus
NICOU (06)


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 04-02-2010 à 09:50
Un message pour tout le monde, car j'ai lu dans le premier forum du 11 janvier, un coup de mou, une basse d'attention, peut-être même qu'il y a des personnes qui vont partir du forum, car il ne trouve plus la motivation pour avancer, alors :

ne perdez pas patience, vous allez peut-être arriver en Zone Rouge et il y à des semaines ou on ne perd pas !

Il y à même des personnes qui ne perdent qu'une semaine sur 2 (C'est souvent mon cas) alors courage ne bloquez pas, vous allez y arriver ! . . . Je compte sur vous !

Venez sur ce forum de discut, et tout ira bien! Il faut se serrer les coudes !..

Que de vérités ont été énoncées jusque-là ! C'est la base, le bon sens. Mais c'est important de les lire ou relire pour les intégrer. Au fil du temps, on a tendance à les oublier ou à vouloir les ignorer et la perte de poids s'en ressent.

Tous en lectures et à noter sur vos cahiers (toujours présent pour vous !)

Un craquage c'est pas la mort en soit ! C'est un craquage tous les jours ou plusieurs fois par semaine qui font la catastrophe !!!

Auand on a craquer . . . STOP c'est trop tard ! C'est fait, on passe à autre chose et surtout on rattrape son erreur avec un menu moindre à 1200 ou à 900 Kcal pour une ou deux journées mais pas plus ! . . .

No panic et no stress où tout est foutu lol! lol! lol!

Je suis conbtente car il y a eu pas mal de perte cette semaine avec vous toutes (tous) ! . . . On continue sur notre belle lancée ! . . .



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 04-02-2010 à 09:18
Coucou tout le monde, un petit (gros excés) hier, pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais envie de complétement autre chose, pas très grave, je fais 900 aujourd'hui, et ça va repartir, je ne vais pas baisser les bras pour autant, non mais ? !!! . . . Je ne suis pas du genre là en tout cas !

RUBISCENT, pas cool cette histoire. Tiens bon le choc, psychologiquement, dur à encaisser ! . . .

NINETTE : Des histoire de foies, ma foi dans la ville de Foix, bref ! . . . à 5 H 00 du mat, bref il faut en vouloir, avoir le coeur bien accroché ! . . .

Allez NICOU, un petit resto pour se faire plaisir, et après un coup de randonnée ! lol ! . . . Non, mais fait toi plaisir, j'ai lu que tu faisais de la peinture, tu peinds quoi et sur quoi?
Mon fils de 10 ans bientôt peind sur toile à l'acrylique, il a une galerie de peinture sur internet, il est connu et reconnu ici à Ouistreham, chez nous pour être un artiste en herbe !

PHYREX : Mais bien sûr qu'on les aura nos Kilos ! lol ! . . . Même si c'est moins sportivement que toi, on aura juste moins de mucles, et plus les bras qui retombent ! mdr !. . .

LENA, JEANNE-SOPHIE, M CHRISTINE, THE BEST, NA, LAETI93, NENETTE94, ISA, et aux autres, un gros bonjour matinal ! . . .



M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 04-02-2010 à 08:52
Bonjour,

Elena je te suis avec ma longue vue du captaine du 11/5 !

On se serre les coudes , vous allez y arriver, motivation, motivation, pensez aux beaux jours toutes des pin up sur la plage !!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-02-2010 à 08:19
Bonjour tout le monde !!!

Rubiscent :on croit toujours que cela n'arrive que dans les films et pourtant . . . Bon courage pour cette douloureuse nouvelle . . . au vu des circonstance !

Ninette : la plus matinale et avec des conseils pour la cuisson du foie . . .top !

Jeanne So : future Bip Bip . . . ne nous abandonne pas trop quand même tu peux essayer de dire à ton mari que le forum est un élément essentiel de cet apprentissage de l'EA . . .

Nicou : Profite quand même de ta journée avec des amis . . .

M. Christine : Merci pour tes petits coucous sur notre forum . . . caresses à Bazilou et bise à ton homme aussi . . .

A plus . . .

Léna


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 04-02-2010 à 08:09
Un salut,

Courage et motivation pour toutes et tous
Nous sommes en guerre (contre nos kg)

Sportivement

Phy


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 04-02-2010 à 08:01
NICOU de MANDELIEU(06)
Coucou a toutes ,tu es bien matinale ,ninette , je vois que tu prends du plaisir a cuisiner tu as raison comme cela, nous n'avons pas l'impression de faire du regime
Desole pour toi Rubiscent ,tu vie la une tragedie ,tiens bon quand méme
Pour moi , jeudi j'ai une péche d'enfer
le petit hic ( il faut bien qu'il y en est un )
A midi , nous allons encore au resto avec notre club de randonnée AIE AIE AIE
Ma solution sera de venir sur le forum avant de partir ,et de vous mettre dans un petit coin de ma tete , pour ne pas tomber dans mes excces , surtout que je suis dans la semaine ou je suis le plus motivee
Et je continue , je me reincrit demain pour 1 trimestre , j'espere vous retrouver apres la scession
A ce soir NICOU


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 04-02-2010 à 07:47
RUBISCENT!! c'est atroce cette découverte!!!!!!!!!!! pfffff!!!!!! meme si ta tante était gravement malade!!!!L'alcoolisme mène à des situations sordides!!!! courage. . ...




ninette (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 05:52
JEANNE SOPHIE si ton mari aime le foie si c'est le foie de volaille c'est tout autre chose que le foie de porc ou même de veau..le foie de volaille tu le saute à la poêle avec des oignons (sans gras) et ensuite du déglace avec du vin blanc tu laisse tout évaporer et tu sers chaud sur une salade verte. . .c'est vraiment succulent


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 03-02-2010 à 21:16
Bonjour,

Elena surtout ne pas culpabiliser !
Caresses à René et Chocolat, j ai dit René et Chocolat pas Thierry !!!! Bise le quand même
Bisous



4111 - 4120 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen