Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 03-02-2010 à 14:05
bonjour a toutes
JOJO 61 c'est la 2 ieme fois que j'y retourne il y a une 10 ans j'en avais deja fais , mais comme j'ai perdu pas mal de kg je ne suis decide d'y retourner ,c'est sympa je fais a mon rtyme , dans l'eau on arrive a faire les mouvement ,il y a 2 seances par jours moi je vais a celle de 19 h ,pour nous il premnent tout ceux qui arrivent car je fais 20 km pour y aller et j'aimerai pas que l'on me dise qu'il n'y a plus de place ,NICOU j'ai fais le clafoutis a la tomate c'etait tres bon , j'ai pas mis la brousse de brebis je n'en avais pas et comme je pense que c'est comme du chevre et que je m'aime pas le chervre je voudrais savoir si vous etes encore abonne car moi je n'y suis plus ,c'est peut-etre pour ca que je n'ai pas trouve la recette des crepes JMC , je vais mettre le petit que je garde a la sieste bonne apres midi


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-02-2010 à 14:01
Et bien s'est bien NINETTE ! Mon père fait aussi de la généalogie, mais moi et toute ma famille, on est de la lorraine ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-02-2010 à 13:14
Et bien s'est bien NINETTE ! Mon père fait aussi de la généalogie, mais moi et toute ma famille, on est de la lorraine ! . . .


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 13:11
RUBISCENT: c'est tout de mêm génial les résultat de ce nouveau mode alimentaire grâce à JMC mais aussi à CHRIS et vous toutes pour les bons conseils!


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 13:09
minipatch: la pâte à crêpe est super légère il faut en profiter si tu aimes çä c'est permis
CHRIS: j'ai un tout petit cousin à ouistream mon père à fait la généalogie de mon nom de famille et on a découvert le plus éloigné de nos cousins notre ancêtre commun remonte à 1250 environ. . .ils se croyait seul de sa famille et on a pu lui trouvé une quantité de cousins(petits ) en France et un à 30km de chez lui. . .extraordinaire. . .autrement j'ai des tantes qui ont maison d'été à riva bella et j'y ai séjourné plusieurs été


ninette (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 13:02
the best : je me suis poseé la même question que toi sur les archives du tchat. . .à part cela je trouves hyper intéressant et aussi le livre d'or!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-02-2010 à 11:16
Un petit bonjour à tout le monde,

Hier soir quel délice ce repas galette et crêpe compote cela fait plaisir et remonte le moral.

Léna il ne faut pas avoir peur de ta soirée chez ton collègue le principal c'est que tu te soi bien amusé. Va voir dans Bonus il y a des explications pour les menues rattrapage, il donne un exemple de repas à faire pour compenser.

Jeanne so et léna soignes vous bien.

Chris j'espère que ton rhume se passe également.

Bonne journée à tout le monde et à plus.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 03-02-2010 à 10:29
NICOU et RUBISCENT, je suis là, vous ne me voyez pas ? ? ? !!! . . . Pas assez grosse ! lol, mdr !. . . Je le prends avec le sourrire !. . .


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 03-02-2010 à 10:23
NICOU de Mandelieu(06)
Bonjour a toutes
Merci, momo pour la recette de la pate a crepes
Plus de nouvelle de notre Chris ,pas de nouvelles bonnes nouvelles (j'espere)
Je vois que cette semaine nous avons toutes a peu pres la peche
LENA je vois que tu es comme moi , beaucoup de connaissance pas toujours facile a gerer
Ici sur la cote d AZUR j'ai le meme probleme ,, nous sommes tous des expatriers ,ce qui fait avec toutes nos activitees ( RANDONNEE , BRIDGE, PEINTURE , tout les pretextes sont bons pour faire des bouffes et des sorties ,
La seule solution , que j'ai trouve avant nos escapades c'est de venir sur le forum
Vous etes mes bequilles, merçi les fille
A BIENTOT NICOU


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 10:17
Alors là les filles c'est la Kata . . .
Moi si sérieuse d'habitude et bien hier j'ai un peu abusé . . .

Je vous avais dit que j'allais voir une copine et bien sûr elle avait fait un gâteau au yaourt alors comme tu le dit si justement Jeanne So, je lui ai fait honneur et j'en ai pris une petite part . . .

Mais en partant de chez elle je rencontre un ancien collègue qui m'invite chez lui et là je lui dit que je suis au régime et il me répond "nous aussi alors ça va être light !!!"

Donc j'y vais super contente de passer cette soirée avec eux et là commence la Kata. . .

j'ai pris un whisky coca en apéritif (il ne lui restait plus que ça ..)
et je ne vous parle pas du repas drôle conception du light tout était fait avec de la crème fraîche 15% de matière grasse . . .
Je n'ai pas pris de dessert juste un café. . ..

En tout cas j'ai passé une excellente soirée . . .. j'ai bien rigolé . . .
Mais aujourd'hui je pense que vais compenser au max. . . et puis on verra bien . . .

Bon je vous bise tous

Léna



4131 - 4140 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen