Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 07-02-2010 à 10:09
Suite . . .

Pour cela, il faut que les factures et les comptes bancaires soient à jour ! . . . Il va encore nous falloir de la patience et de la motivation pour tenir tout les 4 ! . . .

Moi aussi, c'est très dur, mais je m'accroche, car je ne suis pas toute seule dans cette galére, j'ai avec moi, mon mari et mes deux enfants, qui n'ont rien demandé à personnes de subir les caprices des grandes personnes ! Donc, JE suis là, avec ma force et mes faiblesses, et je me bat, coûte que coûte avec mes atouts ! . . . Même si ce n'est pas évident tout les jours ! là, à l'heure actuelle, j'attends simplement, que le patron à mon mari, paye ces retards de salaire et tout ce qui suit, afin de pouvoir payer tout nos factures et autres impayées ce jour et de lui dire bye-bye, avant le 16 février, sinon c'est les prud'hommes et on poursuit jusqu'à la fin ! . . . Avant notre nouveau changement de tout ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 07-02-2010 à 10:08
Coucou tout le monde, passage express pour ma part !

ça ne va pas, mais je m'accroche et je reste, je vous lis et je vais un peu mieux, je crois bien que je déprime avec tous mes malheurs, mais si je reste avec ces malheurs, alors je n'avancerais jamais ! . . . Mais si ça fait trois jours que je fais des crises de nerf, j'essaye de ne pas le faire devant les enfants même si ce n'est pas évident, vu que Franck travaille toujorus et que moi je reste avec les enfants à la maison ! . . .

hier, j'ai mangé des escargots au beurre et à l'ail, hier soir en entrée, et puis des frites bien grasses et au ketchup et mayo, des escalopes de dinde ç la créme, fromage, salade, pain, coca, et en dessert, de la glace aux pommes, et bien ,j'ai explosé mon quotat, ça sert à rien de monté sur la balance, mais au moins, c'était la fête tout les 4 ! Mes enfants et mon mari, et moi même ont adorés ! . . . Justine m'a même dit, qu'on avait pas le droit, je lui ai dit, on a le droit c'est dimanche (en fait pour nous, cétait notre dimanche) ! . . . Alors il n'y a pas de raison de se faire du bien, même si il faut rebondir en meiux après ! . . ..

Coucou, j'ai perdu 400 g cette semaine ! . . .

Pleins d'espoir de changer de vies ! Déménager, changer d'école pour les enfants, changer de vies professionnellement, changer d'amis (s'en faire d'autres), changer de familles (ne plus rende de compte à ses parents). Bref, partir et retrouver de nouvelles bases, c'est ce que nous voulons faire !. . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 10:02
THERESE: L'essentiel c'est de continuer l'EA, ma fois tu as fait du "n'importe quoi", c'est que tu es normale & bien vivante, mais il faudra reprendre les rails de l'EA. Bisous.
ISA1182: A mon avis tu es à un palier. . . CONTINUE L'EA. . . la balance te prépare 1 beau cadeau, & tout ce qui est beau, doit être désiré ;o)
LENA: Bravo pr ton -1.4 kg. En plus,tu as préparé ton repas au resto mexicain en allant voir les préconisations de JCM: Continue comme ça ma Belle,t'es ds 1 super voie!
Ma fille, qui s'appelle Léna fête ses 17 ans aujourd'hui!Qu'est-ce que je l'aiiiime!
Bof, moi perso je ne suivrai pas les indications du Capitaine du 11/5, je trouve que c'est trop de changt pour ce pauvre corps. . .. que l'on doit AIMER et non MALTRAITER! Mais à chacun son avis, si elle a perdu 34 kg (BRAVO),c'est que cela a marché!
LAUPUCE: Même si tu avales qqch sur le pouce,essaie de le faire durer 20' pr que le corps & le cerveau enregistre. Le soir, il y a le micro-onde qui peut te faire des repas chauds & équilibrés rapidement (p.ex. légumes surgelés ou en boîte, et boîte de thon à l'eau, ou cottage cheese, ou viande séchée. . .). Courage, tu vas rependre tt cela en mains!
JOJO61: Bravo pr ta perte. u sais les kilos perdus lentement, sont les plus sûrs au niveau de la non reprise de poids ;o))
NENETTE94: Pte Chouquinette,ça va mieux.Le moral au beau fixe,en + avec des ptes mèches blondes et -800g,tu dois être resplendissante.Continue ainsi, c'est un plaisir (sans calories lol) de te lire.


isa1182 (52) répond Posté le 07-02-2010 à 09:28
Salut tout le monde ! trop bizarre, hier le moral dans les chaussettes, parce que mon poids était identique à la semaine d'avant.. je me^pèse ce matin : - 1 kg ce matin !!!! de quoi mettre du baume au coeur. . . peut etre que les galettes de rattrapage payent avec un différé de quelques jours, et chose à laquelle je n'avais pas pensé : mon cycle, mais pour le coup c'est bien la première fois que ca me fait un effet sur le poids !!!! en tout cas, une belle semaine s'annonce, pleine de motiovation !!!! bisous à vous toutes !!!
Léna, je vais quand même essayé ta technique, j'ai d'ailleurs vu sur internet qu'ils en parlaient, et que c'était efficace pour casser un pallier !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-02-2010 à 23:44
Un rapide coucou, vu l'heure improbable à laquelle j'écris.

Je vous lirai demain, aujourd'hui était une journée super remplie. . . et demain matin, on fêtera l'anniv.de mon aînée, 17 ans, avant qu'elle s'envole pour 4j. en GB. Pt déj d'anniv: viennoiseries et surtout gateau d'anniv. car elle s'envole en fin de matinée snif, snif.

Néanmoins, j'ai l'EA qui s'inscrit dans ma tête. Je vous fais part du menu de ce soir, à l'occasion de l'anniv. de mon oncle : Entrée: feuilles d'endives et tomates-cherry à plonger dans Tzaziki, Houmos, & Mousse de thon, 3 bouchées de saumon avec fr.frais et concombre, 3 mini-croustillants au thon; Plat principal: poulet grillé au four, sauce Arachide (oui, c'est lourd, mais tellement bon!) -Tomate-CrèmeLight, riz, légumes chinois; Dessert: 1 mini-tranche Forêt Noire, 1 mini-tranche Tarte à la crème. De plus, au pt-déj, je n'avais pris qu'1/2 pamplemousse et 200g serré Maigre, et à midi c'était la galette de rattrapage! En plus, j'ai fait 35' de marche à la montée!?

Bisous à tous les petits wagons et à notre chef de gare!


momo (02) répond Posté le 06-02-2010 à 21:45
bonsoir les filles
-300g mais comme samedi dernier c'etait l'anniversaire de ma petite fille et que le dimanche j'avais repris 400g , moi il me faut une semaine pour eliminer un ecart,aujourd'hui j'ai bien marche j'ai fais les magasins, ce midi j'ai manger a la cafeteria mais j'ai bien gere , du poisson avec des endives cuites et des haricots verts un yaourt ,une salade de fruit , il avait un bon gateau au chocolat mais j'ai resiste , NENETTE j'ai des migraine depuis 30 ans si avec le cachet que je prend je n'arrive pas a la stoper je fais venir l'infirmiere pour qu'elle ne fasse une piqure, moi n'on plus LENA je n'avais jamais pensé a faire comme tu a dis c'est vrai que le corps s'habitue a nos 1400 cal par jour ,comme ca il ne sais pas combienil va en avoir par jour ,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 06-02-2010 à 18:42
Hello bonsoir à tout le monde,

Je voie qu'il y a des satisfaction et des déceptions les semaines se suivent mais ne se ressembles pas pour moi cette semaine je suie contente - 800 g et juste comme écart 5 petit beurre LU et une tranche de cake. Je me suie forcé à boire entre les repas en ajoutant qq goutte de citron dans mon eau, c'est plus facile que l'eau plate.

Nicou tu as raison j'ai la pèche et même la barraca car je sort de chez le coiffeur cela fait du bien j'ai fait des mèches bonde ce qui me donne du soleil dans les cheveux, comme il ne veux pas trop briller en ce moment faut trouvé autre choses.

Momo je te comprend pour la migraine car je fait également des crises qui peuvent durer 3 jours si je ne prend pas mon cachet à temps, en ce moment je prend de l'imigran, qui fait assez bien effet.


Marie christine je connaît bien ta région pour avoir été pd plus de 20ans au camping des Moutiers celui de l'ANAS. En septembre 09 j'étais en location bungalow dommage que je ne te connaisse pas à ce moment là, mais peut être la prochaine fois j'aime trop cette région, et je trouve toujours à visiter.

Sur ce bon W K à tout le monde et à lundi,
Bisous à Chris et au voyageurs;


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-02-2010 à 17:21
J'ai commencé le 11 janvier . . .

mais j'ai beaucoup à perdre alors ça semble plus simple pour moi . . .

on verra plus tard . . . je pense que ce sera plus dur . . .

Bises à plus

Léna


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-02-2010 à 16:31
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et les pertes de poids sont bonnes, aujourd'hui et demain, et peut-être lundi, pas trop le temps de vous voir ni de vous lire, désolé, oups !!!. . .. Je suis dans les papiers ! . . .


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 06-02-2010 à 16:29
NICOU de MANDELIEU (06)
Bravo a toutes ,le resultat semble positif
Lena , merci pour le conseil,je crois que je vais le mettre en application lundi. Tu as perdue 9 kg en combien de temps!!( ça m'interresse)
je n'ai aucune idee du rythme general
je ne me pose pas la question, mais entre nous , notre souhait au moins 700:800g par semaine ,et plus si affinite!!!
Pas si mal PHYREX ,courage nous y arriverons toute ensemble
Pour moi ,cela est une journée ,qui va etre encore le parcours du combattant
ce soir ,encore une sortie,anniversaire d'une amie, nous sommes 25 pers
j'ai geree a midi pour garder le plus possible pour ce soir
Et demain j'ai ma tribu grands et petits nous serons 7 a table , je ferais au mieux ?(3 arrive de DUBAI )
Il faut que je met les petits plats dans les grands ychalla!!
et lundi je prendrais 1200 cal
Un jour a la fois
Bon soirée et a demain
En esperant retrouver toutes la promo du 11/01 lundi sur le forum





4051 - 4060 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen