Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 09-02-2010 à 09:53
Petit message pour LAETI

Que fait tu en ce moment nous n'avons plus de tes nouvelles?

Si tu nous lis vient nous faire un petit coucou ne reste pas seule dans ton coin, comment va ton petit loulou?

Et toi tu as des résultat des tes examens?

Même si le programme EA n'est pas au programme ces jours ci vient tout de même nous donner des tes nouvelles;

Bisous à bientôt.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 09-02-2010 à 09:49
Hello un petit coucou pour commencé la journée,

Chris merci de ton petit message je te souhaite un bon courage pour tes démarches.

JeanneSo et oui tu as raison je suie une petite jeunette mais pas de 30 ans mais de 53 and depuis décembre, mais dans ma tête j'aie tj 20 ans.
Mon fils va prendre 32 ans en avril, et quand nous sommes ensemble je m'amuse comme avec un amis, nous n'avons que 21 ans de différence, j'ai tj jouer avec lui à la console nous avons tj fait des activités ensemble.
Et comme les jeunes je joue beaucoup aux jeux d'ordi, je suie un grande fan du jeux les SIMS, je peut y passer des heures, mais lectures favorites c'est du fantastique, je raffole des aventures de HARRY POTER, et je lis tout ce qui est dans ce genre.

Dans ma tête je positive toujours même si j'aie des problèmes comme tout le monde.

Je te fait des gros bisous à plus.




Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 09-02-2010 à 08:53
Merci pour vos messages, je n'ai vraiment pas le temps de répoindre à chacunes, pourtant, je le voudrais bien, j'ai encore un RDV à 9 H, donc je me dépêche, sinon, je serais en retard, et après j'ai pleins de courrier à faire, et je ne sais pas si j'aurais fini avant 12 H. . . Je verrais, c'est vrai pour l'instant que j'ai pliens de boulot à la maison entre le mari et ses problèmes, les enfants, tenir la maison, les papiers, mes occupations, bref, je bouffe toute mon énergie donc je compense en grignotant n'importe quoi, il va falloir que je me reprenne ! . . . NE vous inquiétez pas, j'assure quand même, enfin j'espère ! . . ...

A bientôt et désolé encore d'être beaucoup moins présente en ce moment ! Faut vraiment que je file là maintenant !


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 09-02-2010 à 08:45
OU ETES VOUS? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:56
CHRIS@14: MEA CULPA, je viens d'aller relire tranquillement ton message, et je comprends que je n'avais pas réalisé ce que tu disais (eh oui, encore les pb d'attention dû au traumatisme crânien sévère). Tu étais vraiment mal quand tu l'as écrit, et pas de nouvelles de toi depuis là!! Que te dire ma Belle, une Suissesse ne connaît malheureusement pas le fonctionnement français pour te conseiller, par contre je vais prier pour toi et ta petite troupe. Tu sais, les épreuves que l'on doit traverser ne sont JAMAIS EN VAIN! C'est super dur quand on est dans la tempête, mais elle ne durera pas toute la vie. C'est aussi une leçon de vie pour vos enfants, qui vous voient rester dignes et forts. Pourquoi dis-tu que tes enfants feraient bien de changer d'école? J'espère qu'ils ne font pas l'objet de méchanceté! J'imagine aussi que voyant que la famille et les "*amis" ne vous aident pas, tu sois très déçue. . . mais c'est la nature humaine, ça ne les excuse pas, mais dans les Hommes il y a le meilleur et il y a aussi le pire. Bon, j'arrête là. . . Tout cela était pour dire que je pense fort à toi, à tes 2 enfants et à ton mari: COURAGE!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:56
CHRIS@14: MEA CULPA, je viens d'aller relire tranquillement ton message, et je comprends que je n'avais pas réalisé ce que tu disais (eh oui, encore les pb d'attention dû au traumatisme crânien sévère). Tu étais vraiment mal quand tu l'as écrit, et pas de nouvelles de toi depuis là!! Que te dire ma Belle, une Suissesse ne connaît malheureusement pas le fonctionnement français pour te conseiller, par contre je vais prier pour toi et ta petite troupe. Tu sais, les épreuves que l'on doit traverser ne sont JAMAIS EN VAIN! C'est super dur quand on est dans la tempête, mais elle ne durera pas toute la vie. C'est aussi une leçon de vie pour vos enfants, qui vous voient rester dignes et forts. Pourquoi dis-tu que tes enfants feraient bien de changer d'école? J'espère qu'ils ne font pas l'objet de méchanceté! J'imagine aussi que voyant que la famille et les "*amis" ne vous aident pas, tu sois très déçue. . . mais c'est la nature humaine, ça ne les excuse pas, mais dans les Hommes il y a le meilleur et il y a aussi le pire. Bon, j'arrête là. . . Tout cela était pour dire que je pense fort à toi, à tes 2 enfants et à ton mari: COURAGE!


isa1182 (52) répond Posté le 08-02-2010 à 20:49
Nicou, ta recette me donne bien envie, a tester rapidement !
thérèse, ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas grossi en mangeant plus qu'ezn stabilisation, c'est envcourageant, imagine ce que tu aurais perdu en étant assidue (attention je te blame pas, c'est juste pour la carotte !!! ;-)


momo (02) répond Posté le 08-02-2010 à 20:48
bonsoir les filles
je rentre de l'aquagym , l''eau etais bien chaude , mais il y avais beaucoup de monde si non ma journée c'est bien passé , j'ai enmené ma petite fille au cine , dans mon village on fait des seances a chaque vacances , c'est de cine itinerant ,je vais regarde la tele c'est josephine ,bonne soirée a vous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:46
LILOU: Courage, ça va changer si tu tiens cette semaine le plan JMC.

NICOU: Merci pour la délicieuse recette que tu partages avec nous, je l'ai copiée dans mon fichier. . . et me réjouis de la cuisiner.

THERESE: Merci de partager ton expérience de Maman. Cette semaine, je t'encourage à respecter les quantités de JMC. . . tu ne devrais pas avoir faim!

CHRIS@14: Que se passe-t-il? Ai-je manqué qqchose? OUI, ce que je constate d'inhabituel, c'est que nous sommes lundi soir (donc plus le we) et que tu n'es pas venue. Au cas où, je t'envoie encore plus de pensées positives. Bisous à toi, la Courageuse, la Smileuse, la Merveilleuse.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:37
ISA1182: Je te comprends tt à fait, moi aussi je dois penser à mettre ds le caddie des biscuits, des gâteaux, des chips, du chocolat. . . pr que m/mari et m/enfants ne se sentent pas eux aussi au régime!? Mais,tu verras, à force,on n'est plus tenté que par vraimt 1 gâteau qui devra être excellent gustativement,le gras ne nous fera plus spécialt envie,le trop sucré sera juste écoeurant. . .
LENA: Tu m'émeus tant par ce qui arrive à ta maman,la relation que tu continues à entretenir avec elle. . . et l'éloge que tu me fais: si je suis le 1/10e de ce que tu dis,j'en suis déjà très heureuse!Mon mari ns a emmené ts les 4 aux bains thermaux,c'était magnifique,en plein air ds l'eau à 37°,je me suis mise ss 1 jet qui me massait nuque,épaules,ht du dos. . . et en rentrant on a offert Mc Do pr les 4. Moi,je me suis rappelée JMC & j'ai pris 1 cheeseburger et 1 pte portion de potatoes,ns avons mangé à la maison & je me suis prise encore m/potage aux courgettes & des tomates-cherry à picoter.Au dessert, mon mari, James & Fanny ont fini les restes de gâteaux d'anniv, quant à moi je me suis prise 1 yog. nature 0% avec du citron et de l'édulcorant.C'était 1 journée extra. . . mais ma fille Léna ns a, à tous, manqué, ça ns faisait bizarre de faire des trucs sympa sans elle!
NENETTE94: T/messages sont tellement frais,que pr moi tu es 1 pte jeunette de 20 ans max, mais à te lire que t/fils est parti 3 ans à Berlin, m/calcul ne joue pas ;o) Je ne comprends pas pquoi tu parles que Chris va repartir à zéro!?



4001 - 4010 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen