Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-02-2010 à 20:29
NICOU de MANDELIEU(06)
Merçi pour vos gentils messages ,cela me fait trés plaisir et c'est encouragent ,
pour la peine une petite recette wwc
Poelée d'ananas au miel
1 petit ananas (600g)
4cc de miel liquide
1 pincée de noix de muscade
1 bonne pincée de cannelle

200g de fromage blanc à la faisselle à 0 pourcent 4 fraises pour décor
couper l'ananas en4ou8 tranches fines.
Les déposer dans une poele antiadhésive
La mettre sur le feu avec le miel et les epices
Faire cuire en arrosnt souvent avec le jus pendant 15 mn
Pendant ce temps laver et egouter les fraises
Dresser chaque assiette avec les tranches d'ananas;les garnir d'une grosse boule de fromage blanc.
Napper avec le sirop de cuisson
Decorer d'une fraise et servir
Je vous assure c'est delicieux
Bonne soiréee , a demain pour d'autres aventures
NICOU (06)


isa1182 (52) répond Posté le 08-02-2010 à 20:07
Thérèse, si ca peut te rassurer, finalement tu as mangé plus que le menu de stabilisation, plus dce 1600 cal, alors tu es sur la bonne voie !!!
bonne soirée tout le monde


thérèse (80) répond Posté le 08-02-2010 à 20:04
Pffff !!! rien perdu cette semaine, je m'en doutais ! j'ai voulu faire 1200 calories et en consultant mon cahier, je me rends compte que chaque jour (croyant que j'avais de la marge) je rajoutais des choses : résultat en moyenne j'ai mangé à peu près 1700 calories. . .et j'ai ENVIE de manger !!!
CHRIS : courage ma grande, je pense que tu n'as pas beaucoup le temps de venir sur le forum avec tes soucis..mais on est là !et pourquoi pas, en effet, un changement radical !mais surtout restez bien sur la mème longueur d'ondes et ne vous perdez pas de vue ton mari et toi (je te parle en connaissance de cause) car les soucis prennent parfois toute la place . . .
JEANNE SO: je suis comme toi, dès que mes enfants ne donnent pas de nouvelles, je suis perdue pourtant à 30 et 26 ans, ils sont grands mais pour moi, ils restent mes bébés. . .tout ça, c'est parce que, ils sont toujours célibataires..si'ils étaient 2, je pense que je me ferais moins de soucis. . .quoique. . ..
A TOUTES : GROS GROS BISOUS. . .je vous lis mème si je ne reponds pas a tout le monde, mais le coeur y est !!!!


ninette (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 19:28
NICOU je suis comme toi je ne veux pas faire "régime" je préfère rester à 1400 même avec quelques écarts çà marche très bien . . .un peu de patience. . .et toi qui n'a pas encore beaucoup à perdre c'est parfait
Courage CHRIS..on est là aussi pour te soutenir. . .tu nous donne de super idées et nous on tient à toi courage . . .la roue finit par tourner. . .je sais qu'en attendant ce n'est pas facile
toute bonne penseés à toi et aux tiens

bonne nuit à vous toutes!


isa1182 (52) répond Posté le 08-02-2010 à 18:42
Nicou tu as raison de continuer le 1400, il fait moins régime que les autres !! si tu continues à perdre avec, c'est bon ! moi c'est celui que je reprend !!!
ps : j'ai pas craquer, dès que j'ai envie je viens lire le forum !!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-02-2010 à 17:40
NICOU de MANDELIEU (06)
bienvenue a bord filifer tu verras nous sommes un bon cru , tout se passe dans la bonne humeur .
ISA desole de te dire cela (COMME CA FAIT DU BIEN DE VOIRE QUE LES COPINES
CRAQUES AUSSI ) je me sans moins coupable
chapeau bas PHYREX je crois que tu es en téte de ligne avec ta perte de poids
Merçi NENETTE de vouloir me remonter le moral , mais en faite tout va bien ,je ne culpabilise pas (HELAS)
Il y aura des jour meilleurs, et puis je suis bien avec vous
j'ai encore 5/6kg a perde alors je ne me monte pas le chou, ce matin a 8h j'etais prete a faire une semaine a 1200 , et finalement plus je regarde les menus de la semaine ,je trouve que cela fait regime , donc je reprend 1400 qui est plus agreable,
ISA viens nous retrouver sur le forum avant de craquer ,allé depéche toi!!
Et notre CHRIS je ne veux pas t'embeter mais fait nous un petit coucou et puis nous allons nous echanger des recettes pour nos petites copines
THE BEST tu es bien partie , avec le sport en plus felicitation
Cette semaine pour moi la randonnéee est bien compromise il annonce pluie toute la semaine,nous avons eu du soleil une partie de la journée avec une temperature de 13 et maintenant il bruine avec du vent
bonne fin de soiréee a tous
NICOU (06)


ninette (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 17:19
LILOU c'est super plus de 4 kilos! c'est chouette moi 3.4 en 6 semaines tu vois je trouve que tu te débrouille bien
faut pas trop être trop pressée..on y arrivera


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 08-02-2010 à 16:22
Alors moi je commence à aller mieux.
La grincheuse "gygy" pas gentille mais je m'y attendais.
D : 70
O : 58
P : + 500 g (4 ,2 depuis le 11 janvier)
R : 7,8
Mais je vais me rattraper cette semaine en suivant à la règle l’EA.
Merci à tous pour tous les mots gentils.
Bienvenu au nouveau et bien sur, nous avons le droit de craquer à condition de rattraper.
Bisous


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 16:02
Bienvenue à bord FILIFER, bien sur que tu as le droit de craquer. . .tu es un être humain. Ici tu apprends à rattraper tes écarts mais aussi à te faire plaisir et à anticiper des repas + copieux.
PHYREX, félicitations pour tes résultats, merci pour tes encouragements. Il est vrai que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde dans ce petit train.
JEANNESOPHIE, ta fille LENA va bien, elle profite de son séjour avec sa cousine? mercredi prochain elle va te raconter toute son "expédition"..le temps passe vite, les premières séparations sont les + difficiles, c'est mieux aprés!
NICOu bonne chance pour le 1200
MOMO, les maux de tête, j'espère que tu les as eu!!!!
ISA, les cochonneries enferment les dans 1 placard et viens nous lire ou sort faire une ballade si "tu les entends qu'is t'appellent"..difficile de resister à ces tentations. . .


filifer (77) répond Posté le 08-02-2010 à 16:02
Merci LENA et NENETTE94 pour l'accueil, ben, oui, je crois que je vais me trouver une petite place dans les wagons et faire un bout de chemin avec vous. j'ai tenté la galette ce midi, j'ai ajouté quelques épices et c'était bon. Bon, à quand le prochain apéritif ? ? ?
LENA, quelle perspicacité pour le fil de fer, mais ça n'est qu'un clin d'oeil, car mes formes, je les ai toujours eu, je les garde et je crois que je les aime, c'est juste le petit ventre qui s'installait sous la poitrine et là, aïe aïe aïe. Bon, arrêtons là, on nous lit !
Bonne fin de journée à tous. Je pars chercher mes p'tits bouts à l'école à pied en marche rapide s'il vous plaît (de toute façon, il fait froid, je ne vois que ça pour me réchauffer).



4011 - 4020 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen